Il y a un garçon qui s’appelle Jean. Il va au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à l’école vers 7h15. Il passe toute la.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
en République Démocratique du Congo
Advertisements

Une mauvaise journée.
1. Julie ne se sentait pas très bien en allant à l’école
Une journée typique Le matin.
Pendant la semaine, je passe la journée à lécole. Je quitte la maison à 7h30 et jarrive en classe à 8h. Je lève la main pour poser une question au prof.
Il y a un garçon qui sappelle Jean. Il va au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à lécole vers 7h15. Il passe toute la journée.
la vie quotidienne d'un écureuil
Le Vocabulaire de Chapitre III
Of the, from the & about the. Pour exprimer of the, from the, about the, les Français utilisent… du de la de l des nom masculin nom féminin nom qui commence.
GARFİELD Melisa Gülser 7-C.
Qu’est-ce que nous allons étudier?.
Une journée typique A typical day.
Une journée typique A typical day.
DAY ONE: DEPARTURE and LONDON BUS TOUR
Cest à Toi, Unité 1: Le Jour de la Rentrée Partie I: Chez Aurélie Il y a une fille. Elle sappelle Aurélie. Aurélie est chez elle. La mère dAurélie parle.
Ecole du Vieux Moulin-Classe de CE2a Rochefort-du-Gard
Comment dit-on... 1.I had 2.I did 3.I ate 4.I chatted 5.I went 6.It was Jai eu Jai fait Jai mangé Jai bavardé Je suis allé(e) Cétait.
F... I... M... D... M... D... A... M... S... G... V... S... I... M... S... F... M F... S F... D E...T E... S... R... S...
Une journée au travail.
Ma routine au collège Objectifs: Pouvoir décrire ta routine au collège.
La routine quotidienne.
Ma routine quotidienne
Le temps.
Par Mme. Cook. To conjugate a regular –er verb 1. Drop the –er. 2. Add these endings: singular plural 1 st person -e -ons 2 nd person -es -ez 3 rd person.
L’éducation en France Tricolore Total 4 © Nelson Thornes 2010 Unité 4 ppt01.
Cest lundi, le 13 janvier 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Au paysdesconnaissancesAu paysdesconnaissancesAu paysdesconnaissancesAu paysdesconnaissances.
Par Mme. Cook. Michelle _________ la maison à sept heures et demie.
La revision Chapitre 2. Verbe être Les stylos __________ rouges Sont.
Par Mme. Cook. Michelle adore la soupe _____ oignon. à.
Le chapitre 5 Par Mme. Cook
Ch 3 Review Packet Answers 1.B1. un cahier 2.A2. un crayon 3.C3. un sac à dos 4.A4. une feuille de papier 5.B 6.C
Pendant et Après les couses. une maison une rue.
C’est vendredi, le 17 janvier 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Ma routine Le matin.
Parle-moi d’une journée typique au collège
Une jolie habitation sur l’eau…. La sortie vélo 2007/2008.
C’est mon ami. Il s’appelle Pierre.
Chapitre 3 Pendant et après les cours La Culture Les lycéens en France passent la journée à l’école. Ils arrivent a 8h du matin et ils quittent l’école.
Journée à Marseille. Gare TGV 7h20 Avignon »» Marseille 8h23.
Writing Exam Au Collège.
Le verbe aller : to go Je vais Tu vas Il/Elle/On va
Nous allons... Réviser comment dire l’heure Parler des horaires:
Tous les jours, je me réveille à sept heures.
C’est à toi – Level 2 Chapitre 9 – Deuxième Étape Grammaire Passé Composé vs. Imparfait.
Questions au début le 22 mars Rewrite the following questions using est-ce que. Leave room for two answers. Habites-tu à Renton? Peux-tu aller à l’école.
Le matin, je me lève et je vais au collège
Lundi 8 décembre Français II Citation: "L'amour préfère ordinairement les contrastes aux similitudes." Honoré de Blazac, romancier français né en 1799.
Ma Routine Quotidienne
Par Gloria 6-7.
Ce matin, j’ai un cours de Maths suivi par la recré
Problèmes Les 4 opérations Fiche de problèmes n° 2
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Le journal de Martine.
Routines de quotidien.
Qu’est-ce que nous allons étudier?. Aujourd´hui, nous allons étudier….. cè leoglLe.
Les jeunes au lycée. Donnez 3 différences entre le lycée en France et aux Etats-Unis.  Plus de travail  Une plus longue journée  2 heures de déjeuner.
La vie d’Albert 10 ans, Voici Albert. Il a 10 ans. Il habite à Londres. Il habite dans une grande maison.
 Quelque part, quelqu'un habillé d’une blouse bleue, est assis dans les transports en commun pour rejoindre son travail.
Au jour le jour. 1.Chaque matin elle prépare le petit déjeuner pour la famille 2. Tous les matins, elle emmène ses enfants à l’école à Souvent.
Jean –Luc Luciani L’AUTEUR Éditeur :RAGEOT Année de parution:2001 Éditeur et année de parution.
Ecole Alexandre Dumas Noisy le Grand Classe de CP
Ils aiment parler avec les filles. Elles sont sympas les filles de Rabelais. Arthur étudie l’italien mais Jean étudie le russe. Il aime beaucoup l’allemand,
Il était une fois qu’une petite fille qui s’appelait Gabrielle est née. Au fil des ans, elle est devenue une jeune femme.
Faites-le maintenant 1.J’aime regarder la télé à la maison. 2. Je déteste payer à la papeterie. 3. J’aime écouter la radio à la maison. 4. Je déteste faire.
Faites-le maintenant 1.déjeuner 2. partager 3. rigoler 4. manger 5. se promener 6. visiter 7. marcher 8. jouer 9. parler 10. travailler But: Révisons pour.
Le jour difficile de Micheline Voici l’histoire de Micheline Micheline se lève à 8h00 samedi matin. Elle se douche, s'habille, mange son petit déjeuner.
La routine chez vous. 1 A quelle heure est-ce que vous vous levez? 2 Qu’est-ce-que vous prenez comme petit déjeuner ? 3 A quelle heure est-ce que vous.
A L’ECOLE…

