Entends-tu le langage du vent Qui secoue mes rideaux blancs ? Entends-tu le vent qui jase Et s’arrête à chaque phrase ? Il dit de bien jolies choses.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La Perspective Cavalière
Advertisements

Emmène-moi vers le large.
LA MALBOUFFE.
7 Jours 7 Mois 7 Ans.
Cette fois c’est trop. Nomad eBike
CRÉATION GLORIETTE Cliquez sur la petite fleur pour accéder à la page suivante.
Initiation À la Rose Initiation À la Rose Un jour dans un jardin de roses, un rosier était occupé à secouer ses branches alourdies par la première pluie.
Ceci est un test !.
Par: Mathieu Ouellette
Je rêve de printemps et de roses…
Les plus belles années de mon enfance Je les ai vécus au bord de la rivière.
La chanson De Ma Mie.
Nous.
Entre l'ombre Et la Lumière.
Dans cette immense plage qu’est la vie.... Il ya des moments où tout semble être perdu... Où nos espoirs tombent à l’eau...
L’ombre est bleu et la nuit Palpite d’ors tremblants Dans l’azur, on croit voir Flotter des voiles blancs Qui frémissent au souffle Ondoyer du mystère.
Ceci est un sondage proposé par Monsieur le Premier Ministre sur l’avenir de votre future retraite. Répondez aux questions suivantes SVP. Suivant.
Grosses quantités de moules fraîches sur la plage
Le cataloque du pet Ordinaire et Commun Le matin Le Pet Plat
Qu’importe ... Au clic.
L’écho de mes pas… L’écho de mes pas brise le temps Lorsque je marche sur mon chemin Et mes pas on les entends Ils s’allongent de plus en plus loin…
La Tulipe.
Bientôt les vacances..
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la fleur pour accéder à la page suivante.
Doux souvenirs.
À CEUX QUE J'AIME.. ET CEUX QUI M'AIMENT. PRIÈRE INDIENNE.
La paix du soir.
Le ballet des heures.
Fleurs d’aurore.
Tout Entière.
CLIQUER POUR AVANCER L’IMAGE
Terre de FRANCE.
Oswaldo, Carlos, Ruben & Javier sont 4 frères d’origine colombienne qui ont souffert l’incroyable, suite aux différents problèmes qui ont touché leur pays.
La planète Vénus.
Diapositive de résumé. Ceci est un sondage proposé par Monsieur le Premier Ministre sur l’avenir de votre future retraite. Répondez aux questions.
Dernière rose d’automne Elle frissonnait dans le jardin Mais comme elle était belle! Quand j’ai coupé sa tige ce matin, Des perles d’eau gisaient sur.
L’été frappe à ma fenêtre
Mon Amie La Rose On est bien peu de chose Et mon amie la rose
Diaporamas Gloriette.
Dans la plaine blonde et sous les allées, Pour mieux faire accueil au doux messidor, Nous irons chasser les choses ailées, Moi, le strophe, et toi,
Tous les parfums de ce printemps Vont refleurir tout doucement D’amour, de pluie et de beau temps Et de bonheur du moment présent. Ginette.
CRÉATION GLORIETTE Le papillon vous conduira vers la page suivante.
Je suis FATIGUE !.
Le Tennis, un sport calme et respectueux.
Chers petits-enfants, Je suis très contente de la résidence dans laquelle vous m'avez interné, et même si ça fait une semaine que je ne me sens pas très.
Diaporama de Jacky Questel Je n’ai malheureusement pas noté le nom de l’auteur de ce charmant poème. S’il se reconnaît, je serais heureuse qu’il me don-
Une rose Une rose Penchez-vous, sur une rose, quelle sensation de douceur ; Parmi toutes les fleurs écloses, c’est la plus chère à mon cœur.
Mes petits bonheurs Mes petits bonheurs M’asseoir au bord de l’eau Le vent qui caresse ma peau Danser au gré du vent Une valse à quatre temps.
Maman.
Je rêve de vers doux Et d’intimes ramages, De vers à frôler l’âme Ainsi que de plumages.
Quand Tu M’aimes Charles Aznavour & Isabelle Boulay.
Messages.
Besoin D’aimer… Défilement Automatique Dans mes rêves même les plus grands… J’ai toujours un espace vacant… Ce grand vide, je voudrais le combler…
J’ai dit au silence… J’ai dit au silence de se taire Car je voulais te parler d’amour Le silence chuchote sans vacarme Et il me piège sans aucun détour…
J’aime le murmure… Au clic.
Naissance du jour… Par les carreaux de ma fenêtre, J’assiste à la naissance du jour. Je suis dans un état de bien-être Et le soleil brille aux alentours…
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur les feuilles animées pour accéder à la page suivante.
Et Dieu créa l’Homme. - Adam, descends cette vallée. Dieu dit : Adam demanda : - C’est quoi une vallée, Seigneur ?
Un train heurte un bus transportant des bonnes soeurs et elles périssent toutes. De par leur vocation, bien entendu, elles vont toutes au ciel et voilà.
Le bal du printemps … J’ai mis ma robe de satin blanc Et mes souliers ornées de diamants Je porte un rubis et de douces perles Pour vivre cet éblouissant.
Voici les preuves que les femmes ne savent pas conduire.
Femme cherche homme (Clip #1: La femme parfaite?) Par L’agence de rencontre FD Inc.
La joie de vivre... Au clic Ce matin, le soleil éclate à travers le rideau La joie de vivre se prolonge sur ma peau Je rêve parmi ce ciel ddegagé et.
Des amis honnêtes...! Deux couples jouent aux cartes. Jeff fait tomber ses cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s'aperçoit.
Il fait chaud comme en été… bien voyons donc ! Que se passe-t-il ?
Presse-Orange TOI ET TON CHEF ? Quelques différences !
Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s'élevait au-dessus de la rivière. Soudain, la hache tomba dans la rivière... Un jour, un bûcheron.
L‘HOMME et LA FEMME... L’évolution naturelle nous a donné deux formes de vie fondamentalement différentes!!
Qu’est ce que tu as cru... ”super un jeux”... Erreur... ¡¡¡¡ Au boulot FLEMMARD !!!!!
Transcription de la présentation:

Entends-tu le langage du vent Qui secoue mes rideaux blancs ? Entends-tu le vent qui jase Et s’arrête à chaque phrase ? Il dit de bien jolies choses Et vient caresser les roses Il se balade sur les flots Pour écouter le bruit des sanglots.

Je marche au devant du vent Pour voir arriver le printemps Parfois le vent souffle et gronde Roulant sa voix rauque et profonde Mais l’été il vient caresser mes cheveux Et ce vent chaud rend heureux Parmi ma bulle d’enfance réincarnée Et toutes mes errances émondées

Trop longtemps j’ai dévisagé le temps Mais là je tiens langage au vent J’ai déserté doucement ma nuit Rêvant mi-éveillée, mi-endormie Dans une gorgée de frisson J’ai laissé mes peines à l’abandon J’avance les deux pieds devant Pour accompagner le temps

L’oiseau me frôle de son aile Je sais que ma vie est belle L’air que je respire est amoureux Je turlute et j’écoute un peu L’écho si doux du vent Qui a balayé mes peurs d’enfant Mon corps se relâche et se détends Lorsque j’entends le langage du vent !

Pour télécharger mes diaporamas HHHH tttt tttt pppp :::: //// //// wwww wwww wwww.... kkkk oooo ssss ssss llll aaaa.... cccc oooo mmmm Auteur : Ginette Talbot Création: Camillesold Musique : Ilzhak Perlman