Un conte de Perse De Matt Marks

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le Petit Martien Bleu Amanda Stowers The Little Blue Martian
Advertisements

Un petit homme qui est devenu grand dans le Royaume de Dieu.
La Visite et le Travail Individuel
Tu connais cette fable ?.
Un joli conte de Paul Coelho.
À Repentigny Au Québec (Canada)
Pourquoi les hommes ont-ils la conscience aussi tranquille?
L’anniversaire.
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Le fils perdu… et retrouvé
Le problem de gross roi Ryan Zundel B2. Il y a longtemps, il y avait glouton roi il était très méchant avec son soumis.
Un conte de Noël en France
MILLE ET UNE NUITS.
L’esprit de Noël est Partout
BLAGUES MÉCHANTES SUR LE MARIAGE
Cendrillon.
Deux soldats se rencontrent au front :
Travaillez plus pour….
Vous vivrez peut-être vos samedis différemment...
Les histoires.
Vocab Marraine la fée – Fairy God Mother jusqu’à ce que – until
Un grand homme.
UNE BIÈRE AVANT QUE ÇA NE COMMENCE...
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
Jihad Darwiche, le célèbre conteur Libanais, à l’Ecole Française Verdun, Beyrouth. Jihad Darwiche est né en 1951 à Marwaniyé un petit village du Sud-Liban.
Ce sont des enfants de 7 ans qui ont donné les réponses !
J'ai reçu des fleurs aujourd'hui...
Comment c`est de...vieillir ?
Un jour, un homme avait deux fils. Cet homme était riche et bon
Histoire d’un roi qui ne croyait pas en la bonté de Dieu.
Un véritable ami.
Le Château de Chambord By Chloe Preussker.
Petit Jean le paresseux
Comment c`est de...vieillir ?
Le petit garçon.
Comment c`est de... vieillir ?.
Comment c'est de... vieillir ?
Il était une fois un petit garçon qui s' appellait Machemalot
Le voleur.
Comment c`est de...vieillir ?
Josué 14:6-15.
L’histoire de Samuel 1Samuel, chapitres 1 à 4
Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari
J'ai reçu des fleurs aujourd'hui ...
Tu connais cette fable ?.
Le petit oiseau Par sophia-Noémie.
Le Pardon.
« Qu'est ce que tu fais là? » « Mon maître veut me tuer. »
Le Temps.
Le Petit Prince Chapitre XV Bonnye and Sofie.
Les petites joies de la retraite
Le Garcon dans le Tour Hannah Ahn & Claire Delabre.
Cliquez sur les flèches pour faire avancer l’histoire!
L’anniversaire.
Il y a très longtemps, il y avait une seule ville au Québec sans nom. Un jour, cette ville a eu comme nom : St-Félix- D’Ostis. Savez vous pourquoi cette.
Partie I Marie est partie de la maison. Il faisait beau. Elle est allée au café. Elle a pris un café au lait et un petit gâteau. Elle s’est assise et elle.
Une Mauvaise Étoile Filante
Les histoires M 06.
Les répliques To be, or not to be ? Mettre le son à fond.
LES MARITIMES Le voyage inoubliable de Frosty le bonhomme de neige.
Une journée normale Clique pour faire défiler les images
Nous les aînés Je suis passé voir Pépé et Mémé. Ils ont pris un Chien à la S. P. A. qui est Très Sympa. Chaque fois que je lui donne un Sucre, il remue.
Le Voyage Inoubliable de Barbie!. Me voici! Je suis Barbie! J'ai 22 ans. Je suis extrêmement grande et toujours contente. Je suis née le 23 mars 1988.
Le Petit Prince Lizzi Estrela Les parents du petit prince s’appelaient Catherine et Joseph. Sa mère était doctoresse. Elle avait les cheveux bruns.
Jeanne, Fille du RoyJeanne, Fille du Roy Subtitle.
Cendrillon.
Jessica Daly Ruth O’Brien Grainne Boyle. Le Voyage Vendredi 9h Nous avons voyagé de Dundalk à Dublin en voiture. Le voyage a duré 1h et il était très.
Cendril lon L.O: Be able to understand when to use the imperfect tense and the perfect tense.
Transcription de la présentation:

Un conte de Perse De Matt Marks Le Roi et Le Guerrier Un conte de Perse De Matt Marks

