Les cours d’école (à la page 122). Le cours de ______.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
BleuBleu La nourriture et les boissons La Nourriture Tu as faim? Oui….. Jai faim! Quest-ce que tu veux? Je voudrais.
Advertisements

Objectif Les élèves parlent et écrivent des cours et des professeurs.
Laurent : Madame Michaux est ma prof d’espagnol, elle est intéressante
Au café Page 73 # 5.
Chapitre II La Vie Scholaire. le prof le copain/ la copine.
À quelle heure tu as français?
Mon jour dans lécole My day in school la classe de class.
Les Matières Scolaires
Les matières Qu’est-ce que tu fais au collège? Au collège je fais….
Qu’est-ce que tu fais comme matières au collège?
French I. Le cours nest pas difficile. Il est ________.
Leçon B – Quels cours vas-tu suivre? Comment dit-on…?
Leçon B – Quels cours vas-tu suivre? Comment dit-on…?
French 101 (MW ) Lundi 12 février 2007 Chapitre 1 Compétence 4 Prof. Anabel del Valle
J’ai besoin de cinq livres et d’un stylo.
Leçon B – Quels cours vas-tu suivre? Vocabulaire - Les matières.
Lundi, le 30 Septembre 2013 Comment t’appelles-tu? Peux-tu epeler, s’il te plait? Je m’appelle Joseph, Joseph s’ecrit J.O.S.E.P.H. Quel est ton numero.
Quelle heure est-il?.
Verbes en –re et –cer, -ger vocabulaire
Quest-ce que vous pensez? Your thoughts about classes.
L’école.
À quelle heure tu as anglais?
Les matières.
02/04/2017 La classe de 4ème.
LES OPINIONS SUR LES MATIÈRES
4-1. La géographie Les arts (m.) plastiques La semaine.
Bien Dit 1 Chapitre 4, Vocabulaire 1
“Les Cours et Les Profs” Le vocabulaire de Ch. 2.
Univers Social P.2 Lire des textes variés------P.3 Sciences et technologies------P.4 Mathématique P.5 Arts Plastiques----P.6 Apprécier des.
L’école/ Le collège.
L’expression de besoin
© Boardworks Ltd of 19 L’éducation Part 1 KS4 French.
Les matiéres Litérature-Lecture-Ecriture Théatre-Art- Musique-Sport Français-Allemand-Espagnol (les langues) Mathématique Sciences technologie Sciences.
Allez viens Leçon 2. Première Étape algebra l’algèbre 4x +2y = 37.
Tu aimes…? Using powerpoints 1-12 answer the question for each subject and give a reason e.g.” J’adore le dessin parce que c’est super!” Powerpoint 14.
Using the word bank below, label each class on your paper
Chapitre 2: Les profs et les cours
Ce matin, j’ai un cours de Maths suivi par la recré
Réunion d’information sur la classe de Seconde Mercredi 25 mai 2005 
Francais I Chapitre 4 Un magasin de fournitures. Question: Quelle est ta couleur preferee? Reponse: Je prefere_______________.
Les maths. C'est dur, ça, M. Blanc n'explique pas
Avoir Besoin de....
Quelle est ta matière préférée? WHAT IS YOUR FAVORITE SUBJECT?
ÉTUDIER = TO STUDY J’ étudie = I study Tu étudies = You study Nous étudions = we study Vous étudiez = You (all) study.
Au collège Les matières Au collège, on fait…….. Le français Oh là là!
Portfolio de l’élève (7Daigle) pour l’année scolaire Contenu Nom et photos (page titre) 10 photos maximum Horaire Défis et buts scolaires pour.
(School) Y11 REVISION.
J’adore.
Les Matières.
Les matières. les matières la = rouge 1 La musique.
LEARNING OUTCOME: By the end of the lesson, I will know how to say what I think of school subjects in French.
Louisette – Sempé-Goscinny. La physique t’intéresse? Oui, elle m’intéresse beaucoup. Le prof vous donne beaucoup de devoirs? Oui, il nous donne beaucoup.
THOMAS JACKSON, 5C MON EMPLOI DU TEMPS JOUR UN Le Jour Un, J’ai sport à huit heures vingt. J’aime le sport, c’est super!
Série 1.
Comment dit-on? How do you say?  What is your favorite subject?  What do you study?  I prefer English because it is interesting.
les travaux pratiques de chimie les sciences naturelles
Bon Voyage- Chapitre Deux. Un copain Une copine.
Chapitre 2 Les élèves et les profs. VOCABULAIRE  Lesson: level-1-chapter-2-les-cours-et-les-profs-flash- cards/
 Oui, beaucoup.  Moi aussi.  Moi non plus.  Moi, non.  Non, pas trop.  Moi, si.  I do.  Pas moi. Accord et désaccord (2-1)
GCSE Speaking Questions: Careers, Work and Work Experience.
Les Matières French One Chapter 4 Vocabulary one.
DESCRIPTION DES COURS/PROFS Français 1. CALME  J’adore mon prof de maths. Il est calme.
Faites-le maintenant C’est quel cours? 1. le microscope 2.le ballon 3.le globe 4.les romans 5.les nombres/les triangles 6.la cuisine les sciences L’E.P.S.
J’aime bien… Je n’aime pas tellement…  être reçu à un examen.
Bien Dit Chapitre 4 Review for Quiz 1. Quel cours est-ce? l'histoire.
4.3 Vocab La vie scolaire.
4.1 Vocab La vie scolaire.
French One Chapter 4 Vocabulary one
Les cours / les sujets P
les travaux pratiques de chimie les sciences naturelles
Transcription de la présentation:

Les cours d’école (à la page 122)

Le cours de ______

Le cours de biologie

Le cours de _____

Le cours de chimie

Le cours de _____

Le cours de physique

Le cours de ________

Le cours de géographie

Le cours de ________

Le cours de l’histoire

Le cours de _________

Le cours de informatique

Le cours d’informatique

Le cours de _______

Le cours de espagnol

Le cours d’espagnol

Le cours de ________

Le cours de allemand

Le cours d’allemand

Le cours de biologie Le cours de chimie Le cours de physique Le cours de géographie Le cours d’histoire Le cours d’informatique Le cours d’espagnol Le cours d’allemand

Le cours de _____________________

Le cours de éducation physique et sportive

Le cours d’éducation physique et sportive

Le cours de ____________

Le cours de éducation musicale

Le cours d’éducation musicale

Le cours de ___________

Le cours de arts plastiques

Le cours d’arts plastiques

Le cours de ___________

Le cours de mathématiques

Le cours d’éducation physique et sportive Le cours d’arts plastiques Le cours de mathématiques Le cours d’éducation musicale

 À quelle heure est-ce que tu as [le cours d’angalis]  Tu as quel cours à [9h00]?  Quand est-ce que tu as [le cours d’anglais]?  J’ai [le cours d’anglais] à [9h00]

À quelle heure est-ce que tu as le cours d’arts plastiques? J’ai le cours d’arts plastiques à 9h00

Tu as quel cours à 13h00? J’ai le cours d’arts plastiques à 13h00

Quand est-ce que tu as le cours d’arts plastiques? J’ai le cours d’arts plastiques à 14h30

 C’est comment [le cours de maths]?  Ça te plaît [le cours de maths]?  C’est difficile/facile  C’est intéressant  C’est fascinant  C’est ennuyeux  D’après moi, c’est [cool/fascinant/ennuyeux] parce que [j’aime le prof/je n’aime pas le prof]  Ça (ne) me plaît (pas)beaucoup!