Les SofiLuc en OZ, Partie 3/6 On en a bouffé de la plongée!!! Alors vous aussi ;-) Ça continue…

Bonjour à tous. Ça y est, nous sommes en vacances depuis lundi soir :o))) Lundi, arrivée de Sandrine en NC !!!! Mardi, petit tour en jet à l’îlot maître.

Salut à tous. Un week-end de 4 jours c’est bien sauf quand il pleut pendant 4 jours… Après 2 jours de Divx, samedi j’ai pris mon sac à dos pour faire un.
Bonjour Si vous recevez ce PPS, ca veut dire que finalement, nous ne sommes pas restés à Lifou… (SOUPIR). Week-End de 4 jours sur Nouméa. Alors que fait-on.
C’est les yeux mi-clos que je vous conte ce PPS :-s
Bonjour ou bonsoir. Certains d’entre vous le savent déjà, les lindidou sont à nouveau parmi nous. Mais pour s’installer ce coup ci ;-)) WE pluriactivité.
Bonjour J’ai le regret de vous annoncer que si vous recevez ce PPS, c’est que nous sommes revenus de Lifou… SNIF… Rien de grave, certes, mais que c’est.
Bonjour à tous, Il est samedi et je m’empresse de faire ce PPS !!! En effet ce matin, nous avons fait une plongée exceptionnelle !!! Nous avons croisé.
Bonjour. Pas de PPS le WE dernier. 40 ° de fièvre, rhume et toux au programme :s Samedi, pendant que je plongeais, Sophie est allée jouer à « Bay watch.
Bonjour à tous Super plongée Samedi !!! Entre le banc de barracudas, les grosses caranges, l’énorme thazard et le banc de requins gris, nous étions comblés.
Coucou. Continuons avec notre périple avec Sandrine dans le Nord Calédonien. Nous venons donc de quitter Voh, dimanche 14h, sur la côte ouest et nous empruntons.
Bonjour, bonjour L’avant dernier PPS (Grand Blanc) a battu un record de bande passante sur le Web… Il a non seulement saturé le réseau de la Mairie, mais.
Les SofiLuc en OZ, Partie 6 et fin. Le dernier…. Nous voilà arrivés à Ayr, pour passer la nuit et plonger sur le Yongala.
Dimanche 12 avril 2008, comme bien d’autres dimanches depuis 2 mois, nous devions avoir notre 2ième cours de Kite. Mais voilà.. Encore une fois, pas de.
Hello Ce WE, nous sommes allés à Poé. Pas pour le kite, car le vent n’y était pas. Mais en partie pour la concentration de motards et pour l’occasion le.
Suite de la journée du 18 mars. Après 4h de kite intensif, on quitte l’îlot maître à 16h30. On fait le plein du jet, je le gare, je bisouille sofi et je.
Les SofiLuc en OZ, Partie 5/6 La suite…. J’ai failli oublier de vous montrer ma nouvelle bouteille de plongée !!
Salut tout le monde, Ceux qui ont pu voir la vidéo vont devoir voir à nouveau quelques photos. Mais d’autres photos seront dans ce PPS ;-) Samedi, plongée.
Kikou Nous avons passé un WE bien rempli !!! Entre la plongée, le jet et le Kite surf !!!! Et oui, nous avons ENFIN récupéré le jet vendredi dernier (après.
Hi guys !!! 1 mois sans PPS ??? Et ouais… c’était les vacances !!! 3 semaines en Australie, au nord-est, dans le Queensland, dans la région de Cairns.
Salut tout le monde !! Chanceux que nous sommes, en Calédonie, le 24 septembre est férié. Nous avons profité de ce WE de 3 jours pour partir en croisière.
3ieme et dernière partie Nous voilà fin prêt pour une plongée de nuit le long du petit tombant de l’îlot Kouare. Pascal, de Bayou, nous dépose en annexe.
Coucou. Samedi a commencé avec une plongée sur la passe de Boulari. Pas de manta, ça fait longtemps maintenant :-s Mais belle plongée quand même. Puis,
Allez debout !! C’est l’heure des Calédo News ^_^
Coucou Un long WE ensoleillé s’est offert à nous !! Ça a commencé par une plongée samedi matin avec Seb, Ad&Jul, Sophie (notre voisine) et nous zot les.
Salut à tous. Ce grand WE de 3 jours, les Laur&Ced nous ont convié à partir avec eux et Ced2 à bord de Nono, leur bateau moteur, pour rejoindre des potes.
Bonjour à tous. J’espère que tout le monde va mieux que nous avec les courbatures que nous avons, Sophie et moi. Et ce n’est pas la plongée de samedi matin.
Salut à tous, Samedi bien chargé avec une plongée ce matin avec Betty, Math, Thom et Damien. Puis une marche avec les Lindidou à la cascade de Yahoué.
Salut, Lors du dernier PPS, ça commençait comme ça: « Génial, un WE de 5 jours !!! » Bhen voilà… le super WE s’est arrêté lé 2 ième jour, le 9 Mai… Pourquoi.
Hello every body. Samedi, coup d’escalade à Nouville. Dimanche, coup de plongée sur la fausse passe d’Uitoé. Quelques clichés.
Kikou Ce WE, nous sommes allés à Poé. Nous avons tout pris : wake, kite, jet, car nous ne savions pas ce que la météo nous préparait. Samedi, pas de vent,
Coucou Longue semaine et long WE !! Je vais vous parler - D’un livre particulier, - D’une expédition entre amis en kayak à la pleine lune dans la forêt.
Salut tout le monde Ce dimanche, grande rando aux Monts Koghis : ascension des 3 sommets. Départ à 500m d’altitude et le plus haut sommet était à 1075.
Voici donc la suite. 2/3 Nous continuons la traverse, pour nous rendre à Colnett, mais voilà… pendant la route, le gîte nous appelle pour dire qu’ils se.
