Études sur l’Apocalypse

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Ascension du Seigneur.
Advertisements

Le repos de Dieu.
Bienvenue! Groupe AGAPE 4 mai 2013
Recueillement 1.
Recueillement 1.
Recueillement 1.
( Jesu, nostra redemptio ) Jésus, notre Rédemption, notre amour et notre désir, Dieu créateur de toutes choses, fait homme vers la fin des temps, quelle.
Pertes Déformation Désolation et écroulement Sécheresse Dureté de cœur Désobéissance Restitution Réforme Restauration Rafraichissement Repentance Obéissance.
Apocalypse Chap 12 « Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant : Ne crains point ! Je suis le premier.
Recueillement 1.
La bête qui monte de la mer
Parole éternelle du père Gloire à toi, Jésus Christ
Pleins feux sur L’Apocalypse Nul ne peut se sauver par ses propres œuvres. Jésus est le seul qui puisse nous offrir le salut, ce don gratuit.
" EGKRATEIA «  Actes 24: 25 Gal.5: 23 2 Pierre 1:6 Prov.16: 32 Jacques 1:26 Jacques 3: 7-10 Rom. 7: 24 Gal. 5: 24 Rom. 8: Eph. 3: Phip. 2:12.
La marque de la Bête Apo. 13:16.
Un évangile éternel !.
Le reste et sa mission.
Études sur l’Apocalypse
Recueillement. 177 – Mon âme en silence Mon âme en silence Se tient devant toi. Oh! Rends ta présence Sensible à ma foi Mon âme en silence.
4me dimanche de Carême 3 avril 2011
10 avril 5e Dimanche de Carême
Recueillement. 177 – Mon âme en silence Mon âme en silence Se tient devant toi. Oh! Rends ta présence Sensible à ma foi Mon âme en silence.
1ère lecture Lecture de l'Apocalypse de saint Jean (7, 2-4 & 9-14)
Études sur l’Apocalypse
5 décembre 2me dimanche de l’Avent
Lumière du Christ !. Lumière du Christ ! Nous te louons, Splendeur du Père, Jésus, Fils de Dieu.
R/ Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
14 novembre e dimanche ordinaire Il vient, le Seigneur, gouverner le monde avec justice.
Jésus vainqueur.
Messe des jeunes du 22 février 2014
2015.
Marcher selon le modèle
Études sur l’Apocalypse
13 Novembre me Dimanche Tu as été fidèle pour peu de choses,
- Refrain - Que vive mon âme à te louer, Tu as posé une lampe
Études sur l’Apocalypse Leçon – 14 Deux bêtes deviennent amies (Partie 2) Leçon – 14 Deux bêtes deviennent amies (Partie 2) Walter Veith Une bête qui monte.
Études sur l’Apocalypse Leçon – 28 Le grand « cri », le grand avertissement final Leçon – 28 Le grand « cri », le grand avertissement final Walter Veith.
Études sur l’Apocalypse
Les 12 dons du Baptême Déroulement automatique.
R. Saillens – D’après D. Bortniansky
Le cri de mon âme Le cri de mon âme s'élève vers toi.
Études sur l’Apocalypse
Lecture de l'Apocalypse de saint Jean
Études sur l’Apocalypse Leçon – 15 Révolutions, despotes et guerres Leçon – 15 Révolutions, despotes et guerres Walter Veith Histoire des révolutions des.
Études sur l’Apocalypse Leçon – 27 Le grand « cri », le grand avertissement final Leçon – 27 Le grand « cri », le grand avertissement final Walter Veith.
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
21 Novembre 2010 Le Christ Roi de l’univers. 21 Novembre 2010 Le Christ Roi de l’univers.
Études sur l’Apocalypse La colère de Satan contre l'Église
18 mars 4e Dimanche de Carême
La colère de Dieu.
Études sur l’Apocalypse Leçon – 35 L'apogée futur de l'histoire et le millénaire Leçon – 35 L'apogée futur de l'histoire et le millénaire Walter Veith.
Études sur l’Apocalypse Leçon – 44 Typologie de la libération et du salut Leçon – 44 Typologie de la libération et du salut Walter Veith Abraham et Israël.
Recueillement 1.
Études sur l’Apocalypse Leçon – 37 L'apogée futur de l'histoire et le millénaire Leçon – 37 L'apogée futur de l'histoire et le millénaire Walter Veith.
Études sur l’Apocalypse Leçon – 9 Le secret derrière les sociétés secrètes Leçon – 9 Le secret derrière les sociétés secrètes Walter Veith Les symboles.
Recueillement. 177 – Mon âme en silence Mon âme en silence Se tient devant toi. Oh! Rends ta présence Sensible à ma foi Mon âme en silence.
Études sur l’Apocalypse Leçon – 47 L'héritage d'Israël Leçon – 47 L'héritage d'Israël Walter Veith La convergence du Christianisme et du Juadisme. Israël.
Études sur l’Apocalypse Leçon – 49 Ils ont aboli ta loi Leçon – 49 Ils ont aboli ta loi Walter Veith Changer la Loi. La Loi naturelle: la raison sans péché?
Études sur l’Apocalypse Leçon – 33 Feu profane Leçon – 33 Feu profane Walter Veith La religion centrée sur l'homme. La musique et les connexions avec l'occulte.
Études sur l’Apocalypse Leçon – 39 Que la lumière soit Leçon – 39 Que la lumière soit Walter Veith La Réforme protestante hier et aujourd'hui. Le temps.
Études sur l’Apocalypse Leçon – 13 Deux bêtes deviennent amies Leçon – 13 Deux bêtes deviennent amies Walter Veith Une bête qui monte de la mer (Apo. 13:1-10)
DIEU NOUS ACCUEILLE. DIEU NOUS ACCUEILLE VENEZ, CHANTEZ, ACCLAMEZ VOTRE DIEU !
L a B E T E.
Deutéronome Cieux ! prêtez l’oreille, et je parlerai ; Terre ! écoute les paroles de ma bouche. Que mes instructions se répandent comme la pluie,
Recueillement 1.
Apocalypse Apocalypse Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver.
Études sur l’Apocalypse Leçon – 52 Les Jésuites et la Contre-réforme Leçon – 52 Les Jésuites et la Contre-réforme Walter Veith Les Jésuites sont-ils encore.
Personne n’allume une lampe pour la mettre dans un lieu caché ou sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, afin que ceux qui entrent voient la.
- 1 - Le cri de mon âme S'élève vers toi. Elle te réclame,
335 – Le cri de mon âme Le cri de mon âme S'élève vers toi.
Transcription de la présentation:

