DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution 1 Des solutions personnalisées pour un concept personnalisé Sommaire OpenMed 1000 Voice over IP - Convergence.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
HiPath AP 1120 V4.0 Solution accès analogiques pour HiPath IP Real Time communication Siemens AG, Enterprise Networks.
Advertisements

Introduction aux réseaux informatiques
ATELIER WIN-PAK & GALAXY DIMENSION
Synergies entre SharePoint et les services de communication temps réel.
Comment choisir une solution technologique de veille sur le marché ?
Marchés cibles Pourquoi faire de la compression?
Kiamo – CONNECTEUR CRM.
Qui fait quoi ? Pour qui ? Et comment ?
Présentation d’un système électronique de
Logiciel de production des produits bovins
DMC-DLO/ octobre 2008 les offres haut débit Résidentiel vs Offres haut débit Pro.
Pro ORDE DU JOUR Présentation de Poste Maroc
MediPACS solution accessible
© 2006 ERPI – Reproduction autoriséeJacques Lavallée et Danielle Perras, Université de Sherbrooke 88 ChapitreChapitre Les télécommunications, les réseaux.
Solutions Multiapplicatives et Vie Quotidienne Quentend-on par Solution Communicante Multi-applicative ? Il sagit doffres à destination dopérateurs et.
DECOUVREZ LA NOUVELLE LIGNE 30 WINDOWS V9
FrontCall - 4C Les Centres de Contacts Virtuels
Présente.
SIMBOX MUSITEL Passerelles GSM pour
TAS WEBCONFERENCE.
Les micro-casques: une solution essentielle dans un projet de Communications Unifiées.
SAP Travel OnDemand Gestion des frais et des remboursements
BINOMIAL PlanBuilder pour la continuité de services
Larchitecture dentreprise gouvernementale Denis Blanchette Sylvain Deschênes 17 novembre 2006 Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur lAEG et que.
SAGA. SAGA SAGA est une solution dispatch pour Police Service dIncendie Service dambulances Aéroports ou industries. Environnement en temps réel Modulaire.
Présentation NEXtCARE
Gestion des frais et des remboursements Synthèse du scénario
BitDefender Enterprise Manager. BitDefender Enterprise Manager – protection centralisée pour votre réseau Principales fonctions Fonctions spéciales (WMI)
Qu’est ce que LexNET? Projet d’administration électronique du Ministère de Justice Espagnol pour différents types d’organismes judiciaires Développement.
1 OpenCom 1000 OpenAttendant 500 Répartition automatique intégrée des appels dans l'OpenCom 1000.
Le SMS : un media de communication citoyenne Rapide, Clair, Efficace !
Outil de gestion des cartes grises
PROJET APP CONTRÔLE ÉLOIGNÉ (contrôle éloigné des appareils, des équipements des outils de contrôle et mesure, ….) Surveillance et contrôle éloigné des.
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
Progiciel de Gestion Intégré
Un logiciel développé avec et pour les professionnels des institutions / EMS.
PROJET AssetFrame IT ASSET MANAGEMENT Demo.
Informations confidentielles de Cisco et NetApp. Pour usage interne uniquement. Ne pas distribuer. Maximisez votre pouvoir d’achat grâce au financement.
La fonction Adresser un patient permet en quelques clics et 24/24, de: Bienvenue sur La plateforme médicale exclusivement réservée aux médecins, un nouveau.
DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution Gestion des données de communication OpenCount 500.
 Année 2008 : Etude de Marché (2 associés)  Année 2009 : Elaboration de l’offre « EASYSTUDIO »  Solution logicielle « Vitrine Interactive »  Solution.
Z awacki C onsultant I nformatique inc. Daniel Zawacki Consultant.
La Solution d’Archivage de vos communications VOIP compatible avec les Enregistreurs existants Assmanntelecom - 15/19 rue Léon Geffroy – VITRY SUR.
Solution Monétique Transacom Network
Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration Rencontre mensuelle avec les responsables informatiques des départements ministériels.
VOIX / DONNÉES / INTERNET INFORMATIQUE & RÉSEAUX
Initiation à Oracle Server
PABX, Call Center et CTI Romain PYPE.
Delta de versions OXO De la version 1 à 10
Chaîne de valeur M. Porter 1980
TERACOM © 2001 SoluPhone Santé Système d'échanges de données et d'informations de la Santé La M-Agency qui répond aux besoins de mobilité de votre entreprise.
Cette présentation sert à démontrer le besoin de couvrir ses prêts en cas de décès et d'invalidité. Elle s'adresse d'abord au client qui a déjà souscrit.
Système de saisie, d‘analyse et de gestion des données de communication OpenCount 500: pour les besoins spécifiques de la branche et pour toutes les installations.
Mise en place d’une solution de Téléphonie sur IP
Lellouche Aaron ITIC Paris
Projet de fin d’étude Développement d’une application de gestion d’un parc informatique et de Help Desk Bonjour tout le monde, Avant de commencer je voudrais.
Système de télécommunication RNIS DECT Famille OpenCom 100
La communication unifiée, c’est quoi ? C’est la convergence de tous les moyens de communications fixes et mobiles de l’entreprise , Au travers d’une.
Guide Vocal votre accueil téléphonique n’a jamais été aussi simple
Pied de page 1 Série FWD-W8 Ecrans professionnels/téléviseurs BRAVIA.
Optimiser les performances de l’entreprise avec un outil de gestion intégré et adaptable Présentation ERP 8 Novembre 2004 PricewaterhouseCoopers Montpellier.
INTERNAL USE ONLY Module Ready Fortune/Vente de fonds.
Mitel Programme Migration
BUSINESS FIL SERVICE D’INFORMATIONS JURIDIQUES POUR LES FRANCHISES ACE PRETS IMMOBILIERS Le 29/09/09.
Sécurisation infrastructure Altibus Ajout d’un serveur pour le réseau Call Center.
…que Dedicated Micros a lancé un nouvel enregistreur vidéo numérique hybride Saviez-vous?
Tel: Atelier Plateformes de Services Numériques Jean-François Golhen PDG Alter Telecom.
Comment gagner en productivité en optimisant téléphonie fixe et téléphonie mobile ? Economies et gains de productivité.
Transcription de la présentation:

DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution 1 Des solutions personnalisées pour un concept personnalisé Sommaire OpenMed 1000 Voice over IP - Convergence - WebManagement -Voice over IP -WAN / LAN - CallServer WAN C T I Personal CTI CTIWorkgroup WAN Communication Unified Messaging - Voice/fax/ - Mail-integration - Information - Text to Speech - Boîte pour tous les services Call Center / Voice/IVR - Distribution d‘appels - Distribution d‘appels - Statistiques, systèmes d‘info - Statistiques, systèmes d‘info - Guidage par la voix - Guidage par la voix - Mise en réseau - Mise en réseau - Gestion web - Gestion webCaractéristiques - CI net - Séparation des domaines - Appel parallèle - Conférence - Maintien dans le team Tools AIDA - Configurateur - Intranet - Portail de planification - Prospectus Solutions par branche OpenMed 1000 OpenCare 1000 fixemobile intégrée …les exigences de nos clients sont toujours au premier plan !

DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution 2 Des solutions personnalisées pour un concept personnalisé Sommaire L‘OpenMed 1000, qu‘est-ce que c‘est? La plateforme pour la gestion de la communication, de l‘information et du service dans les hôpitaux, les cliniques de cure, et les centres de réhabilitation L‘OpenMed 1000 est une solution adaptée à la branche, indépendante de la plateforme de communication (DeTeWe) et exploitable dans plusieurs dimensions Point fort: la mise à disposition, la gestion, la saisie et la comptabilisation unifiée des services de communication dans le domaine de la santé La modularité structurée permet de tenir compte des besoins essentiels des clients. Téléphonie administration / patient Intégration des structures TED existantes Prestations de service pour le patient (TV, coffre-fort, accès internet, etc.) Prestations de service pour le personnel et les visiteurs (cantine, place de parc, etc.) Gestion automatique des coûts (prépaiement par automate) Modèles de financement (location, leasing, cession)

DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution 3 Des solutions personnalisées pour un concept personnalisé Sommaire L‘OpenMed 1000, qu‘est-ce que c‘est? Vue d‘ensemble du système OpenMed 1000 tel que disponible actuellement

DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution 4 Des solutions personnalisées pour un concept personnalisé Sommaire Les points forts et les nouveautés Le nouveau téléphone patient OpenPhone 15 Téléphone analogique basé sur l‘OpenPhone 63 (modifié par DFG) Clavier plastifié avec touches spéciales pour les services (TV/radio, compte, internet, hotline) Ecran pour l‘affichage du numéro sélectionné l‘état du compte le choix du canal TV/radio (multilingue en option) Raccordement de données analogique Lecteur de carte à puce Module son avec réglage du volume

DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution 5 Des solutions personnalisées pour un concept personnalisé Sommaire Planification Nouvel automate de caisse Avec écran tactile – guidage et extension pour les paiements sans argent liquide (carte de crédit, carte ec) Intégration réseau via le PC incorporé Avec ou sans carte à puce Multilingue possible

DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution 6 Des solutions personnalisées pour un concept personnalisé Sommaire Les avantages pour les clients Rationalisation des déroulements internes Allègement du travail du personnel, diminutions du temps et des coûts Investissement sûr et à long terme par l‘intégration aux infrastructures existantes Possibilités de modification grâce aux interfaces ouvertes Des composants efficaces garantissent le plein rendement des applications quelque soit la formule utilisée Le management unifié évite les pertes de temps et d‘informations De nouvelles décharges financières résultent des excédents budgétaires (invest refinancing)

DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution 7 Des solutions personnalisées pour un concept personnalisé Sommaire Les avantages pour les clients Les hôpitaux deviennent des fournisseurs de services et des centres de profit Le patient devient un client orienté service L‘augmentation de l‘attractivité ne doit pas représenter des frais de personnel Intégration de l‘organisation existante dans le concept d‘ensemble L‘investissement à long terme et la flexibilité sont garanties par la modularité La sécurité financière l‘est par l‘automate à caisse Les cartes à puce garantissent l‘indépendance à l‘intérieur de la maison Déroulements simplifiés dans les manipulations et l‘organisation Réunion, dans une plateforme, de l‘administration et des patients L‘architecture interfaces ouverte garantit l‘intégration des systèmes existants (appel malade, technique des données) dans un ensemble Grâce aux extensions flexibles, des applications tierces, adaptées aux besoins des nouveaux des clients, peuvent être installées sans remettre en questions les investissements déjà consentis (CallCenter, UMS etc.)

DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution 8 Des solutions personnalisées pour un concept personnalisé Sommaire Les avantages pour les clients Vue d‘ensemble d‘une solution globale possible

DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution 9 Des solutions personnalisées pour un concept personnalisé Sommaire La technique Téléphone pour patients OpenPhone 15Automate à caisse OpenCash 4 / 5