Bonjour, Après ces quelques semaines de jardinage pour déblayer ce que la dépression avait parsemé dans le jardin, jeudi dernier, le 27 janvier, sofi et.
Bonjour Long et bien chargé ce week-end ci encore. Il a commencé par une plongée samedi matin (Laurence, Seb, MantaThom, Ben) et le début de formation.
Comme j’aime le 1 ier Mai, pour ses WE de 4 jours. Plein d’activités, plus ou moins passionnantes. Jeudi, Kite surf. Ca y est, on sort tous les 2 de l’eau,
La plongée à Hienghène, ça c’est fait. Nous sommes donc Lundi 25 mai, 15h après un repas tardif sur l’ongle. Nous partons voir la poule de Hienghène avec.
Ça y est, c’était programmé depuis 2 mois et nous l’avons fait : un WE de 4 jours plongée à Ouvéa ;-))) Arrivée à 16h30 samedi à Fayaoué, Hugo, un copain.
Les SofiLuc en OZ, Partie 4/6 Nous avons Laissé la Marc’s familly qui est retournée à Cairns et nous avons continué notre trip vers le NORD… Cooktown.
Coucou Les péripéties continuent et on ne s’en lasse pas !!! Samedi Sophie et moi sommes allés chacun de notre coté. Sophie a fait la bénévole à l’île.
Bonjour, Ca y est, nous revoilà parti dans nos WE calédoniens. Le temps est clément et il fallait vite faire une plongée pour se rappeler à quel point.
Coucou Plongée de nuit spéciale ce mercredi 17 juin. Spéciale ? Bhen oui, on a plongé, sophie et moi, tous les 2, de nuit, à la Baie des citrons ^_^ Profil.
Salut. Pas de plongée ce WE. Un des 2 bateaux du club a le moteur HS  Samedi, jardinage et un peu de kite à la maison. Dimanche, jardinage et balade à.
Kikou. Ce WE était un WE sportif. Plongée et Kite à Poé. Nous nous sommes retrouvés, les Laur&Ced, les Ad&Jul, les Ser&Nad, Betty et les SofiLuc au camping.
Bonjour à tous Mercredi et Jeudi, Sophie travaillait dans le Nord. J’ai donc posé 2 jours pour la suivre. Au programme : - Mercredi matin, Sophie travaille.
Bonjour à tous !! Nous profitons de ce PPS pour vous souhaiter à tous de passer de bonnes fêtes de fin d’année. Noël est déjà passé et j’espère que le.
Pas de randonnée ce WE donc nous ne nous sommes pas perdus ^_^
Le WE dernier, grosse flemme, alors pas de PPS.
Les SofiLuc en OZ, Partie 2/6. Le grand jour du départ vers la grande barrière. 4 jours en mer. Marc est venu avec nous.
Coucou La Corse arrive. Trop de photos pour tenir dans un seul PPS !!! Vous en aurez donc 2 pour la Corse ;-))) On s’est régalé. C’est si beau !!! Entre.
2ieme partie La plongée sur l’Extasy est finie. Petit intervalle de plongée et immersion dans la passe de Kouare. Moins intéressante cette plongée. Mais.
Salut, mettez le son !! Hier soir, le 29/12/09 dernière plongée de nuit de l’année. Avec les lindidou, nous avons passé 72 mn à buller à Sèche croissant.
Le temps est compté, il faut monter la tente avant la nuit.
Coucou tout le monde. Le 14 juillet est un jour spécial. -La prise de la bastille. -Un jour férié. Ça c’est plus intéressant. -Un jour de feu d’artifice.
Salut à tous Ce WE, samedi nous avons fait du kayak sur la Dumbéa puis nous avons fini chez Chris&Claire, organisateurs de la journée. Dimanche matin,
Coucou !! Dimanche 23 Août 2009 nous sommes allés plonger à la passe de boulari où nous avons encore croisé une manta, pas très grande, mais un très grand.
Kikou, Anthony change vite et nous en profitons :o) 2 grandes nouveautés pour lui cette fin de semaine. D’abord, il a testé le trotteur. C’est plus rigolo.
Bonjour à tous Le week-end dernier fut chargé comme je les aime : -Samedi, plongée. Thème… tortue -Samedi soir. Carnaval -Dimanche, ballade aux marmites.
NZ 2/3. … juste avant la grande rainbow falls, toujours à kerikeri.
Bon, comme promis, les photos de la plongée de Poindimié. Toujours autant nudibranche land Toujours poisson clown land Toujours gorgone land Toujours aussi.
Bonjour!!! Ce matin, samedi 30 mai, Sandrine, Laurence, Cédric et moi sommes allés plonger à la fausse passe de Uitoé. Mer super calme. Plongée à thème.
Kikou, Hier soir, avec Betty, Math et les Laur&Ced, plongée de nuit à la passe de Dumbéa !! Ca change de sèche croisant : ce coup ci c’est un tombant.
Bonsoir, Ce soir, plongée de nuit. Mettez le son, cliquez une seule fois et laissez défiler… Bonne plongée ;-)
Voici la 5ieme partie. Nous sommes encore jeudi 13 mai. Après le parapente, nous parcourons en voiture le « Sud sauvage »
Salut à tous, Ce samedi matin, un bateau de plongée rien que pour des potes !!! Les Laur&Ced, Math, Betty, Elodie et bien sûr les SofiLuc. Départ pour.
Hello, Allez, je vous emmène avec moi faire une petite plongée de nuit. Enjoy. (Son)
Kikou Alors ce WE, WE plongée pour moi, et pour la pauvre Sophie WE grippe :-[[[[[[ Alors je n’ai pas de photos de sa grippe ^^, mais j’ai des photos de.
Vraiment.
Yo !! Alors ce WE, il a fait un vent terrible… Même ma plongée de samedi ne s’est pas faite sur le récif, mais dans le lagon… Sophie a d’ailleurs annulé.
Les tribulations de Sandrine et des SofiLuc à Ouvéa du 7 au 10 juin 2009 partie 2/3 La suite tout de suite ^^

