Nathalie Cougny Nous Par Nanou et Stan Nos mots se croisent et font connaissance, De nos vies qui se touchent, inconnues, Comme une lumière sans ombre.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
J'ai encore rêvé d'elle C'est bête, elle n'a rien fait pour ça Elle n'est pas vraiment belle C'est mieux, elle est faite pour moi Toute en douceur Juste.
Advertisements

Cette Nuit là … Mon rêve prenait vie ....
AIMER Ce n’est pas de grandes déclarations, ce sont des petites choses simples et sans raison…
J'ai enfin osé!!!.
Tu nous dis d'aller plus loin Tu nous dis d'aimer comme toi Tu nous dis d'aller plus loin D'aller où tu vas (bis)
Les poésies daujourdhui, Les poésies de lamour et du plaisir, Les poésies de notre temps. Nous aimer nest plus une utopie si nous créons la réalité
Interprété par Richard Abel
CE QUE CONTIENT TON COEUR
Aimer Ce n’est pas de grandes déclarations, ce sont des petites choses simples et sans raison…
Ouvre mes yeux.
Je veux être... Poème de Marie.
Tous les paradis du Monde Ont leurs Frontières …
La Nuit me parle de Toi..
La femme aux yeux clairs
AIMER Ce ne sont pas de grandes déclarations,
Cliquer dans le coin droit en bas de chaque page
AIMER Ce n’est pas de grandes déclarations, ce sont des petites choses simples et sans raison… Vue sur pps-humour.com.
Diaporamas Gloriette.
Au-delà ….
Nathalie Cougny Je pense à vous Par Nanou et Stan.
Nathalie Cougny Dans le jardin Par Nanou et Stan.
25 raisons pourquoi je t'aime
Poésie.
Prière de l'adolescent Cliquez pour débuter.
Ouvre-toi... Cliquez pour débuter.
Lhomme qui PERDIT sa culotte Je doit partir en mission pour quelques mois… Je grave ton visage en mémoire… jusquà mon retour.
Interprété par Richard Abel
Je te donne….
Nathalie Cougny Prends ma main! Par Nanou et Stan.
Carole Riquet J’ai rêvé Par Nanou et Stan.
Nathalie Cougny Rêves Ambiance musicale: Par Nanou et Stan
Nathalie Cougny Désirs à nu Par Nanou et Stan.
Le rire du Sergent Loin Le livre du Temps 1 clic sur la pochette
Autrefois...
Mon amour.
LA BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE « GUSTAVE FLAUBERT »
La ballade avec mon étoile...
Assise dans mon boudoir Devant ma bibliothèque pleine de livres Éclairée d’une seule chandelle Dans un halo, je vois ton visage. Claudy.
Rentrer Chez Dieu ….
Vendredi 29 mars Vendredi Saint
J’ai presque lâché ta main …
L’autre moitié de ma vie …
Joyeuse St-Valentin.
Il faudra leur dire.
Carole Riquet Les coquelicots de la vie
De jacotte le 15 Mars 2008 Passionnément !!!!.
Happy Valentine’s Day Aime Moi Plus Fort Perle Lama
Devine qui c’est : Mettre le son !.
Barbara Deschamps Le vent Par Nanou et Stan.
Aimer... Ce n’est pas de grandes déclarations;
AIMER Ce n’est pas de grandes déclarations, ce sont des petites choses simples et sans raison…
Barbara Deschamps Ne vous déplaise Par Nanou et Stan.
Les mots… Il était une fois ma raison de vivre Celle que vous ne lirez pas dans les livres Celle qui vient du plus profond de mon bonheur Celle qui fait.
Joyeuse Saint-Valentin !
Cadeau !!!.
Longtemps Je t’aimerai Alain Morisod et Sweet People
J’ai Tant besoin de toi Crazy Horse
Poésie.
MON AMOUR.
Nathalie Cougny Tu me manques.. Par Nanou et Stan.
Le bal du printemps … J’ai mis ma robe de satin blanc Et mes souliers ornées de diamants Je porte un rubis et de douces perles Pour vivre cet éblouissant.
Je N’ai Rien Qu’un Amour Frédéric Francois
Quand J’ai Besoin (When I Need You) Paul Daraiche
Frisson de ta peau La passion des poèmes Par Nanou et Stan.
Transcription de la présentation:

Nathalie Cougny Nous Par Nanou et Stan

Nos mots se croisent et font connaissance, De nos vies qui se touchent, inconnues, Comme une lumière sans ombre à cette évidence, On voudrait ce "nous" au goût d'absolu.

Des portes qui n'auraient pas de clé, Ouvertes sur nos envies de complicité, Comme un ciel infini aux couleurs de l'été, Un temple où l'amour rayonne en majesté.

Dans nos silences en vie, rien ne s'éteint, J'attends les nuits pour que vienne ce matin, Où je marcherai vers toi dans mes sourires, Jusqu'à nos yeux, et ne plus en sortir.

L’auteur Nathalie Cougny est née en 1967 et vit actuellement à Noisy-le-Roi avec ses quatre enfants. Issue d’une famille de peintres et de musiciens, elle s’adonne elle-même à la peinture depuis "Amour de profils" est son premier livre Amour de profils Ma peau te réclame, frémissante de convoitise, brûlante et parfumée, d’une certaine arrogance. M'offrir sans retenue, à tes mains audacieuses, à tes rêves insolents. Je me délecte de cette chimère, de ce mélange interdit. Caprice de nos lèvres qui se frôlent et de nos langues qui se goûtent. De nos corps qui se cherchent, l’un contre l'autre, à même la peau, à même la vie, et te respirer, en regardant en face, dans le bleu de tes yeux, ton insoutenable faim de moi. Entre eux, deux! L'audace de Nathalie Cougny se nomme "liberté". Elle possède le style, le fond et la forme destinés à nous émouvoir, tout en nous rappelant que l'esprit est indispensable au monde de la sensualité. Ses sentiments ont une douceur de peau perceptible dans ses phrases. On retrouve des caresses de mots, des frissons d'impatience, on la relit, persuadé Enlace-moi! Un mot me vient à l’esprit en lisant Nathalie Cougny: intensité. De l’envie, de la vie, des passions et du doute, de la sincérité. Ce ton direct, libre et fort nous fascine. Nous touche. Après "Amour de profils", Nathalie Cougny ouvre son cœur une nouvelle fois. Osez ce livre, délectez-vous de ce flot d’émotions et de bons mots. Capable de poésie enchanteresse et pure ("Je suis l’infini du temps qui t’aime"), ou de saillies piquantes contre l’orgueil masculin ("l’homme, un sexe jetable qui se croit recyclable"), elle s’offre à nous, vraie et entière, peint le choc de la rencontre, le mystère de l’alchimie sensuelle et sexuelle, l’Amour comme chemin vers l’Absolu ("se goûter avec la langue, c’est se pénétrer l’âme"). Elle partage ces déceptions que nous connaissons tous ("j’ai cru à ce je t’aime qui n’est jamais venu") et dresse des constats amers si justes ("Enfermé dans le "c’est moi" l’Homme a perdu le sens d’aimer!"). Quant à ses Lettres d’amour, elles offrent un détour dans l’intime de l’échange… Servi par une plume caressante, limpide et audacieuse, "Enlace-moi" nous invite à risquer l’immersion dans l’ivresse des sens. Rarement une femme se livre ainsi." Jean-Henri Maisonneuve (auteur de "Tenir", les cris d’un prof de Lettres, aux éditions AO - André Odemard ) Nanou et Stan le 13/04/2015