Transition : manuelle… Mon cœur a pu gravir les marches de son rêve Bordées d’espérance et de foi… Pour enfin contempler le bonheur sur sa grève Où.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Emmène-moi vers le large.
Advertisements

Aimons toujours! Aimons encore! Cliquez pour avancer.
Cette Nuit là … Mon rêve prenait vie ....
Les poésies daujourdhui, Les poésies de lamour et du plaisir, Les poésies de notre temps. Nous aimer nest plus une utopie si nous créons la réalité
Ecrit par Liliane Mon Amour Ce soir plus que jamais
A bouche que veux-tu... Transition : automatique.
Comme je t'aime Poème de Terry Notre rencontre a été un hasard
Je veux être... Poème de Marie.
La Nuit me parle de Toi..
Diaporamas Gloriette.
CRÉATION GLORIETTE Cliquez sur la petite fleur pour accéder à la page suivante.
Les chemins de la vie tout le long d’une promenade !
Les chemins de la vie , tout au long d’une promenade à deux !
Tu sais, je t’aime encore, Tu as pris mon plus bel âge,
Poésie.
À lheure où le soleil à lhorizon sincline, Empourprant de ses feux le pic du rocher noir, Souvent je viens masseoir au pied de la colline Pour savourer.
Divine Créature.
Manuel Poète Présente Parfum de Femme et Mourir par ton Amour
En premiers les sitations
En quête d'Amour.
JHB Créations 2006 Présentent... Transition : manuelle…
Transition : manuelle… Au-dessus des flots noirs, prêts à perdre leur âme, Le ciel se poudre d’or pour accueillir la nuit Et son cœur s’abandonne aux.
Mon amour.
Qu’importe ... Au clic.
LA BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE « GUSTAVE FLAUBERT »
Toi, qui m'as donné la vie… Tu as su m'entourer naturellement de tes bras… Dans ta douceur si tendre… malgré.
Transition : manuelle Noël et ses parfums de cannelle et d’orange, Ses instants de tendresse où se love mon cœur, Son mystère inouï dont les frissons,
Que ferais-je sans toi.
Mon Île ….
Tu es le soleil de ma vie Proposé par Jackdidier. Texte de Marie L.
Le Printemps est là !.
La ballade avec mon étoile...
Février est déjà de retour Et il y a beaucoup d’amour dans l’air. Même dans la ville l’ambiance est à l’amour Les fleuristes et les chocolatiers se.
Transition : manuelle… Si mon cœur a pu boire aux lèvres d’une étoile, Baisant le firmament par un beau soir d’été, L’élixir du bonheur avec félicité…
L o u w e l l présente Folle Passion… Ton regard éperdu perce au cœur mon âme, Dès l’instant où sur toi mes doigts se posent, Guettant, sans doute,
Souhaits.
Lettre de Jésus.
Lettre de Jésus Cliquez pour débuter
Désormais ….
Transition : automatique La mer s’est retirée… La mer s’est retirée… il reste dans le soir L’écho de nos soupirs et l’air du crépuscule Pailleté d’un.
Nous sommes aujourd’hui le jeudi 13 avril 2017
Amour virtuel ….
Transition : manuelle… Aux portes de l’extase offrant leur symphonie, Sous ton archet fervent je suis ce violon Dont tu sais, des airs fous, gravir.
A Ma Mère.
Happy Valentine’s Day Aime Moi Plus Fort Perle Lama
Voguer vers le bonheur ! Le 27 février 2008.
Les poésies d’aujourd’hui, Les poésies de l’amour et du plaisir,
Toi et moi Souvenir du cœur Je t’aime
Cliquer dans le coin droit, en bas de chaque page.
Aimons toujours ! Aimons encore!
Oh ! Mon Amour….
Transition : automatique… Dominé par ces vents les plus fous du désir, Notre esquif a vogué sur la mer des ivresses.
Joyeuse Saint-Valentin !
Poème de Robert Serge Hanna
Si Tu savais combien je t’aime Christian Adam
Escapades Provençales
Quand Tu M’aimes Charles Aznavour & Isabelle Boulay.
J’ai Tant besoin de toi Crazy Horse
Un rêve … Devenu Rêve ….
Poésie.
MON AMOUR.
« déconnade » 2008.
Le bal du printemps … J’ai mis ma robe de satin blanc Et mes souliers ornées de diamants Je porte un rubis et de douces perles Pour vivre cet éblouissant.
2 1 6.
« Un amour de jeunesse, un premier amour,
et vous remercient de votre participation à ce défi Saint VALENTIN.
J’ai fait un doux rêve où tu venais me retrouver,
Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.
Prenons Notre Temps Poetic Lovers Laisse moi juste pour cette soiree te toucher te caresser Car la fureur de nos baisers me fait vraiment vibrer.
Transcription de la présentation:

Transition : manuelle…

Mon cœur a pu gravir les marches de son rêve Bordées d’espérance et de foi… Pour enfin contempler le bonheur sur sa grève Où vibre ton amour pour moi !

Viens, je t’emmènerai dans mon pays de rêves Celui que mon cœur porte, en lui, rempli de foi… Et qui sait prendre vie au soir sur d’autres grèves Lorsque s’y rend mon âme, ivre, en vibrant d’émoi.

Tes nuits scintilleront sous mes étoiles De désirs inconnus, sans aucun voiles… Pour vibrer des émois en magiques transports Quand elles t ’offriront la ferveur de mon corps !

"Doux rêve" Tableau de Christiane Doré Près des roseaux de mes cascades Je fais ce rêve merveilleux… Celui de tes baisers soyeux Et de nos tendres escapades.

Éperdue, amoureuse, en divaguant d’ivresses Serrée entre tes bras épuisés de caresses… La pointe de ma langue écrira sur ton corps Les mots crus du bonheur de nos plus fous accords ! « Désir » Dessin de Claire S. Heyden

Les licornes d’amour, de mes vagues d’azur En galopant vers toi t’apportent mon doux rêve Celui de te chérir la nuit où sur la grève Mes Mes tendres flots seront pour ton corps plaisir pur !

En allant m’étourdir du trouble qui domine La voûte de tes sens rougeoyant de désir Je saurai t’enchaîner aux doux fers du plaisir Et te donner l’extase de l’Amour qui m’anime ! « Et Dieu créa la femme… » Tableau de Françoise Bexiga

Je titube en mon rêve où tout nous est permis. Les étoiles, la lune en sont presque jalouses… Mais ces nymphes de l’ombre ont des regards ravis Brillants comme les yeux des belles andalouses. Tableau de Gustave Klimt

Lorsque berce la vague en flots de souvenir Mon cœur est dans un rêve où danse ton absence Mes yeux revoient les tiens emplis d’incandescence Et je ressens l’Amour… que rien ne peut ternir ! « Femme rêveuse » Tableau de Siudmak

Ô donne-moi encore le nectar de ta bouche Le miel de tes baisers tout parfumés d’amour Et les dives douceurs qui savent, tour à tour, Inviter mon plaisir à vibrer plus farouche…

L’Océan que je suis de tes ferveurs s’enivre Jusqu’en son moindre abysse étonné des reflets Des lueurs aux tons fous que ton âme délivre… Et dont tu détiens, seul, les plus divins secrets !

Pour toi je vibrerai Tout comme la Nature… Sans la moindre imposture, D’un coeur ardent et vrai !

Je tends les bras vers ton amour Car j’ai tant soif de sa caresse Laisse-moi boire sans détour Aux doux rayons de ta tendresse ! © Johanne Hauber-Bieth – Vers toi ma Lumière Tableau de Christiane Doré

"Rêverie" Tableau de Giovanni Giardini Rêver de ton étreinte, en goûter la chaleur… Il n’est rien de plus doux qui transporte mon être Au portes d’un Eden où l’émoi fait renaître De vibrants souvenirs … pour mon plus grand bonheur !

