C’est à toi! 1 Revue Les chiffres.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
De 11 à 100.
Advertisements

Les diverses façons d’écrire un nombre
Les Nombres.
Il est trois heures onze.
Révisons les numéros. unquatre cinq troisdeuxsix septhuitneuf dix onzedouze.
vingt et un 27 vingt-sept 22 vingt-deux 28 vingt-huit 23 vingt-trois
Bonhomme! Bonhomme! Par Gregg LeRock.
Identifiez les nombres
Ecriture chiffrée d’un nombre entier 2
trois heures du matin Il est midi du soir
Les Nombres! de 0 à 20.
Quelle heure est-il?
Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Quelle heure est-il?
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.
Les nombres en français
Les Numéros 0-50.
Les nombres.
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.
Aujourd’hui est lundi le 29 Septembre 1. Discute les projets/retourne les examens 2. Les chiffres 3. La chanson des chiffres! (ecoutez ET chantez) 4. Partenaire.

Récapituler les chiffres de 0 à 30
Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
Le lundi-mardi octobre, Faites Maintenant Match the number with its spelling a vingt b quarante-six c treize d six.
AFM: Complete the conversation with the missing words. Jacques: Bonjour! Marie: _________. _________ t’appelles-tu? Jacques: Je m’appelle _________. Et.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.
fj_1_heure_1 Ester Maternová
L’HEURE Quelle heure est-il?.
Les Nombres Numbers – this powerpoint aims to teach students the numbers one to ten.
French 1: Les nombres et les formes 9/16/2014.  Le mot du jour: les nombres  l’objectif: TSW demonstrate an understanding of numbers and shapes.  La.
Les nombres.
Quelle heure est-il? (Keller ay teal)
Les Nombres. un deux trois quatre cinq six sept.
Les Numéros en français.
Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Quelle heure est-il?
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 C’est quelle date, la fête?
Le lundi/mardi octobre 2014
Quelle heure est-il?.
Les Nombres (Partie Deux) Numbers (Part Two). Cinquante et un Fifty one.
Índice: Colores Números Útiles de colegio Des Couleurs Jaunes Rouge NoirVioletteOrange Rose Vert/e Bleu- Ciel Bleu Blanc Grise Marron.
De 1 à 20. un deux trois quatre cinq six sept.
Quelle heure est-il?. Il est trois heures et quart.
LES NUMÉROS  Zéro 1  Un 2  Deux 3  Trois.
Numbers. 0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 30 trente 40 quarante 50 cinquante 60 soixante 10 dix 11 onze 12 douze.
Les nombres.
Vous y êtes? Nous y sommes..
1 Un 50 Cinquante 2 Deux 51 Cinquante et un 3 Trios 57 Cinquante-sept
0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix 11 onze 12 douze 13 treize 14 quatorze 15 quinze 16 seize 17 dix-sept 18 dix-huit.
NUMBERS.
Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Quelle heure est-il?.
Les nombres/ les chiffres
Comptons! Les Numéros
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
Les nombres de 70 à soixante-dix 80 quatre-vingts 90
Les Nombres FlashCards.
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
Les numéros.
Les numéros 1-69.
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres de 0 à 100.
Les nombres ordinaux 1 (un) – 1er (premier) 2 (deux) – 2ème (deuxième)
NUMBERS! 0-60.
= …… 55 – 1 = …… = …… 55 – 10= …… cinquante-cinq
Les nombres
Transcription de la présentation:

C’est à toi! 1 Revue Les chiffres

Les chiffres: 1 – un 6 – six 2 – deux 7 – sept 3 – trois 8 – huit 4 – quatre 5 – cinq 6 – six 7 – sept 8 – huit 9 – neuf 10 – dix

Pas de trait d’union! (-) Les chiffres: 11 – _______ 12 – _______ 13 – _______ 14 – _______ 15 – _______ onze 16 – _______ 17 – _______ 18 – _______ 19 – _______ 20 – _______ seize douze dix-sept Pas de trait d’union! (-) treize dix-huit quatorze dix-neuf quinze vingt 21 - ___________ vingt et un*

Les chiffres: 10 – dix 20 - _______ 30 - _______ 40 - _______ 50 - _______ 60 - _______ quarante vingt cinquante trente soixante

Quel chiffre est-ce? 49 - _____ 28 – vingt-huit 53 - _______ 32 – 66 – soixante-six Quarante-neuf 28 – vingt-huit 32 – 45- - _______ trente-deux Cinquante-trois Quarante-cinq

quatre-vingt-dix (4 x 20 + 10) Les chiffres: soixante-dix (60+10) 70 – _______________________ 80 – _______________________ 90 – _______________________ 100 – ______________________ quatre-vingt (4 x 20) quatre-vingt-dix (4 x 20 + 10) cent

Directions ACT 1 Je vais vous montrer un chiffre Avec un partenaire dites ce que c’est Le premier qui a le chiffre correct a gagné. ALLONS-Y!

Directions ACT 1-B On va compter par deux dans la classe On compte ensembe et mais on ne dit pas le numéro 3. On doit taper dans les mains à la place. ALLONS-Y!

Directions ACT 2 Vous allez voir un chiffre sur l’écran. Ecrivez sur le tableau ce que c’est ALLONS-Y!

Directions ACT 2 Vous allez voir un chiffre sur l’écran. Ecrivez sur le tableau ce que c’est ALLONS-Y!

#1 59 cinquante-neuf

#2 44 quarante-quatre

#3 14 quatorze

# 4 31 trente et un

# 5 65 soixante-cinq

# 6 51 Cinquante et un

# 7 18 dix-huit

# 8 62 soixante-deux

quatre-vingt-dix-neuf # 9 99 quatre-vingt-dix-neuf

#9 23 vingt-trois

#10 51 Cinquante et un

#11 15 quinze

#12 12 douze

#13 22 Vingt-deux

Activités 4 Maintenant je vais vous dire oralement une série de 5 chiffres. Ecrivez ces chiffres sur votre tableau. Comparez avec un partenaire. Vous êtes prêts? Allons-y!