Tite pause thé avant l’immersion pour la magnifique plonge de nuit sur Steve’s goomies

Au revoir le bateau… direction le pinacle.

Énormément de poissons pierres des fois par 3 !! Un marron et un rose ici.

T’as d’beaux yeux tu sais ^^

Un spécimen jamais rencontré encore : le Wobbegong shark. SUPERBE !!

Des yeux de reptile, des barbiches originales, une belle rencontre. 20 photos et il n’a même pas bronché.

Une tortue verte, qui courait dans l’herbe…

Ha ha… une éponges vous dites vous…

Et bien non !!! Le dromia dormia n’as pas su éviter mon regard :o)

Limace ? Ver ? En tout cas 4cm peint de fleurs. Très joli non ?

Un autre poisson pierre. De profil. Regardez cette posture.

Un crabe ^^

Regardez ce superbe nudibranche. Il était d’un vert pétard !!!

Après une bonne nuit de sommeil, la 3ieme déjà, le planning du dernier jour.

Sophie après avoir caressé le napoléon.

Un petit monde magique.

Quelle tronche ces ballons quand même… ^^

Tiens v’là une autre petite mére.

Fin mimi.

Et pour finir avec la plongée le napo bien curieux dans 3m de fond.

Une tartine de plongeurs

La grande barrière, ça c’est fait. Passons au bush australien. Notre campervan 4x4.

Etriquet, mais il y a du rangement.

Zé Parti Fait péter les tracks et la poussière !!! Ça va envoyer du lourd :o)))

Tableau de bord avec le capteur de température moteur au dessus ^^

En direction de Cape Tribulation, quelques pauses aux points de vue.

Un arrêt à la rivière de Mossman. Belle, mais pas mal fréquentée.

Si c’est pas un endroit pour déguster une cascade… (bière de Tasmanie)

Une dernière de Mossman. La marc Familly est arrivée. Nous continuons plein nord.

Un bac, comme à hienghène. 1 différence : un gars au micro gueule « NO GO OUT THE CAR »…

On adore !!!

Ça, c’est fait ;-)

Apéro plage.

Non Audrey… elles ne sont pas à ta taille les claquettes de Luc ^^

Une mante religieuse est passée nous voir…

… mais aussi ce northen bandicut. Sophie a utilisé mes claquettes pour faire fuir cette pauvre bette de 30 cm

Le jour se lève sur cape tribulation

Un cliché de la plage, …

… un autre de l’autre coté, une belle crique.

Au revoir Cape tribulation !!!

Une sentier dans un palétuvier.

Il manque le son des oiseaux…

Sofi a trouvé un parapluie.

Et moi une cachette.

J’ai vu ce lézard (dragon Lizard je crois) courir seulement sur les pattes arrière !!

Ce petit dinosaure est resté comme ça pendant… au moins 15 photos ^_^

Petite pause avant la suite des aventures