8-9 Septembre.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bonjour!.
Advertisements

De 11 à 100.
Salut ! Salut ! Salut ! Salut ! Salut, comment vas-tu?
Les Nombres.
Les Nombres 0 à 30.
BIENVENUE.
Bonjour!.
Salut! Par John Dimado.
Unit 4: Les animaux - Il y a - There is/are Unit 4: Les animaux.
Bonhomme! Bonhomme! Par Gregg LeRock.
Exercice #5 Warm-up 12/9 If I sneeze, you say: ___________________,
Bien Dit 1 Chapitre 1.1 Révision pour le quiz. Listen and indicate how old each person is. A. 4 ans B. 11 ans C. 27 ans D. 14 ans E. 16 ans.
Vocab 1-1.
Les nombres.
Bonjour Tout le monde Monsieur Madame Mademoiselle
Act 1 1.B 2.A 3.A 4.A 5.B. Act 2 1.À tout à l’heure 2.Salut 3.À demain 4.À plus tard 5.À bientôt.
Unité 1. Give an appropriate response Bonjour! Bonjour (Mme) Salut.
Les Numéros 0-50.

Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
AFM: Complete the conversation with the missing words. Jacques: Bonjour! Marie: _________. _________ t’appelles-tu? Jacques: Je m’appelle _________. Et.
Block 2A: le 17 Septembre  SILENTLY complete the spelling worksheet.  When you’re finished, study for your make-up alphabet quiz!!
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
Question essentielle: Que savons-nous?
L’HEURE Quelle heure est-il?.
Transition Unit Personal Information Lesson 1
French Project 2009 By : Emily Reilly 7/3.
Qu’est-ce que ça veut dire?
Les nombres.
Les Numéros de  Aujourd’hui, nous allons continuer à apprendre les numéros de soixante-dix à quatre-vingt-dix-neuf. (Today, we are going to continue.
Greetings Bonjour Salut! Ca va? Moi Toi Comment t’apelles-tu?
Les Numéros en français.
Jour 2 mercredi, 14 août MOT DE PASSE: « Comment ça s’écrit
Mardi L’alphabet fran ç ais Bonjour, Au revoir ….
6-7 Septembre.
Français This lesson aims to be the follow on and build on lesson 1. The aim is to teach this explicitly in a 30-minute session and then practise the.
Leçon 2: Famille et Copains
Les objectifs: Les numéros 1 à 40 Les couleurs. Bonjour! Comment ça va? Au revoir ! Bonjour! Ça va super ! Ç a va tres bien ! Ç a va mal ! Ç a va pas.
Salut, les copains! French 1, Chapter 1-1.
IML - French Short Course Leçon 4. Au restaurant Vous désirez ? Qu’est-ce que vous désirez? Un café créme, s’il vous plaît. Je voudrais un thé. Un vin.
Français 322 La semaine du 4 au 8 mai 2015
5.
Révision Français Unité 1 A. Trouvez le mot qui n’appartient pas a cause de leurs sens:
Unit 1 Review. Les âges Enchanté L’alphabet et les nombres Dans la salle de classe.
Vocabulary Notes: Review Unit. Les impératifs (commands) Levez-vous!—Stand up! Asseyez-vous!—Sit down! Levez la main (gauche, droite)!—Raise your hand.
LES NOMBRES 0-30 FRANCAIS I Chpt 1. LES NOMBRES Zéro Un Deux Trois Quatre cinq Six Sept Huit Neuf dix.
LES NUMÉROS  Zéro 1  Un 2  Deux 3  Trois.
Les salutations et «Je me présente» 1.1. Les salutations et «Je me présente» Salut ! Hi!
Unité 1 Leçon 1 Bonjour! Les salutations ! Bonjour Au revoir
Révision Review (greetings, numbers, clothes, weather, time)
Bonjour! Je m’appelle Brad. Voici les salutations en français !
Objectif: In this lesson, I will be able to say my age in French. Quel âge as-tu? ALL will be able to read or say the numbers in French and say their age.
Unit 1: Je parle français! : L.O. 1
0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix 11 onze 12 douze 13 treize 14 quatorze 15 quinze 16 seize 17 dix-sept 18 dix-huit.
Y2 Autumn 1 Vocab NB pupils only HEAR and SAY these words – no exposure to written form yet Bonjour Hello Salut Hi Au revoir Goodbye Comment ça va? How.
Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Comptons! Les Numéros
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
70 soixante-dix.
Les Nombres FlashCards.
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
#s Vocabulary.
Les nombres de 0 à 100.
NUMBERS! 0-60.
= …… 55 – 1 = …… = …… 55 – 10= …… cinquante-cinq
Les nombres
Transcription de la présentation:

8-9 Septembre

L’emploi du temps Qui est présent? Les syllabi Résumer les accents, l’alphabet, et les phrases de la salle de classe Méli-mélo Finir les dialogues Les chiffres 0 à 20 Les pronoms sujets: je, tu, il/elle/on, nous, vous, ils/elles Tu as quel age?

Les accents É È À Ë Ù Ç î

Méli-mélo: Unscramble to make a conversation A. Enchanté. Au revoir! B. Je m’appelle Tori. C. Comment t’appelles-tu? D. Salut! Comment ça va? E. Ça va mal! Et toi? F. À plus tard! G. Ça va très bien! H. Je m’appelle Richard. Et toi? I. Bonjour!

Les bonnes réponses I. Bonjour! D. Salut! Comment ça va? E. Ça va mal! Et toi? G. Ça va très bien! C. Comment t’appelles-tu? H. Je m’appelle Richard. Et toi? B. Je m’appelle Tori. A. Enchanté. Au revoir! F. À plus tard!

Ecoutons Exercice 9 Ça va… Bien? Pas mal? Pas terrible?

Les chiffres (numéros) 0 à 20 0 à 10 11 à 20 Zéro un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix Onze douze treize quatorze quinze seize dix-sept dix-huit dix-neuf vingt

Tu as quel age? J’ai _(#)_ ans

Tu as quel age?

J’ai deux ans.

Tu as quel age?

J’ai dix ans.

Tu as quel age?

J’ai seize ans.

Pratiquons! Tell the class your name & age

Les pronoms sujets 1. Je 4.(Nous) 2. Tu 5. Vous 3. Il/elle/on 6. (Ils/Elles) 1. I 2. You (singular, friendly) 3. He/she/one 4. We 5. You (all) or (singular formal) 6. They (mixed group/all male, or all female)

Résumons… Comment dit-on… My name is Je m’appelle… He/she Il/Elle His/her name is Il/Elle s’appelle

Deviner… Comment dit-on what is your name? Tu t’appelles comment? Comment dit-on what is his name? Il s’appelle comment? Comment dit-on what is her name? Elle s’appelle comment?

Elle s’appelle comment?

Elle s’appelle Taylor Swift

Il s’appelle comment?

Il s’appelle Michael Jordan.

Pratiquons Present to the class the french name of the person sitting (next to, in front of, or behind) you

Les Devoirs Bring a picture of 4 people (brother/sister, friend, neighbor, celebrity) and tell me their name in french. Bring a picture of yourself and tell me your name and age. That is a total of 5 pictures and 5 sentences. I want a mixture of males and females. For example: [picture of Michael Jordan] Il s’appelle Michael Jordan. [picture of myself] Je m’appelle Mademoiselle Nichol. J’ai ??? Ans.