Les Peuples Un Bohémien Un Perse

Le Roi et La Guerrier Il y avait une fois, il y a eu un peuple tranquille. Ils étaient Arabes et ils ont habité dans le désert. Le roi était très sympa et les gens étaient joyeux. Il y a eu aussi un guerrier qui a connu le roi du pays. Le guerrier s’appelait Mohammad. Mohammad était fort, intelligent, beau et généreux. Aussi Mohammad a eu beaucoup des infants avec trois femmes mais tout était bien parce qu’il était le général de l’armée. Son armée montait les chameaux pour la guerre. Les chameaux étaient grands et forts. Leurs chameaux portaient vert et or. Les peuples s’appelaient la Perse. Quand Mohammad était jeune, son cousin bohémien qui s’appelait Ahmed était très méchant à Mohammad. Mohammad a formé une bande contre Ahmed et montaient des chameaux. Ahmed aussi a formé une bande qui montaient les chevales et qui ont portaient violet et gris métallisé. La bande s’appelait les bohémiens.

« Donnez-moi du temps pour penser de ça général. » Quelquefois les bandes combattaient et beaucoup personnes sont mortes. Les bohémiens sont allés à gauche et les Perse sont allés a droite. Dans la terre des Bohémiens, il y avait ris alors les Bohémiens mangeaient ris beaucoup mais dans la terre des Perse, il y avait beaucoup de farine si ils mangeaient le couscous. C’est la meilleure, éspècialement avec un peu de sauce de tomate et du veau, oh lala… c’est parfait. Donc, les femmes Perse étaient très belles et féminine et les hommes étaient très forts et beaux. Les femmes Bohémiennes étaient grosses et les hommes étaient petits et minces. Mohammad est allé chez son roi, la journée lui a pris plus que quatre jours. Quand il y allait, il a vu des Perses qui ont eu soif. Aussi il a vu quelque personne qui travaillait trop. Il a pensé « Ce n’est pas comment nous avons voulu vivre». « Nous avons besoin de plus esclaves pour travailler et pour nous apporter l’eau. » Mohammad a lui dit. « Mais où sont les personnes pour être les esclaves nouveaux? » dit le roi. Mohammad a dit «Les Bohémiens bien sur. » « Donnez-moi du temps pour penser de ça général. » « Nous n’avons pas beaucoup de temps. » dit Mohammad. « Je sais, donnez-moi trois semaines. » « Bien sur mon roi » dit Mohammad.

« Merci mon roi » Dit Mohammad. Quand Mohammad était près du palais du roi, il a acheté deux chameaux pour apporter sa famille de l’eau. Quand Mohammad est arrivé chez lui, il a commencé pratiquer combattre. Il a dit à son fils fabriquer les couteaux pour la guerre avec les Bohémiens et pour courir beaucoup pour devenir fort et rapide. Il a dit à ses femmes pour fabriquer les vêtements verts et or pour les chameaux de son armée. Trois semaines après, Mohammad est allé chez son roi encore une fois pour reposer la question. Quand Mohammad est arrivé il était furieux aux choses qu’il a vu pendant cette journée chez son roi. Plus soif et moins de l’argent. « Formez votre armée, vous pouvez utiliser mes chameaux, soldats, eau et nourriture. Nous avons besoin des esclaves. » Dit le roi. « Merci mon roi » Dit Mohammad. Mohammad a formé son armée le moins après. Il était grand et chaque soldat a eu un chameau en vert et or. Mohammad et son armée sont allés à la terre des Bohémiens. Quand Ils commençaient voir les villes, Mohammad a vu une femme avec des vêtements chère. Mohammad a dit à un soldat pour aller à cette Bohémienne et lui apporter. Il a regardé la femme et elle portait vert et or comme une Perse et son argent étaient Perse. Mohammad lui a tué et dit à son armée de tuer tous Bohémiens qui ont eu quelque chose Perse et asservi les autres.

Mohammad a vu Bohémiens en violet et grise métallisé la guerre a commencé. Les monteurs des chevales Bohémiens et les moteurs des chameaux Perses ont combatés. Des Perses ont morts mais tous les Bohémiens ont morts. Mohammad a pris l’argent, les chevales, les esclaves, la nourriture, et le roi, Ahmed. Ahmed était petit, méchant, gros, et ses cheveux étaient gris. Quand Ahmed a touché un chameaux, Mohammad lui a brulé jusqu’il est mort. Mohammad et son armée sont retournés chez la terre de Perse, les femmes Perses n’ont pas besoin de faire plus que cuisiner leur couscous parfait et faire enfants avec ses soldats. Le roi était très joyeux alors il a formé une discothèque d’or pour Mohammad qui s’appelait « Ahmed brulé »Les samedis, les Italiens sont allés chez Perse pour danser et manger le couscous. Tous ont eu beaucoup d’enfants et beaucoup pour manger…(777)

Ahmed et le disco

Les Italians au disco