Quel beau spectacle s'offre à nous, Digne du Grand Metteur en scène de l'Univers. Les vagues qui dansent au rythme du vent, les oiseaux qui flottent.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
“ 13 conseils pour la vie ”.
Advertisements

Apprendre à se connaître...pour vivre sa vie...
J'ai enfin osé!!!.
« J’ai appris » La sagesse pour 2003…
Aimer simplement Aimer C'est laisser l'autre être ce qu'il est. Aimer C'est donner sans compter.
Un(e) ami(e) Un(e ) ami(e ) vrai(e ) est notre miroir qui se reflète. Ce sont deux histoires séparées, mais qui se ressemblent avec un vécu similaire.
Quelque part dans mon intérieur se cachent mille petits bonheurs ou mille petits malheurs. Ces mille petites choses que lon appelle souvenirs, reviennent.
Laissez vous entrainer par la petite histoire qui suit…
Prends le temps écoute le vent Il te dira que les rêves bien trop tôt s'achèvent.
Vous vivrez peut-être vos samedis différemment...
Manuel ... un clic par diapositive
Il y a des mots si doux à dire ou à entendre qui savent mettre le cœur en émoi de celui qui les lit ou les écrit… J'aime me promener aux pays des.
“13 ponts pour la vie"
Être un instrument de paix.
Défilement automatique Longtemps tourmentée…sans réponse précise… Jai grandi…comme si jétais seule avec mes malaises… Je me suis souvent cognée devant.
"Laisse-moi Te raconter Une histoire" Un homme âgé dit à son petit-fils, venu le voir très en colère contre un ami qui s'était montré injuste envers.
Le sourire au cœur.
"BRILLE" Elle est personnelle. Nous faisons tous le geste d'allumer la lumière quand le soir tombe. Mais il y a une lumière qui est au fond de nous.
Le chant de la nature.
Quelle belle journée d'Automne !.
Les mots Les mots, encore des mots, toujours des mots, quelquefois les mots que l'on dit en trop quelquefois des mots qui ne sont pas assez beaux.
Vieillir en Beauté.
La vie est belle.
Apprendre à découvrir.
quelque chose de merveilleux Crois en ton cœur que quelque chose de merveilleux est sur le point d'arriver. Aime ta propre vie.
Le reflet du silence.
Apprivoiser La tendresse.
Complimenter.
Quand vient l'âge de la retraite...
13 conseils pour la vie.
Chant du printemps.
À ceux que j'aime, laissez-moi vivre, laissez-moi endurer, ce que je pourrai endurer.
La reconnaissance… Enfin !!!.
Qu'il est difficile de dire parfois ces mots qui sont enfouis au plus profond de nous-mêmes et qui nous empêchent de franchir cette barrière qui.
Les moments indispensables de solitude…
Quoi de plus beau que des sentiments retrouvés.. Ils sont en nous.. Mais parfois ils sont bloqués.. Un jour le miracle arrive ils refont surface.
Il y a des moments dans la vie où des instants sont si intenses qu'ils nous donnent un goût suave et sucré que j'appellerai "Parfum d'éternité" Ils.
La plénitude de l'instant est cette détente qui se fait en soi. Elle nous fait oublier ce qui nous trouble dans notre vie de tous les jours.
Les fleurs de mon coeur.
Jolie Tendresse.
Pourquoi est-il si difficile de vieillir ?.
redéfinissez votre vie…
Un Noël sans retour.
Savoir s'arrêter.
Cliquez pour faire défiler
Beautés de l'été L'été apparaît couvert de lumière Quelle superbe atmosphère ! Il inspire de jolies pensées.
L'envol vers une certaine liberté d'être et de penser pour accéder à notre autonomie. Il se traduit par une fenêtre ouverte par où l'esprit s'envole.
Notre monde est merveilleux
Roméo Sauvé présente.
"Tout est possible".
Aujourd'hui, j'ai le goût de dire
LORSQUE.
En quête d'Amour.
Aucun texte, aucun effet spécial, un seul «clic» pour débuter le diaporama. Par la suite les images se succèderont automatiquement. Rien ne viendra perturber.
Votre vie… vous la vivez
Le bonheur de toutes les saisons… Vous qui rêvez au Bonheur… Tant de joies intérieures vous grisent… Vous vous égarez dans les nuages… C’est vrai…l’Amour.
Une petite histoire... Attention... 3, 2, 1, c’est parti !
La personne gagnante Texte traduit du grec par ANKAD Musique
L a S a g e s s e Ce soir, face à mon miroir, Je vois quelques rides apparaître. Mon Dieu! J'ai enfin atteint la maturité ! Chaque pli a été une souffrance.
Mon coeur renferme.
On n'achète pas l'amour il se gagne On n'achète pas l'amitié non plus On n'achète pas la santé, ni la paix et encore moins le ciel…
tout simplement, sans y penser, à cause de tous petits riens, On peut être heureux, tout simplement, sans y penser, à cause de tous petits riens,
Nuit de Noël.
Pour être bien.
Le miracle de la mer.
Époussetage.
La vie est un voyage.
L'astre du jour Cliquez pour débuter.
"BRILLE" Elle est personnelle. Nous faisons tous le geste d'allumer la lumière quand le soir tombe. Mais il y a une lumière qui est au fond de nous.
Transcription de la présentation:

Quel beau spectacle s'offre à nous, Digne du Grand Metteur en scène de l'Univers. Les vagues qui dansent au rythme du vent, les oiseaux qui flottent sous un soleil ardent, les montagnes qui dominent par leur taille imposante, les animaux qui nous donnent des leçons de vie.

Nous ne sommes pas que les témoins de ce spectacle, nous y jouons un rôle de premier plan. Pas de texte à apprendre, rien à mémoriser. Tout est déjà établi et planifié. Il suffit de le découvrir et se laisser emporter. Ici, aucun détail n'est laissé au hasard tout ce qui arrive est voulu et doit arriver.

Les scènes de la vie y défilent sans s'arrêter et, au gré du temps, nous rencontrons d'autres acteurs. Il y a ceux qui savent aussi apprécier ce spectacle grandiose: ceux-là parlent le même langage que nous. Et ceux qui ne comprennent pas le but du spectacle: ceux-là sont bien malheureux, ils jouent le rôle d'accessoires c'est trop beau pour simplement le regarder il faut le goûter, le vivre, l'apprécier…

Il y a par contre des scènes tristes, plus difficiles à vivre, d'autres plus joyeuses, plaisantes à se rappeler, il y a des scènes comiques, romantiques, merveilleuses. Mais je ne voudrais pas voir la pièce se terminer sans avoir pleinement contribué à faire évoluer le rôle qui m'a été confié.

Et, quand la pièce tirera à sa fin, je ferai un retour pour m'apercevoir que j'ai joué un rôle-clé dans le spectacle de la Vie… Que je n'ai pas simplement été un accessoire, un instrument ou un décor. Que je n'ai pas gaspillé le potentiel qui m'avait été confié. Il n'en tient qu'à nous d'être un acteur vivant Au lieu de n'agir que comme spectateur passif qui voit tout le plus beau lui échapper comme s'il regardait un film dont il ne connaîtra jamais la fin.

Alors, je pourrai dire que j'ai pleinement vécu ma vie et qu'autour de moi, les autres l'ont vécu pleinement. Pour les autres, DOMMAGE! Et comme on leur dira: Meilleure chance la prochaine fois….. s'il y en a une.

Nous en faisons tous partie de ce spectacle de la vie, à nous de le faire le plus beau. "Le spectacle de la vie" auteur Paspeya Bonne Journée Musique: Enrique Chia Uno Création Lise Tardif (Avril 2006)