‘’LA VILLE’’ Bárbara Martínez Gallardo Grado en Educación Primaria Lengua extranjera, Francés.
Je présente à ma classe: Mes élèves ont douze années (6º Primaria) et ils sont quinze. Ils savent déjà expressions comme: aller a, venir de, l'orientation(a côte, a droite...), la contraction(a+le=au cinema, a+l’=a l’école…).
Objectifs didactiques Apprendre le vocabulaire de la ville. (l’école, l’hôpital, le marché...) L'apprentissage d'orientation Lier des objets et où les trouves.(pain- boulangerie...) Apprendre à utiliser les articles définis et indéfinis en masculin et en féminin. (LE marche, LA ville...)
Nous avons commencé la PREMIERE SESSION avec deux activités: I) Affiche(deviner les noms ) II ) Feuille avec une activité de dialogue et orale(répéter avec moi):
DEUXIEME SESSION: I) Fiche pour complète: II ) Activité: Regarde le plan et réponds aux question: III) Activité: Complète la grille:
TROISIÈME SESSION I) Écouter chanson: ‘’Musée ou télé?’’ Activité: fiche à complète avec des noms de la chanson. II) Activité pour complète et apprendre à écrire les mots:
III) Activité finale des seances: ‘’Il vient de….’’
Quatrième session: MA VILLE IDEAL Dernière activité: ‘’la maquete de ta ville ideal’’ Enfin, Orale: ‘’présente ta ville’’(avec des indications de la feuille)
‘’LA VILLE’’ Bárbara Martínez Gallardo Grado en Educación Primaria Lengua extranjera, Francés