Lorsque sur mon rivage en douce plage blonde L’écume de tes flots vient déposer son sel, Un cri de profondeur, poussé par une aronde, Se déchire dans l’air, vibrant, universel !…

Viens fendre de ta quille, ô mon voilier d’amour, Les ondes chaudes de mon corps en vagues folles… Folles de tes baisers, tendres, fous, sans détour, Et naviguer, fougueux, oubliant tes boussoles ! "Voilier" Tableau de Martine Richard

Tu verras tes gréements s’enivrer des embruns De mes houles du soir, et mes roulis de l’aube N’apporteront, pour toi, que de grisants parfums, Inconnus des marins que toute mer taraude ! "Vague à l’âme" Tableau de Nicole Talbot

Fais-moi mourir d’un long baiser Sauvage et rempli de tendresse Qui viendrait immortaliser Nos sentiments plein d’allégresse !

Le sel de mes flots bleus aura le goût du miel… Et sur ta coque en bois mes flux, de leur écume, Auront cette douceur que seul connaît le ciel Lorsque, pour la chérir, il embrasse la lune ! Tableau de Cécile Verhaever

"Embrasement" d ‘Anny Bergerolle Pour toi j ’inventerai de nouvelles étreintes Flamboyantes d’amour dans nos enlacements Où tu ressentiras mes passions non feintes… Belles, tels des soleils en leurs embrasements !

Ma Peau frissonne encor de toutes tes caresses… De tes baisers gourmands, torrides, pleins de foi Dont ardemment les flots, menés par tes adresses, Ont vibré, puissamment, au plus profond de moi ! "Volupté" Tableau de Chris Laure

Pour toi je danserai comme le fait la vague Sur le sable séduit, flatté, puis amoureux, Lorsque l’écume est douce et le flot vaporeux, Afin d’ensorceler ton cœur, sans ombre vague…

Après avoir rompu nos deux corps de plaisir, Nos souffles apaisés goûteront la tendresse. Ta main dans mes cheveux traînera sa caresse La mienne sur ta joue abreuvant son désir…

Devant tes flots d’amour, je ne suis qu’une esclave Enchaînée aux embruns de leurs baisers brûlants En vagues dont l’écume a les tendres élans Dont je suis assoiffée, ivre de ton enclave ! "La vague " Tableau de Daniel Lauri

Pour entendre ton cœur battre comme un tambour M’offrir son beau tempo transporté par mes ondes Ma tête est une plage où je te fais l’amour, Tout en moi désireux de tes liesses profondes.

Comme une almée au corps de souplesse rompu, Ivre dans les rayons galvanisant mon thème, D’un exaltant ballet je te dirai "Je t’aime ", M’arrêtant seulement sous ton regard repu !

Oh oui ! Viens naviguer sur la mer de mon corps Ta proue au vent du large aimera les caresses De mes vagues sans fin ; toutes voiles dehors Mets le cap sur l’amour et mes îles tendresse…

Viens, mon tendre dauphin, goûtant l’intensité, Nous nagerons tous deux, ne faisant plus qu’une âme Au doux chant de l’amour célébrant notre flamme Dans les flots de la mer de la félicité…

Dans la mer du désir où nous allons sombrer Je deviendrai pour toi ce grand flot de tendresse De fougue et de ferveur d’océane maîtresse Et les Dieux de l’Amour viendront nous célébrer !

Utilisation des Tableaux avec l’aimable autorisation des artistes lorsqu’il ont pu être contactés. * Quatrains © Johanne Hauber-Bieth – 2006 Membre de la SABAM Présidente-Fondatrice du Panthéon Universel de la Poésie Lauréate et Sociétaire de La Société des Poètes Français AMBASSADRICE UNIVERSELLE DE LA PAIX *