Transcription de la présentation:

Il y a un garçon qui s’appelle Jean. Il va au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à l’école vers 7h15. Il passe toute la journée à l’école. Il déjeune à la cafétéria à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce qu’ils sont adolescents.

Il y a un qui s’appelle Jean. Il va au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à l’école vers 7h15. Il passe toute la journée à l’école. Il déjeune à la cafétéria à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce qu’ils sont adolescents.

Il y a un qui s’appelle Jean. Il au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à l’école vers 7h15. Il passe toute la journée à l’école. Il déjeune à la cafétéria à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce qu’ils sont adolescents.

Il y a un qui s’appelle Jean. Il au Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à l’école vers 7h15. Il passe toute la journée à l’école. Il déjeune à la cafétéria à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce qu’ils sont adolescents.

Il y a un qui s’appelle Jean. Il au Rabelais. Il la maison vers 7h du matin pour arriver à l’école vers 7h15. Il passe toute la journée à l’école. Il déjeune à la cafétéria à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce qu’ils sont adolescents.

Il y a un qui s’appelle Jean. Il au Rabelais. Il la maison vers 7h du matin pour à l’école vers 7h15. Il (spends) toute la journée à l’école. Il déjeune à la cafétéria à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce qu’ils sont adolescents.

Il y a un qui s’appelle Jean. Il au Rabelais. Il la maison vers 7h du matin pour à l’école vers 7h15. Il (spends) toute la (day) à l’école. Il déjeune à la cafétéria à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce qu’ils sont adolescents.

Il y a un qui s’appelle Jean. Il au Rabelais. Il la maison vers 7h du matin pour à l’école vers 7h15. Il (spends) toute la (day) à l’école. Il déjeune à la à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce qu’ils sont adolescents.

Il y a un qui s’appelle Jean. Il au Rabelais. Il la maison vers 7h du matin pour à l’école vers 7h15. Il (spends) toute la (day) à l’école. Il déjeune à la à midi mais son Arthur rentre à la maison pour le Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce qu’ils sont adolescents.

Il y a un qui s’appelle Jean. Il au Rabelais. Il la maison vers 7h du matin pour à l’école vers 7h15. Il (spends) toute la (day) à l’école. Il déjeune à la à midi mais son Arthur (gets back home) à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce qu’ils sont adolescents.

Il y a un qui s’appelle Jean. Il au Rabelais. Il la maison vers 7h du matin pour à l’école vers 7h15. Il (spends) toute la (day) à l’école. Il déjeune à la à midi mais son Arthur (gets back home) à la maison pour le. Les deux copains. Les deux copains pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce qu’ils sont adolescents.

Il y a un qui s’appelle Jean. Il au Rabelais. Il la maison vers 7h du matin pour à l’école vers 7h15. Il (spends) toute la (day) à l’école. Il déjeune à la à midi mais son Arthur (gets back home) à la maison pour le. Les deux copains. Les deux copains pendant la pause, mais ils ne pas parce qu’ils sont adolescents.

Il y a un garçon qui s’appelle Jean. Il va au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à l’école vers 7h15. Il passe toute la journée à l’école. Il déjeune à la cafétéria à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce qu’ils sont adolescents.

Il y a un ______ qui s’appelle Jean. Il __ au ______ Rabelais. Il _____ la maison vers 7h du matin pour _______ à l’école vers 7h15. Il _____ toute la _______ à l’école. Il déjeune à la _________ à midi mais son _______ Arthur ______ à la maison pour le ________. Les deux copains _______ pendant la pause, mais ils ne ______ pas parce qu’ils sont adolescents. Passe – cafeteria – journée – arriver – va – jouent – passe – garçon – quitte – rigolent – lycée – déjeuner – copain - rentre