C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon B Qu’est-ce que tu as fait à Paris?

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Mêle-toi de tes oignons ma tante!
Advertisements

La phrase interrogative
Cest à toi! – Level 2 Unité 4 – Leçon A Quest-ce quil y a à voir à la Martinique?
Cest à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Tu as…? Tu es…?
LE PASSÉ COMPOSÉ 1 J’ai joué Hé hé hé
Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Qui va où?
Les loisirs et les passe-temps Comment dit-on…?
Leçon A Pour atteindre mes objectifs Comment dit-on…?
Cest à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon B Une visite de Paris. Cest comment?
Français 41 – Unité 6 La République Centrafricaine Leçon B – Les préparatifs On se partage léquipement.
Unité 2 – Allons en ville! Leçon 2 Ta journée à Paris
Des points grammaticaux
Cest à toi 2 Unité 7 Que fait-elle à laéroport?. À laéroport Contexte: Madame Saitout est à laéroport. Tâches: avec un partenaire, dites ce quelle fait.
Dici 10 ans La vie imaginaire dune prof. Dabord, je rentrer aià luniversité et je finiraimes études.
Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 D’abord, je vais…
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon A
Grammaire Leçon 8.
I can …talk about my holidays in the past
Cest à toi! – Level 2 Unité 4 – Leçon C Qui a fait quoi chez les Lurel?
Unité 2 – Allons en ville! Leçon B Une visite au musée d’Orsay
Français 41 Introduction – Faisons connaissance!.
LE FUTUR SIMPLE On utilise les temps du futur pour des actions à venir dont on parle à l’avance. On utilise le futur simple lorsque l’on pense que l’action.
Liberté, chapitre 10 Examen oral Chapitre 10. Prononciation Lisez lentement Prononcez bien Le professeur doit pouvoir entendre la différence entre les.
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon 1 Tu vas voir la Joconde au Louvre? Non, je ____ ____ de voir la Joconde.
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon B Une visite au musée d’Orsay.
D’ici 10 ans La vie imaginaire d’une prof.  D’abord, je rentrer aià l’université et je finiraimes études.
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon B Grammaire et Vocabulaire p42.
Français 322 La semaine du 16 au 20 mars 2015 I.Finir Les Saintes Maries de la Mer lun 16 II.Etudier le passé composé avec AVOIR; le Métro à Paris lun/mer.
Ma Visite à Paris Bonjour à tous!.
Le passé composé III a apprendre avoir boire connaître dire appris eu bu connu dit.
AVEC UN PARTENAIRE, RÉPONDEZ AUX QUESTIONS. P 1 – POSE LA QUESTION P 2 – RÉPOND SUIVANT LES INDICATIONS (20 SECONDES) FRANÇAIS AP.
Unité 2 – Allons en ville! Leçon 2 Visitons les musées de Paris.
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon 1 Que font-ils?
Unité 2 – Allons en ville! Leçon B Aux galleries Lafayette
Unité 4 – La joie de vivre Les sports à l’école Français 51.
CONVERSATION EMPLOI UNITÉ LA VIE CONTEMPORAINE. PARTENAIRE A Partenaire A va poser les questions de sa feuille “ l’entretien d’embauche” à part B. Partenaire.
Unité 1 – B En classe J’ai besoin de ….
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon B Dans quel ordre?
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon 1
Français 41 – Unité 3 Leçon A Pour atteindre mes objectifs Comment dit-on…? Église Saint- Nicolas de Gand.
C’EST À TOI! – LEVEL 2 UNITÉ 5 – VOYAGEONS! Connais-tu un bon château?
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon B Une visite de Paris. C’est comment?
C’EST À TOI – LEVEL 2 Unité 5 – Qu’est-ce qu’il y avait?
Le chat de Simon Et si on racontait l’histoire du chat de Simon.
Introduction – Pour communiquer tout en français!
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon C Oh PARIS C’EST LA PLUS BELLE VILLE du monde.
C’est à toi! 1 Unité 6 – Allons en ville! Leçon B Une visite de Paris. C’est comment?
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon 1 Mais je viens de voir un éléphant rose à FWHS!
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon 1 Introduction de l’unité.
C’est à toi 2 Unité 7 En voyage: à l’aéroport – à la gare.
Unité 2 – Allons en ville! Leçon 1 Qu’est-ce que tu as fait à Paris?
C’est à toi! – Level 2 Unité 4 – Leçon A Activité Orale Maman, papa, je peux aller à la Martinique?
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon B Tu as ____ (voir) la Joconde au Louvre?
Français 41 – Unité 3 Leçon A Pour atteindre mes objectifs Bienvenue en Belgique! la Belgique.
Unité 3 C’est à toi: Partons en voyage En France.
C’EST À TOI! LEVEL 2 Unité 3 – Au restaurant. Contexte:  Vous dinez dans un restaurant très chic en Provence avec des amis!  Vous êtes en train de regarder.
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon B Grammaire et Vocabulaire p42.
C’est à toi – Level 2 Unité 1 – Les fêtes Avoir / Être / Aller.
CAT – Level 1 Unité 6 _ En voyage le Passé Composé.
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon 1 Tu as visité Le Louvre?
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français!
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Un sondage ?
Les loisirs et les passe-temps Comment dit-on…?
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon A Qu’est-ce que je dois savoir pour l’interro ?
Unité 2 – Allons en ville! Leçon 1 Passé Composé tableau
Français 5H Unité 3 - L’enfance et l’adolescence Structures ÊTRE ou AVOIR.
Les loisirs et les passe-temps C’était comment tes vacances? Qu’est-ce que tu as fait? Genève.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 TU AS QUEL ÂGE?
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon 2 Visitons les musées de Paris.
CONVERSATION EMPLOI UNITÉ LA VIE CONTEMPORAINE. PARTENAIRE A Partenaire A va poser les questions de sa feuille “ l’entretien d’embauche” à part B. Partenaire.
Transcription de la présentation:

C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon B Qu’est-ce que tu as fait à Paris?

Contexte: Votre partenaire revient de Paris! Il/Elle a fait beaucoup d’activités intéressantes et vous voulez savoir tous les détails! Alors, posez des questions à votre partenaire de ce qu’il/elle a fait pendant son voyage.

Contexte: Votre partenaire va répondre à vos questions en donnant des détails. Utilisant ce que nous savons…

Qu’est-ce que nous savons? ContenuForme LES QUESTIONS est-ce que ACTIVITÉS AU PASSÉ passé composé AVOIR LES DÉTAILS mots interrogatoires LES DATES les numéros les mois L’HEURE les numéros les mois les mots de transition

Modèle E1: Quand est-ce que tu as voyagé à Paris? E2: J’ai voyagé à Paris entre le 2 juillet et le 10 juillet. E1: Qu’est-ce que tu as fait à Paris? E2: D’abord, j’ai vu la tour Eiffel. E1: Comment est-ce qu’elle a été? E2: Elle a été grande! E1: Qu’est-ce que tu as fait après? E2: Après, j’ai…

Qu’est-ce que nous savons? ContenuForme LES QUESTIONS est-ce que ACTIVITÉS AU PASSÉ passé composé AVOIR LES DÉTAILS mots interrogatoires LES DATES les numéros les mois L’HEURE les numéros les mois les mots de transition