Études sur l’Apocalypse Leçon – 23 Le dernier message pour la planète Dieu transforme son peuple (Apo. 14:1-7). Adorez le Créateur. Babylone est tombée (Apo. 14:8-20). Ne recevez pas la marque de la bête. Walter Veith

Chantons…

335 – Le crie de mon âme - 1 - Le cri de mon âme S'élève vers toi. Elle te réclame, Jésus, pour son Roi. Ton joug est facile, Ton fardeau léger; Sur mon coeur docile Règne, ô bon berger! 335 – Le crie de mon âme

- 2 - Jésus, sois mon guide, Dirige mes pas, Et sois mon égide Dans tous mes combats. Dans la nuit profonde Tiens-moi par la main; Lumière du monde, Luis sur mon chemin!

- 3 - Source de l'eau vive, Pain venu des cieux, Que par toi je vive Paisible et joyeux! Quand luira l'aurore Du jour éternel, Que je vive encore Pour toi, dans le ciel!

Prière

Apo. 14:1-5 1. Je regardai, et voici, l’agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts. 2. Et j’entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d’un grand tonnerre ; et la voix que j’entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leurs harpes. 3. Et ils chantent un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n’est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre. 4. Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges ; ils suivent l’agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d’entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l’agneau ; 5. et dans leur bouche il ne s’est point trouvé de mensonge, car ils sont irrépréhensibles.

Apo. 14:6-7 6. Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l’annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. 7. Il disait d’une voix forte : Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d’eaux.

Apo. 10:8-13 8. Et un autre, un second ange suivit, en disant : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité ! 9. Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d’une voix forte: Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, 10. il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l’agneau. 11. Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. 12. C’est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus. 13. Et j’entendis du ciel une voix qui disait : Ecris : Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur ! Oui, dit l’Esprit, afin qu’ils se reposent de leurs travaux, car leurs œuvres les suivent.

Apo. 10:14-20 14. Je regardai, et voici, il y avait une nuée blanche, et sur la nuée était assis quelqu’un qui ressemblait à un fils d’homme, ayant sur sa tête une couronne d’or, et dans sa main une faucille tranchante. 15. Et un autre ange sortit du temple, criant d’une voix forte à celui qui était assis sur la nuée : Lance ta faucille, et moissonne ; car l’heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre. 16. Et celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre. Et la terre fut moissonnée. 17. Et un autre ange sortit du temple qui est dans le ciel, ayant, lui aussi, une faucille tranchante. 18. Et un autre ange, qui avait autorité sur le feu, sortit de l’autel, et s’adressa d’une voix forte à celui qui avait la faucille tranchante, disant : Lance ta faucille tranchante, et vendange les grappes de la vigne de la terre ; car les raisins de la terre sont mûrs. 19. Et l’ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu. 20. Et la cuve fut foulée hors de la ville ; et du sang sortit de la cuve, jusqu’aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades.

Études sur l’Apocalypse Leçon – 23 Le dernier message pour la planète Dieu transforme son peuple (Apo. 14:1-7). Adorez le Créateur. Babylone est tombée (Apo. 14:8-20). Ne recevez pas la marque de la bête. Walter Veith

Prière