COLLÈGE PABLO PICASSO ECOLES E.ANNE, P.ELUARD, MAINNEVILLE Liaison anglais.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
What is your connection to the REAL network and why is the REAL Network important to your association? ?
Advertisements

Obj: Learn how to say what on the different floors of your house
Spectacle (tout en Anglais)
L.O. – how to give information about yourself in French
On a parlé anglais à Echirolles.... Les participants Chaque classe est montée sur scène pour nous présenter le pays choisi.
Speaking and Writing Test
Quelle est la question?.
LE PROJET Le projet « petit déjeuner anglais » vient en complément des projets-santé (sommeil et alimentation de l’adolescent) réalisés en 4ème. Les objectifs.
Dialogue pour les élèves de Cavell. Karine Grand Maison
Write a paragraph to introduce yourself
Which of the little paragraphs on your sheet say:
Mes vacances To be able to talk about your holidays using 2 tenses (past and future)
Agé(e). Agé(e) Un beau-père / Une belle-mère.
WILF: •TO SAY WHERE YOU HAVE BEEN (LEVEL 5C) •TO SAY HOW YOU GOT THERE AND WHO WITH (LEVEL 5B) •TO SAY WHAT YOU DID ON HOLIDAY AND THE WEATHER TOO (LEVEL.
LES PRONOMS LES VERBES L A CULTURE LES PRÉPOSITIONS Vocabulaire LES QUESTIONS.
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 2 Famille et copains
Comment étais-tu quand tu étais plus jeune ? Comment es-tu maintenant?
La famille et les relations
Unité 4, leçon 9 La déscription. Qui est-ce? Who is it?
Unité 3 et 4 Les activités et les adjectifs. What do you like to do? Qu’est-ce que tu aimes faire?
A la boulangerie.
1.What does ‘compagne’ mean? 2. Write the french for the following: I live in the city/town 3.What is blue in french? 4.What is brown in french?
1.Est-ce ce que ta mère est sympa ? 2.Combien de personnes sont dans ta famille? 3.Est-ce que tu as des frères et des sœurs? 4.Est-ce que tu as des cousins?
LA DATE MME YEE L'hôtel Français. Avant de lire 1. Have you ever stayed at a hotel? Where? 2. If not, what do you think it would be like? 3. What do you.
French 1 Final Project Tiffany Harriott June 10, 2013.
Français 10/3/11 Ecrivez six phrases. Utilisez les six formes d’aimer. Regardez page 33. What did the hamburger name her daughter? Désolé(e) – sorry. Je.
Classroom vocabulary Review for Quarterly Exam. Martin, tu as un crayon de papier?
WEST GREENE FRENCHIES! Français I mardi, le 02 septembre 2014 Write out the conjugation for Avoir – to have:
Where is your house? Ma maison est … (My house is ...)
Jeudi 6 novembre Français II Citations : Trouvez la citation du 29 septembre Finir les lectures P 278 OR 10 et 11 CA P82 Revoir les adjectifs possessifs.
Leçon 10 What are the definite articles in French?
J’aime: I like Je n’aime pas: I don’t like
Qu’est-ce que tu aimes?.
ENGLISH DAY Sur le thème de l’Irlande. Chaque élève porte une cravate au nom d’une ville irlandaise.
 71  SOIXANTE-ET-ONZE  81  QUATRE-VINGT-UN  88  QUATRE-VINGT-HUIT  60  SOIXANTE  55  CINQUANTE-CINQ.
WEST GREENE FRENCHIES! Français I lundi, le 08 septembre 2014 Tu aimes chanter avec des oiseaux? Répondez en phrase complète, s’il vous plaît.
1 Regular ER verbs 2 Subject pronouns Singular je tu il/elle/on Plural nous vous ils/elles.
Français Réviser Ecrire une carte. Nous allons… Pierre. David. Anne. Je m’appelle Je suis de Suisse. France. Belgique. J’ai 11 ans. 13 ans. 12 ans. Mon.
«Ma vie au soleil» Keen V. Journal d’échauffement  12. vendredi le 24 octobre  Objective: I can express activités that I do en français.  Give the.
Se Presenter en Anglais
Countries & Nationalities. The United States of America (The USA) White stars Red and white stripes.
Les cours. Le but aujourd’hui est I can say what classes I have.
