Virginie et Elisa: Avec quelles classes avez-vous réalisez ces œuvres? Mme. Meyer: Avec les 6eme nous avons réaliser des volants poétiques à partir d’objets.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les Prépositions et Sammy Bleu Leçon 9 Qui est-ce?
Advertisements

Ma présentation Powerpoint
Le bureau de la C.O.P. La salle de réunion Lavenue de l Europe 1er étage.
J’apprends à m’exprimer en maths ...
Visioconférence avec la Belgique
Projet “Défilé des Métiers”
QUI, QUE, À QUI ?.
J’aime les couleurs.
Quel TV? Identifie le ou les TV.
Les matières Qu’est-ce que tu fais au collège? Au collège je fais….
La vie scolaire en France
Irregular Verbs Être, Avoir, Faire, Aller, Venir.
U NIT 4- L ESSON 10 V IVE LA D IFFÉRENCE ! Mlle Muhr French 1B
Envol 7 Le pronom dobjet au passé composé Unité 7 Jai mangé le fruit. Je Jeai mangéle fruit. le Je Jeai mangé. lel.
Tant qu’il y aura des Étoiles.
Comment est ton collège?
Envol 8Unité 14. Envol 8Unité 14 Bon – meilleur – le meilleur Bien – mieux – le mieux 1Claude nage beaucoup... que Jacques.mieux 2Mais Jacques est...
Que manges-tu?. Pour commencer: Create sentences which are contradictions? …Je suis toujours trop pressé. Je mange toujours du chocolat parce que… …Je.
La Ferme Noggins! Notre classe est aller au ferme du Noggins.
avec “je”, “tu”, “il”, “elle”, Marc, Lucie, ma tante, la prof, etc.
Papa est un joueur de tennis Julie et compagnie Classe de 2 e année Écrit et illustré par Félix-Antoine Sylvestre.
Scuola Statale di I grado Michelangelo
Révision du chapitre 4 Par Mme. Cook.
Inviter, Accepter, Refuser, S’excuser
J’aime bien les maths mais ma matière préférée, c’est l’informatique
Qui est-ce?.
LES MATIERES.
Je pose des questions Questions avec le pronom « vous »
LA DECOUVERTE PROFESSIONNELLE
Un Évêque faisait sa visite dans une paroisse très pauvre .
LUZ ARDIDEN (Hautes Pyrénées du 15 au 18 mars 2015) avec Elise et Maxime Schwoertzig, Justin Beck (Snowboarders) et Lucile Krugler (Jeune Officiel)
Musée du LOUVRE Groupe C Jeudi 28 février Nous avions rendez vous à l’ICI Il faisait froid. Avec la participation de: Amusolo An He Bintou Chan.
Les trois présents De quel présent s'agit-il ? Indicatif ? Subjonctif ? Impératif ? Indicatif ? Subjonctif ? Impératif ?
LES SPORTS Quel sport fais-tu? Quel sport aimes-tu?
Les matières Les opinions Les heures Les jours
Par Juli Powers.
Mon travail en dehors des classes. Mon travail en dehors des classes.
Univers Social P.2 Lire des textes variés------P.3 Sciences et technologies------P.4 Mathématique P.5 Arts Plastiques----P.6 Apprécier des.
Je me passionne pour le chant.
prenom:lucy Nom:Dale-Heaps
© Boardworks Ltd of 19 L’éducation Part 1 KS4 French.
La banane Par Juli Powers.
Activité en classe le 15 mars À l’aéroport p Qui est arrivé de Fort-de-France? 2. Son vol a eu du retard? Pourquoi? 3. Elle a fait bon voyage?
Titre: l’avion de Julie. par: Robert Munch.
Classe de 5 ème - Collège Charles-Péguy Calculez :  1 er calcul :
Sa Famille Sa carrièreSon mondeSa mortSes oeuvres.
©2014 FrenchTeacherResources.com
Je mange du poulet et des frites.
C’est Enfants D’ailleurs
Ce matin, j’ai un cours de Maths suivi par la recré
PROPOSER DE FAIRE QUELQUE CHOSE
Les maths. C'est dur, ça, M. Blanc n'explique pas
Les Jardins Jardin: un jardin est un lieu durablement aménagé où l’on cultive de façon ordonnée des plantes domestiquées ou sélectionnées . .
Les Matières.
Les cours. Le but aujourd’hui est I can say what classes I have.
Les Matières.
Classe de 4 ème – Collège Charles-Péguy Bobigny Calcul 1 7² =
Les matières. les matières la = rouge 1 La musique.
LES PRONOMS D’OBJET DIRECT New School Avril 2013.
Classe de 4 ème – Collège Charles-Péguy Bobigny 7² + 2² = Calcul 1.
Consigne: Trouvez le temps de chaque verbe souligné.
Quand j’ai du temps libre….
Le Voyage Inoubliable de Barbie!. Me voici! Je suis Barbie! J'ai 22 ans. Je suis extrêmement grande et toujours contente. Je suis née le 23 mars 1988.
 Le premier temps qui s’impose est celui d’aujourd’hui. Le temps de la lecture actuelle. L’objet est présent ici et maintenant devant moi et suscite.
Parler des films.
Adorables animaux et leur pelage 27/01/20161Henri.
Présentation des élèves il s’agit d’une classe de jeunes entre 15 et 17 ans, avec des troubles moteurs, ainsi que pour certains des troubles de comportement.
L’EFFORT À L’ÉCOLE Échange Valence-Bourg Saint Andéol Belén Chuliá Latorre Natalia Ortí Casañ Rocío Noverques Gómez.
J’aime bien… Je n’aime pas tellement…  être reçu à un examen.
Transcription de la présentation:

Virginie et Elisa: Avec quelles classes avez-vous réalisez ces œuvres? Mme. Meyer: Avec les 6eme nous avons réaliser des volants poétiques à partir d’objets de récupération et de « petits rien ». Avec les 5eme nous avons fais des pochoirs et Nous avons détourner l’histoire de l’art. Les 4eme ont fait des dessins, des sculptures à partir de raquettes et de volants usagés. Enfin quelques 3eme ont dessiner des volants. Virginie et Elisa: Pourquoi ce projet vous tenais tant à cœur? Mme. Meyer: Parce que je trouvais ça très important que les élèves participent à un tel projet et j’aime beaucoup le fait de travailler en partenariat avec les professeurs, ici avec les professeurs d’EPS.

Paul Maeva Angéline Théo Maxime

Félix Elise Théo Nicolas et Théo

Mme. Meyer et l’arbre décoré de volants fluorescents devant le gymnase. Hall du gymnase décoré aussi de volants fluorescents

Hall du collège avec des dessins et pochoirs et des guirlandes de volants fluorescents. Patio du collège avec les sculptures et dessins des élèves.

Séance de papotage entre les deux matchs avec Mme. Meyer, Mlle. Mathis et Mme. Blanc avant d’aller encourager les équipes de Voisins ! Et Elisa qui fait des grimaces alors que Virginie doit prendre des photos des sculptures !