Cliquez pour continuer Francis n'avait que 12 ans et comme tous les garçons de son âge, il était très curieux. Il avait entendu dire "se courtiser" par.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Tu était gentille. J'étais impatient de te voir. Mais j'avais peur… si tu disais «non». Alors je pensais à toi. J'ai eu ton invitation et jai écrit.
Advertisements

J'étais une fois de plus tout seul dans ma chambre
Comme n'importe quelle bonne maman, quand Karen a su qu'elle attendait un bébé, elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour aider son fils Michael de trois.
1. Julie ne se sentait pas très bien en allant à l’école
Mettre le son et cliquer pour changer de page
Ma Maison… Création :
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Conception et montage: Alberte. S. C. ©
Illustrations : Donald Zolan, artiste peintre Reconnu en Amérique
LES DEUX NONNES Il y avait une fois 2 nonnes
Vous avez deux choix.
WALTER LE LUTIN La veille de Noël, dans le royaume du père Noël, tout est calme, rien ne bouge. Walter, le plus petit de tous les lutins, prépare.
Poussez pour la vie !.
Un Grain De Café. CHEZ MOUNSEF
Ce n'est pas que j'apprécie de discuter dans un pareil moment
La Chaise -- Quand le prêtre est entré dans la chambre, il a trouvé ce pauvre homme sur son lit , la tête soutenue par deux d'oreillers. Il y avait une.
Lettre d'une femme au Seigneur Diapo à déroulement automatique
Ce sont des enfants de 7 ans qui ont donné les réponses !
J'ai reçu des fleurs aujourd'hui...
Comment c`est de...vieillir ?
MON ANNIVERSAIRE CETTE ANNEE.
Rencontrer Jésus.
La chaise vide Cliquez pour débuter Cliquez pour débuter.
Histoire d’un roi qui ne croyait pas en la bonté de Dieu.
Un grain de Café.
clame monsieur Loyal. Le cirque patatrac 1 Une histoire de Méli Marlo
Le vieux marin !.
ET DE MADAME PASSÉ COMPOSÉ :
Le secret de l'oignon Pour votre confort, faire défiler manuellement le diaporama.
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.  
Journal intime de Marie
Pourquoi Dieu a créé les mamans ?.
Avec tendresse et amitié
Comment c'est de... vieillir ?
C'est l'histoire d'un gars qui entre chez lui à 7 h du matin. Sa femme l’attend de pied ferme. Ouin belle heure pour arriver Superman!!!  D'où.
Comment c`est de...vieillir ?
Les 2 nonnes.
Pour ces personnes qui font sourire mon coeur...
Répliques enfantines 2.
Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :
FINESSE DE BELLE MAMAN.
Texte 16 La grippe   « La semaine dernière, j’ai été malade, raconte Victor. Je suis rentré de mon travail vers 17 h avec.
Mais on les adore.
Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari
Comment tuer une anguille ?
As-tu déja ? Manuel et musical.
Le Pardon.
Ziggy Ziggy.
La boîte de mouchoirs magiques
Mémé m'a dit : "Tu devrais en donner un à pépé".
Délicieux enfant… Petit Louis voit la voiture de son papa passer près du parc et se diriger vers le bois, curieux, il suit l'auto et voit papa et la.
Cliquez pour continuer
Qu`est-ce qu`une maman?
Un homme de 47 ans soucieux de paraître jeune décida, le jour de son anniversaire, de se faire lifter le visage.
J’ai reçu des fleurs aujourd’hui…
Depuis que je suis à la retraite, je m'ennuie parfois ( pas souvent )
Cliquez pour faire défiler
Ce n'est pas que j'apprécie de discuter dans un pareil moment
Depuis que je suis à la retraite, je m'ennuie parfois ( pas souvent )
Psaume 139 Par Richard Gunther
PPS réalisé pour diaporamas-a-la-con.com
Nous les aînés.
A ma femme chérie.
me donner un préservatif.
Vue par les enfants, la vie est différente... et c'est vrai que, parfois, leurs réflexions sont stupéfiantes !!! 1. Nudité Je conduisais avec mes trois.
Pourtant, c’est la pure vérité!
Toi mon premier amour Clic.
Nous les aînés Je suis passé voir Pépé et Mémé. Ils ont pris un Chien à la S. P. A. qui est Très Sympa. Chaque fois que je lui donne un Sucre, il remue.
Tout le monde veut aller à la maison hantée parce que c’est l’Halloween.
Transcription de la présentation:

Cliquez pour continuer

Francis n'avait que 12 ans et comme tous les garçons de son âge, il était très curieux. Il avait entendu dire "se courtiser" par les "vieux" et se demandait comment cela se faisait !

Un jour, il posa la question à sa mère. Au lieu de le lui expliquer, elle lui dit de se cacher derrière le rideau du salon et de regarder sa sœur Emma et son ami Paul se faire la cour. C'est ce qu'il fit. Et, le lendemain, il raconta à sa mère ce qu'il avait vu …

« Emma et Paul ont parlé un court instant, puis Paul a fermé presque toutes les lumières. Il a commencé par donner à Emma des bisous et à la serrer très fort. Je crois qu’elle a commencé à se sentir mal car elle avait un drôle d’air.

Paul a dû penser la même chose que moi, car il a mis sa main dans la blouse de ma soeur pour tâter son coeur. Là, je pense qu’ Emma était vraiment mal. C'était la fièvre car elle a dit à Paul qu'elle était très chaude ! A la fin, j'ai vu ce qui la rendait malade…

Une grosse anguille était entrée dans le pantalon de Paul. Je ne sais pas combien elle mesurait, mais sans farce, elle était très longue ! Alors, Paul l’a prise avec une main pour ne pas qu'elle se sauve.

Quand Emma a vu ça, elle a eu peur et ses yeux sont devenus grands comme des soucoupes. Elle a dit à Paul que c'était la plus grosse qu'elle avait jamais vue. Puis, Emma a essayé de couper la tête de l'anguille avec ses dents.

Tout à coup, elle a empoigné l’anguille à deux mains pendant que Paul lui mettait une muselière qu'il avait sortie de sa poche, pour l'empêcher de mordre. Après, Emma s'est couchée sur le divan avec les jambes écartées pour faire la prise des ciseaux à l'anguille.

L'anguille, la pauvre, s'est pas mal débattue. Ensuite, Emma s'est mise à se lamenter et Paul a défait le divan à force de lutter. Après une secousse, Emma et Paul ont poussé un grand soupir, et lorsque Paul s'est levé, j'ai vu qu'il avait tué l'anguille.

J’ai pensé qu'elle était morte parce qu'elle pendait toute molle et les tripes lui sortaient du corps. Emma et Paul étaient pas mal fatigués après la bataille, mais ils ont recommencé à "se courtiser" de nouveau. Paul a encore donné des gros baisers à Emma et l'a serrée très fort.

J’ai vu que l'anguille n‘était pas morte car elle s'est relevée et s'est débattue à nouveau. Cette fois, Emma a essayé de la tuer en s'asseyant dessus. Après quelques minutes de bataille, Paul et Emma ont finalement réussi à la tuer. Cette fois-ci, j'étais vraiment certain qu'elle était morte, parce que Paul a enlevé la peau de l'anguille et l’a jetée dans les toilettes… » Auteur québécois