LES QUESTIONS Etre ou ne pas être... Telle est la question.
Le Français: 5 e cours.
Starter; Make up a sentence on where you go, who you go with, how you get there and how long you stay. START WITH D’HABITUDE-USUALLY Time allowed: 60 seconds.
Que veut dire…? How are you? (inf.) Comment ça va?
Where and with whom does he live? What did he do two years ago?
Int 02 Des frères et des sœurs faux vrai faux vrai.
Il y a = There is Il n’y a pas = There isn’t RECAP:
«Bleu» Lynda Lemay. Journal d’échauffement mardi le 13 janvier 0 Le but: Je peux identifier des objets. 0 (leçon 9): 0 What is your friend’s name?
Français 30 septembre 2013 Ecrivez une phrase pour chacque exemple sur le “C.D.O” á la page 26. Sois honnête. What did the hamburger name her daughter?
Read and remember. What is it? It’s an emu fly? run? It can’t fly, but it can run fast. Country? It lives in Australia.
Mes loisirs Learning Objectives In this lesson you will learn to talk about what activities you like to do/ or don’t like to do.
5.
Journal 7/10/14 Tell me you are going TO these places Turn in your devoirs Je vais… 1. Japon4. Israël 2. France 5. Etats-Unis 3. Canada6. Mexique.
Salut! Ça va?.
Need more help? Click here to see the transcript as you listen. Mon établissement scolaire 1. Listen to the recording and note the correct answers (a/b/c):
Lundi 14 septembre Parle-moi de toi! la première activité: Vérifiez les devoirs. dé e st e e g a r d e h b i t e oy ag e doro ns am e ap pe le c o l e.
Objectif: To learn the names of countries in French and how to say ‘in’
What's your favourite present? What presents did you get?
«C’est la Fête» La Belle et le Bête. Le journal d’échauffement le 13 janvier 0 Le but: I can tell time. 0 What is your name? 0 My name is Isabelle.
Se présenter / accueillir. 1ère rencontre avec la personne: Nice to meet you : ravi de faire votre/ta connaissance. = It’s a pleasure to meet you. = It’s.
Les salutations et «Je me présente» 1.1. Les salutations et «Je me présente» Salut ! Hi!
House and garden In this section you will revise how to talk about your house and what you do to help around The Objectives.
Role-plays Foundation 1 Lancashire County Council.
Revue pour le test de la leçon 11.. Présentations: form sentences with the following elements. Je/avoir/cousine/canadien.
Ma Famille Find the French for the following words: 1.Mother 2.Father 3.Brother 4.Sister 5.Uncle 6.Aunt 7.Grandmother 8.Grandfather.
INFORMATIONS PERSONELLES
Who…? What…? Where..? When..? Have you…? Do you…? Is there..? Are there..? A visit to Emerald Isle.
Transcription de la présentation:

COLLÈGE PABLO PICASSO ECOLES E.ANNE, P.ELUARD, MAINNEVILLE Liaison anglais

Travail autour des pays anglophones

SCOTLAND South africa Création d’affiches

CANADA USA Création d’affiches

WALES ENGLAND Création d’affiches

AUSTRALIA INDIA Création d’affiches

Chaque binôme possède un questionnaire

Recherche active

Recherche des informations sur chaque panneau

Pendant que des binômes cherchent à répondre au questionnaire. Les autres binômes travaillent l’oralité en salle d’animation à travers…

Des jeux de cartes de 7 familles: Do you have the green father?, Have you got pink sister?

Des chants, saynètes

Des sketches

Des présentations What’s your name? How old are you? Where do you live? What is your favourite activities? What do you like?

Les autres camarades écoutent

Liaison réussie! Tout le monde s’est impliqué dans l’élaboration des affiches et dans la recherche des informations. Les 6 ème ont pris en charge les CM2. Les CM2 étaient contents d’aller au collège.

A l’année prochaine! Remerciements à tous les professeurs ayant participé! Mélanie Dehédin CPC Les Andelys