DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution 1 Des solutions personnalisées pour un concept personnalisé Sommaire OpenMed 1000 Voice over IP - Convergence - WebManagement -Voice over IP -WAN / LAN - CallServer WAN C T I Personal CTI CTIWorkgroup WAN Communication Unified Messaging - Voice/fax/ - Mail-integration - Information - Text to Speech - Boîte pour tous les services Call Center / Voice/IVR - Distribution d‘appels - Distribution d‘appels - Statistiques, systèmes d‘info - Statistiques, systèmes d‘info - Guidage par la voix - Guidage par la voix - Mise en réseau - Mise en réseau - Gestion web - Gestion webCaractéristiques - CI net - Séparation des domaines - Appel parallèle - Conférence - Maintien dans le team Tools AIDA - Configurateur - Intranet - Portail de planification - Prospectus Solutions par branche OpenMed 1000 OpenCare 1000 fixemobile intégrée …les exigences de nos clients sont toujours au premier plan !
DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution 2 Des solutions personnalisées pour un concept personnalisé Sommaire L‘OpenMed 1000, qu‘est-ce que c‘est? La plateforme pour la gestion de la communication, de l‘information et du service dans les hôpitaux, les cliniques de cure, et les centres de réhabilitation L‘OpenMed 1000 est une solution adaptée à la branche, indépendante de la plateforme de communication (DeTeWe) et exploitable dans plusieurs dimensions Point fort: la mise à disposition, la gestion, la saisie et la comptabilisation unifiée des services de communication dans le domaine de la santé La modularité structurée permet de tenir compte des besoins essentiels des clients. Téléphonie administration / patient Intégration des structures TED existantes Prestations de service pour le patient (TV, coffre-fort, accès internet, etc.) Prestations de service pour le personnel et les visiteurs (cantine, place de parc, etc.) Gestion automatique des coûts (prépaiement par automate) Modèles de financement (location, leasing, cession)
DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution 3 Des solutions personnalisées pour un concept personnalisé Sommaire L‘OpenMed 1000, qu‘est-ce que c‘est? Vue d‘ensemble du système OpenMed 1000 tel que disponible actuellement
DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution 4 Des solutions personnalisées pour un concept personnalisé Sommaire Les points forts et les nouveautés Le nouveau téléphone patient OpenPhone 15 Téléphone analogique basé sur l‘OpenPhone 63 (modifié par DFG) Clavier plastifié avec touches spéciales pour les services (TV/radio, compte, internet, hotline) Ecran pour l‘affichage du numéro sélectionné l‘état du compte le choix du canal TV/radio (multilingue en option) Raccordement de données analogique Lecteur de carte à puce Module son avec réglage du volume
DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution 5 Des solutions personnalisées pour un concept personnalisé Sommaire Planification Nouvel automate de caisse Avec écran tactile – guidage et extension pour les paiements sans argent liquide (carte de crédit, carte ec) Intégration réseau via le PC incorporé Avec ou sans carte à puce Multilingue possible
DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution 6 Des solutions personnalisées pour un concept personnalisé Sommaire Les avantages pour les clients Rationalisation des déroulements internes Allègement du travail du personnel, diminutions du temps et des coûts Investissement sûr et à long terme par l‘intégration aux infrastructures existantes Possibilités de modification grâce aux interfaces ouvertes Des composants efficaces garantissent le plein rendement des applications quelque soit la formule utilisée Le management unifié évite les pertes de temps et d‘informations De nouvelles décharges financières résultent des excédents budgétaires (invest refinancing)
DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution 7 Des solutions personnalisées pour un concept personnalisé Sommaire Les avantages pour les clients Les hôpitaux deviennent des fournisseurs de services et des centres de profit Le patient devient un client orienté service L‘augmentation de l‘attractivité ne doit pas représenter des frais de personnel Intégration de l‘organisation existante dans le concept d‘ensemble L‘investissement à long terme et la flexibilité sont garanties par la modularité La sécurité financière l‘est par l‘automate à caisse Les cartes à puce garantissent l‘indépendance à l‘intérieur de la maison Déroulements simplifiés dans les manipulations et l‘organisation Réunion, dans une plateforme, de l‘administration et des patients L‘architecture interfaces ouverte garantit l‘intégration des systèmes existants (appel malade, technique des données) dans un ensemble Grâce aux extensions flexibles, des applications tierces, adaptées aux besoins des nouveaux des clients, peuvent être installées sans remettre en questions les investissements déjà consentis (CallCenter, UMS etc.)
DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution 8 Des solutions personnalisées pour un concept personnalisé Sommaire Les avantages pour les clients Vue d‘ensemble d‘une solution globale possible
DeTeWe Telecom SA / Informations de distribution 9 Des solutions personnalisées pour un concept personnalisé Sommaire La technique Téléphone pour patients OpenPhone 15Automate à caisse OpenCash 4 / 5