C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
De 11 à 100.
Advertisements

Les diverses façons d’écrire un nombre
Les Nombres.
Il est trois heures onze.
Révisons les numéros. unquatre cinq troisdeuxsix septhuitneuf dix onzedouze.
vingt et un 27 vingt-sept 22 vingt-deux 28 vingt-huit 23 vingt-trois
Identifiez les nombres
Ecriture chiffrée d’un nombre entier 2
trois heures du matin Il est midi du soir
Les Nombres! de 0 à 20.
Quelle heure est-il?
Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Quelle heure est-il?
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.
Les nombres en français
Tu aimes les maths? 15+ = 1A Passeport de calcul.
Les Numéros 0-50.
Les nombres.
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.
Aujourd’hui est lundi le 29 Septembre 1. Discute les projets/retourne les examens 2. Les chiffres 3. La chanson des chiffres! (ecoutez ET chantez) 4. Partenaire.

Récapituler les chiffres de 0 à 30
Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
Le lundi-mardi octobre, Faites Maintenant Match the number with its spelling a vingt b quarante-six c treize d six.
AFM: Complete the conversation with the missing words. Jacques: Bonjour! Marie: _________. _________ t’appelles-tu? Jacques: Je m’appelle _________. Et.
Découverte des nombres de 5000 à 9999
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
fj_1_heure_1 Ester Maternová
C’est à toi! 1 Revue Les chiffres.
L’HEURE Quelle heure est-il?.
French 1: Les nombres et les formes 9/16/2014.  Le mot du jour: les nombres  l’objectif: TSW demonstrate an understanding of numbers and shapes.  La.
Les nombres.
Quelle heure est-il? (Keller ay teal)
Les Nombres. un deux trois quatre cinq six sept.
Les Numéros en français.
Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Quelle heure est-il?
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 C’est quelle date, la fête?
Le lundi/mardi octobre 2014
Les Nombres (Partie Deux) Numbers (Part Two). Cinquante et un Fifty one.
Âge et Anniversaire.
Índice: Colores Números Útiles de colegio Des Couleurs Jaunes Rouge NoirVioletteOrange Rose Vert/e Bleu- Ciel Bleu Blanc Grise Marron.
De 1 à 20. un deux trois quatre cinq six sept.
Quelle heure est-il?. Il est trois heures et quart.
LES NUMÉROS  Zéro 1  Un 2  Deux 3  Trois.
Numbers. 0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 30 trente 40 quarante 50 cinquante 60 soixante 10 dix 11 onze 12 douze.
Les nombres.
Vous y êtes? Nous y sommes..
1 Un 50 Cinquante 2 Deux 51 Cinquante et un 3 Trios 57 Cinquante-sept
0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix 11 onze 12 douze 13 treize 14 quatorze 15 quinze 16 seize 17 dix-sept 18 dix-huit.
NUMBERS.
Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Quelle heure est-il?.
Les nombres/ les chiffres
Comptons! Les Numéros
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
Les nombres de 70 à soixante-dix 80 quatre-vingts 90
Les Nombres FlashCards.
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
Les numéros.
Les numéros 1-69.
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres de 0 à 100.
Les nombres ordinaux 1 (un) – 1er (premier) 2 (deux) – 2ème (deuxième)
NUMBERS! 0-60.
= …… 55 – 1 = …… = …… 55 – 10= …… cinquante-cinq
Les nombres
Transcription de la présentation:

C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres

Quelle date? Quel chiffre est-ce? …  Trente-trois?  Soixante- trois?  Soixante-treize? Révisons les numéros! Sortez un tableau, un feutre, et une gomme!

Les chiffres: 1 – un 2 – deux 3 – trois 4 – quatre 5 – cinq 6 – six 7 – sept 8 – huit 9 – neuf 10 – dix

Les chiffres: 11 – _______ 12 – _______ 13 – _______ 14 – _______ 15 – _______ 16 – _______ 17 – _______ 18 – _______ 19 – _______ 20 – _______ onze douze treize quatorze quinze seize dix-sept dix-huit dix-neuf vingt 21 - ___________vingt et un* Pas de trait d’union! (-)

Les chiffres: 10 – dix 20 - _______ 30 - _______ 40 - _______ 50 - _______ 60 - _______ vingt trente quarante cinquante soixante

Les chiffres: 70 – _______________________ 80 – _______________________ 90 – _______________________ 100 – ______________________ soixante-dix (60+10) quatre-vingt (4 x 20) quatre-vingt-dix (4 x ) cent

Les chiffres: 72 – _______________________ 75 – _______________________ 78 – _______________________ soixante-douze (60+12) soixante-quinze(60+15) soixante- dix-huit( )

Les chiffres: 82 – _______________________ 85 – _______________________ 88 – _______________________ Quatre-vingt-deux(4x20 + 2) Quatre-vingt-cinq(4x20+5) Quatre-vingt-huit(4x20+8)

Les chiffres: 92 – _______________________ 95 – _______________________ 98 – _______________________ Quatre-vingt-douze(4x ) Quatre-vingt-quinze(4x20+15) Quatre-vingt-dix-huit(4x20+18)

Directions Je vais montrer un numéro. vingt-sept

Directions Avec le tableau, écrivez le numéro correspondant 27 vingt-sept

Directions Vous comprenez? Vous êtes prêts? Allons-y!

#1 19 dix-neuf

#2 24 vingt-quatre

#3 31 trente et un

#4 65 soixante-cinq

#5 71 soixante-onze

#6 78 soixante-dix-huit

#7 82 quatre-vingt-deux

#8 99 quatre-vingt-dix-neuf

#9 123 cent vingt-trois

# trois cent vingt et un

# trois cent vingt et un

Activités 2 Maintenant je vais vous dire oralement une série de 5 chiffres. Ecrivez ces chiffres sur votre tableau. Comparez avec un partenaire. Vous êtes prêts? Allons-y!

Activités 3 Prenez la feuille de papier que je vous donne. Ecrivez votre nom. Ecrivez votre numéro de téléphone à la française. Exemple:

Activités 3 Donnez-moi les papiers Levez-vous. Je vais lire le numéro de téléphone. Quand vous reconnaissez votre numéro, vous levez la main et vous pouvez vous rasseoir.