‘’LA VILLE’’ Bárbara Martínez Gallardo Grado en Educación Primaria Lengua extranjera, Francés.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
The Numbers ANGLAIS Objectif de la séquence:
Advertisements

LES DETERMINANTS La classe grammaticale des déterminants comprend les articles et les déterminants.
Aujourd'hui, nous allons apprendre à connaître et identifier les différentes sortes de déterminants. A la fin de la séance, vous serez capables de reconnaître.
Classe de Mme Pac-Kenny
Raconter une visite au cinéma
Les Adjectifs Possessifs
Mon école et ma classe AURELI MACIÁ SAVOYE
Formes: Pronom sujetMasculinFémininPluriel JeMonMaMes TuTonTaTes IlSonSaSes ElleSonSaSes NousNotre Nos VousVotre Vos IlsLeur Leurs EllesLeur Leurs.
École : ________________ Date : _________
Escuela : ……….. Fecha : ………… Les endroits où je joue avec mes amis Apellidos :……………. Nombre : …………….. Grupo : ………………. Grado : ………………. niña niño.
Langues et évaluations
Get the best grade you can in GCSE French speaking
LES DÉTERMINANTS INDÉFINIS
Réponds au futur, mets un pronom objet direct
Compléments d’objets indirects y et en
Instructions pour la classe de français
Équipe1Équipe2Équipe3 Ronde 1 $ $$ Le Défi Grammatical Le Jeu.
Qu’avez-vous faites pendant le congé?
Leçon 15 Passé composé Verbes transitifs indirects
I.Les prépositions avec les noms géographiques II.Savoir/Connaître.
Connaissons-nous un pronom objet? Lequel ? Yves mange du pain. => Yves EN mange. Les étudiants boivent du thé. => Les étudiants EN boivent.
Démarche densemble dune séance de vocabulaire. Premier temps Constitution dun corpus de mots -En amont de la séance Rechercher dans des écrits lus des.
Les déterminants.
Les articules La clsse de septième Le temps:45 minutes.
Materi pelajaran bahasa prancis kelas X Semester 2.
Les articles: Deuxième partie
?. Classez les images par ordre d’apparition. [ ]Une jeune fille brune entre au Conservatoire de Paris. [ ] Elle semble intéressée par l’affiche du concours.
Examen du premier semestre
Les pronoms y et en Le pronom en remplace un nom introduit par de ou par un article partitif ou indéfini qui expriment une quantité indéfinie Les pronoms.
LE POSSESIF: (PREMIERE PARTIE)
LES COULEURS Raquel Alvear Boix Lengua extranjera: Francés.
La réussite scolaire Collège Béliveau.
De + les articles définis How to say “from the” or “of the”
Mercredi – le 18 mars 1)La mère de ma mère est ____ ______________. 2) Le frère de mon père est _____ _____________. 3)Voici ma tante et mon oncle, et.
AU SÉMINAIRE VIRTUEL DE CINQUIÈME ANNÉE
Les Pronoms Y, Lui, Leur.
Aujourd'hui, nous allons étudier les classes grammaticales des mots.
Les pronoms Exemples et explications de Mme M. Pourquoi les pronoms??? Mon frère et moi adorons le chocolat. Nous achetons du chocolat au magasin. Ma.
MA FAMILLE.
Nom Annees Classe. Pendant les années ____ en France les personnages significatifs étaient.
Son origine Sa finalité:  Mobilité en Europe  Intégration / Cohésion sociale /Tolérance  Accès à l’information / besoin de plurilinguisme.
Les directions.
Les articles définis et indéfinis. Les articles définis: “THE”  Le __________  Voici le livre.  masculin singulier (m.s.)  La __________  Les enfants.
Collège Catherine de Vivonne
Équipe1Équipe2Équipe3 Ronde 1 $ $$ Question finale Le Jeu.
C´est où? 1.stores 2.pharmacy 3.restaurant 4.theater 5.pool 6.museum 7. school (middle school, high school) 8.hospital 1.magasins 2.pharmacie 3.restaurant.
Mercredi le 18 février. Sur le test… Les expressions de la classe La famille Les articles définis (le/la/les/l’) et indéfinis (un/une/des) Les contractions.
Lundi 2 mars Français I Espace P Revoir vocabulaire Lis 3 Conversation 4 P 126 Bon voyage Mots 2 P158 9, 10, 11 P Citation: “Le ton est.
1er enfant Couples Filles Garçons couples ont un premier enfant. On aura environ filles et garçons.
A la leçon de français. Les feuilles d’automne Les saisons de l’anneé.
LES DIRECTIONS.
Adjectifs possessifs (p. 54)
Verbe Mot qui exprime / indique une action ou l’état d’une chose ou d’une personne. Action : manger, rire, voir État : être, sembler, paraitre.
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français!
A-1 A-2 A-3 A-4 B-1C-1 B-2 B-3 B-4 C-2 C-3 C-4 ABC LE JEU masculin féminin neutre du film GENRE décimal numéro singulier pluriel NOMBRE quotidien de classe.
Étudiant , actif ,Jaime soccer
1 BIENVENUE Rôle parental HPC3O Mme Lagrandeur Mme Lagrandeur.
LES VÊTEMENTS Pablo Castillo García Lengua Extranjera:Francés
Souvenirs d’enfance Leçon 3.
Le français Cours de communication Demander l’heure(bis)
Objet direct ou objet indirect ? Je donne les devoirs au prof.
Question essentielle: Quelle est la difference entre les articles définis et indéfinis? Objectif: Je peux utiliser les articles correctement. Devoir: CVG.
Construire une leçon d’histoire
Chapitre 8 Leçon 3 Je vous invite.
Bienvenue le 1 er février LES OBJECTIFSLE CRITERON DU SUCCÈS - Le vocabulaire pour planifier-Je peux écrire une programme d’un jour en ville. À FAIRE MAINTENANT:
Les règlements sont là pour ta sécurité et celle de ton entourage. Tu dois absolument les respecter en tout temps! Maintenant, voici quelques règlements.
Les classes de mots Les déterminants Les articles.
{ L’analyse L'analyse doit mettre en évidence la nature et la fonction du mot.
UNITE 91 EMA 4 MOODLE 25. Le passé récent, le futur proche et le présent progressif Benoît est en train de travailler, ne le dérange pas. Clémence est.
Les objets de la classe.
Transcription de la présentation:

‘’LA VILLE’’ Bárbara Martínez Gallardo Grado en Educación Primaria Lengua extranjera, Francés.

Je présente à ma classe: Mes élèves ont douze années (6º Primaria) et ils sont quinze. Ils savent déjà expressions comme: aller a, venir de, l'orientation(a côte, a droite...), la contraction(a+le=au cinema, a+l’=a l’école…).

Objectifs didactiques Apprendre le vocabulaire de la ville. (l’école, l’hôpital, le marché...) L'apprentissage d'orientation Lier des objets et où les trouves.(pain- boulangerie...) Apprendre à utiliser les articles définis et indéfinis en masculin et en féminin. (LE marche, LA ville...)

Nous avons commencé la PREMIERE SESSION avec deux activités: I) Affiche(deviner les noms ) II ) Feuille avec une activité de dialogue et orale(répéter avec moi):

DEUXIEME SESSION: I) Fiche pour complète: II ) Activité: Regarde le plan et réponds aux question: III) Activité: Complète la grille:

TROISIÈME SESSION I) Écouter chanson: ‘’Musée ou télé?’’ Activité: fiche à complète avec des noms de la chanson. II) Activité pour complète et apprendre à écrire les mots:

III) Activité finale des seances: ‘’Il vient de….’’

Quatrième session: MA VILLE IDEAL Dernière activité: ‘’la maquete de ta ville ideal’’ Enfin, Orale: ‘’présente ta ville’’(avec des indications de la feuille)

‘’LA VILLE’’ Bárbara Martínez Gallardo Grado en Educación Primaria Lengua extranjera, Francés