Un air d’été... Au clic Ce matin la nature est vêtue d’un air d’été J’entends l’écho des petits oiseaux cachés Je me déplace à travers l’odeur des.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Ciel bleu et mer turquoise... Texte et création de Paula de Paula le 8/08/2007 le 8/08/2007 paula.
Advertisements

Ciel bleu et mer turquoise... Texte et création de Paula de Paula le 8/08/2007 le 8/08/2007 paula
La magie davril… Le mois davril est pluvieux; Sous la pluie, je ferme les yeux; Je me promène sous laverse; Je refais le trajet à linverse…
Je prends le temps Diaporama musical & automatique.
Poème d’Arlette Février Muzard
À une Maman exceptionnelle
Fleurs de neige.
Diaporama de Gi La Nuit est Belle.
Il était une fois, ma vie… Je voudrais saisir dans mes mains Tous les bonheurs qui partiront demain. Je voudrais savoir où se couche le vent, Et combien.
Prends le temps.
Poésie.
Poème de Renée-Jeanne Mignard
R ê v e r d e B e a u t é … Chaque jour, il faut rêver de beauté; Senivrer de douceur et de légèreté; Comme lenfant jouer avec bonheur; Rêver beauté.
Je rêve de printemps et de roses…
Sur la route des vacances La lumière valse sur la montagne; Je jette un regard vague sur le ciel bleu; Je file en destination de la campagne Et vers.
Il ne faut que des fleurs
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur le papillon pour accéder à la page suivante.
Avec douceur au levé du jour Elle écrit des mots damour Parfois elle dessine la pluie Et parle aux étoiles la nuit … Ginette.
Diaporamas Gloriette.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la petite fleur pour accéder à la page suivante.
Louwell - présente Je ne suis pas la seule….
DIAPORAMAS GLORIETTE.
MA VILLE. Tout le monde connaît cette ville grâce à sa crèche…
Ce soir, je danse sur la lune!
CRÉATION GLORIETTE La petite fleur vous conduira vers la page suivante.
S u r l e s a i l e s d u b o n h e u r … Mon souffle rôde à ta rencontre À tes côtés j’ai découvert le monde L’espoir a germé dans ma vie Et la solitude.
La continuité Sous le thème du souvenir (Auteure Julienne Arbic)
Un ange peint….
Qu’importe ... Au clic.
Au seuil de ma maison Au clic Le bonheur est assis au seuil de ma maison Le soleil danse de ses plus clairs rayons Je vois le jardin de ma fenêtre.
L’écho de mes pas… L’écho de mes pas brise le temps Lorsque je marche sur mon chemin Et mes pas on les entends Ils s’allongent de plus en plus loin…
Le Printemps est là !.
La ballade avec mon étoile...
Moitié Velours.
Et Je L’aime Michele Torr
Que Reste T’il De Nos Amours
Je sillonne ma vie Au clic Chaque jour je sillonne ma vie en rê vant Je me promène parmi la nuée et le vent Mon destin m’apparaît au soleil levant.
Un enfant me sourit….
L o u w e l l - - p r é s e n t e Entre l’ombre et la lumière…
U n e n f a n t p e r d u s u r l ’ a u t r e r i v e …
Une fleur bleue Autour d’une pierre lointaine, Venue de nulle part et incertaine, Vivait solitaire une fleur bleue Qui se sentait seule sous le ciel.
Toi , La Mer Immense Enrico Macias
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur les petites fleurs pour accéder à la page suivante.
Il y a un ange... Au clic.
Je pense toujours à toi …
Avec ses grands pas feutrés L’hiver avance, le fleuve est gelé Installée près de la cheminée Je suis plongée dans mes pensées … Ginette.
Avec douceur, le cœur battant Je retrouve le sentier du matin Mon cœur s’habille frivolement D’une chanson aux doux refrains. Texte de Ginette.
Le matin, je me lève et je vais au collège
La Paix Cliquez pour débuter.
Assise sous les étoiles…
La magie d’avril… Le mois d’avril est pluvieux; Sous la pluie, je ferme les yeux; Je me promène sous l’averse; Je refais le trajet à l’inverse…
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur l’animation pour accéder à la page suivante.
L’été frappe à ma fenêtre
Vieux couple... Au clic Le vieux couple dans son dernier village Défile chaque jour en tournant la page D’une vie remplie d’instants d’amour En espérant.
Je dis merci... Au clic Je dis merci aux dimanches de ma vie À la douceur du vent et à la pluie Aux nuages à l’ouverture du jour Et à tous les enfants.
Pour ma petite mamie.
Minuit... minuit, l’horloge sonne la cadence Et la nuit referme ses portes géantes Partout j’apercois l’inestimable Mes émotions deviennent palpables...
Un vide à l’intérieure... Au clic J’entends l’oiseau froisser ses ailes Une ombre légère piétine dans l’air Un fil imaginaire tendu sur l’ombre Vient.
Diaporamas Gloriette.
J’entends le doux sifflement du vent Les étoiles brillent dans le firmament Le soleil s’est emmaillé doucement Et je reste immobile dans le temps.
La Lavande Enrico Macias
Un parfum d’été Sous un jupon de lune Brodé de souvenirs heureux, La nuit est claire et sans brume Et chaque instant est vaporeux… Sous l’odeur d’un.
J’avais 15 ans... Au clic Je pleurais fdans mes cheveux mouillés J’étais soumise mais j’avais envie de liberté Je rêvais de voir s’écouler les printemps.
Il ne faut que des fleurs
Diaporamas Gloriette.
J’aime le murmure… Au clic.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur les feuilles animées pour accéder à la page suivante.
La joie de vivre... Au clic Ce matin, le soleil éclate à travers le rideau La joie de vivre se prolonge sur ma peau Je rêve parmi ce ciel ddegagé et.
Transcription de la présentation:

Un air d’été... Au clic

Ce matin la nature est vêtue d’un air d’été J’entends l’écho des petits oiseaux cachés Je me déplace à travers l’odeur des lilas Un vent doux me couvre comme un drap...

Depuis des mois j’attends avec impatience Cette nature remplie de douces nuances Une illusion de ciel trace mon chemin Les tulipes sont belles à voir au jardin...

Sur les ailes de lune je fais quelques pas Mai s’installe et me prends dans ses bras La beauté se dissimule dans mes pensées Quand la nature est vêtue d’un air d’été...

Les oisillons s’éveillent dans leurs nids Où que je regarde je vois l’éclat de la vie Tous les hivers passés sont déjà oubliés Un vent doux me caresse en ce mois de mai...

La beauté du monde s’étale sous mes yeux Un air d’été se déplace sous le ciel bleu Les oiseaux chantent sur le toit de ma maison La nature entonne une nouvelle chanson...

Tel un voilier je mets mes lunettes de soleil Encore une fois la nature m’émerveille Le bonheur est présent au coeur de ma vie Sous un air d’été cette beauté m’éblouit...

Mis en page par Carolle Poème: G. Talbot