Séjour à Salamanque Plaza Mayor Délégation française:

Me voici dans les nuages, partie pour un long voyage bonjour Prague !!!
COMPTE-RENDU DU VOYAGE À WEILERSWIST DU 24 AU 30 OCTOBRE 2011.
Séjour en Belgique du 13 au 21 mars 2011
SEJOUR EN BELGIQUE DU 13 MARS AU 21 MARS 2011 SEGPA BOURGENAY.
Carnet de voyage 2011 LA BELGIQUE
Mon Week-end Leyla Mizrahi. Samedi Je suis allée chez le dentiste le Samedi matin. Ce Dentiste a regardé mes dents.
PROJET COMENIUS : ENERGY IN OUR LIVES Programme de la mobilité à Montmorency mai 2012 Programme de la mobilité à Montmorency mai 2012.
Regardez les verbes en rose Il avait plu tout laprès-midi, mais vers six heures le soleil avait fait son apparition. Javais demandé à Serge sil voulait.
Une visite a Paris.
Si J’allais à Paris… By Valerie Cherbero.
Voyage en Angleterre Section Européenne.
Où es-tu allé(e) en vacances?
School trip to England June 3rd – June 7th.
Vilnius Viaggio 07/05/2007. Introduction 07 Mars 2007: Les professeurs Mme Gehin, Mme Vinci, Mme Terzuoli, la directrice Mme Tempesti, et moi nous sommes.
JEUDI 18 AVRIL DEPART DE Pau à 7h30 (rendez-vous ¼ dheure avant) Arrivée à Biarritz à 9h30 maxi Vol Biarritz 11h05 Arrivée à Skavsta airport à 14h05 Bus.
Imparfait v. Passé Composé
Cest à toi! 2 Unité 2 – Le lendemain de la boum Le rendez-vous de Leila et Alexandre.
Paris – Mannheim Du 25 au 28 septembre Mardi Nous sommes partis de la gare de l'Est à Paris à 9H10 et sommes arrivés à Mannheim vers 12H15. A la.
Une ville française Tours.
TOULOUSE 2014 Le lycée Santa Eugenia a organisé un voyage à Toulouse…
Travail Oral – Les Vacances
Jour n°1 de Paris Montmartre.
30 mai – 1 er juin Après avoir brillamment remporté les Championnats de district, département et académie, nous avons gagné le droit de faire partie.
Meersburg Friedrichshafen Ravensburg Lauberge de jeunesse de Ravensburg.
My weekend Oscar Rodrigues 7 – C. Au Vendredi, dabord J'ai fait mes devoirs de Mathématiques.
Par Victor Agnew et James Fyles
Mon Congé de Printemps. Pour mon congé de printemps, ma famille et moi, nous avons voyagé à la plage de Myrtle.
Projet Allemagne 2 grands objectifs du projet: Rapprochement des classes de Bep et de Bac Pro MRIM Les nouvelles technologies au service de lenvironnement.
Jour 1 jour 2 jour 3 jour 4 jour 5 Sortie pédagogique à Londres du 14 au 18 Avril.
VOYAGE ESPAGNE 2014 du 24 au 29 mars.
Présentation du voyage. Lundi : Départ 6h30 devant le CFPC Ternier Déplacement Genève Milano, environ 350 Km par le tunnel du Mont-Blanc. Arrivée prévue.
Une œuvre, une classe Classe de CM de Christelle CATINAT Ecole de Sars Poteries 2014.
London Pendant quatre jours, le lycée La Forêt et ses élèves volontaires sont allés à Londres, capitale anglaise, pour visiter, rigoler et faire.
LES VACANCES Ester Burdová.
Voyage à Salamanque Du dimanche 19 Octobre 2008 Au samedi 25 Octobre 2008.
24. Le Pioneer Park Le 28 juin à Fairbanks, petite journée, lavage, épicerie mais avant, petit tour en ville. On arrête à un centre d'information touristique.
UNE SEMAINE À PARIS Patrick Martin David Park. PREMIÈRE JOURNÉE Sur ce jour, nous allons voir les monuments de Paris. Après le petit-déjeuner, nous allons.
French 101 (MW ) Lundi 16 avril 2007 Chapitres 4 Compétence 3 Prof. Anabel del Valle
Du 15 mars au 20 mars 6 jours et 4 nuits.  1495 km  15 heures de bus  Hébergement en famille par 2 ou 3 élèves (nous respecterons les souhaits des.
Le passé composé J'ai parlé Tu as mangé Il /Elle /On a chanté Nous avons joué Vous avez étudié Ils /Elles ont fait.
9-12 Mai 2009 Lituanie Projet Comenius “Stratégies théâtrales et apprentissage culturel des langues”
Du vendredi 31 mai au jeudi 6 juin 2013 Vendredi 31 mai 2013: Rassemblement au lycée à 4h. Départ du lycée à 4h30. Direction Roscoff, embarquement à 16h30,
Course d’école à Berne Nous sommes partis de Neuchâtel à 8h30. Nous sommes arrivés à Berne à 9h30. Nous sommes allés sur la place du Palais fédéral. Puis,
Voyage en Espagne - Circuit en Catalogne Du 8 au 13 Avril 2013.
LE VOYAGE EN ESPAGNE. LES DATES DU LUNDI 9 MARS AU SAMEDI 14 MARS 2015.
Mon Voyage à Paris.
Du dimanche 17 au vendredi 22 mai
Le voyage en Allemagne s’est déroulé du 12 au 18 mars Nous sommes partis le jeudi à 10h. Et nous sommes arrivés à Marbourg à 18h30, les familles.
Tic Tac Toe! Revue Provence Tic Tac Toe.
Marissa Bankston’s Parisian Experience
Je suis arrivé à l’aéroport Je suis allé à l’hôtel de Paris LUNDI.
De Eunice Flores. J’ arrive à Barcelone, vers 3h00 Am. J’ arrive à mon hôtel nommé Pullman Barcelona Skipper, vers 3h55 Am, qui est situé à 16 minutes.
Nous avions rendez-vous à la place de la Balance avec Mme Wohlleber. Certains étaient un peu stressés au départ du voyage, mais ils abandonnèrent vite.
Journée de Jeudi avec les Allemands (Compte-rendu de Mathilde, Coline, Carla)
Review Le matin L’après-midi Le soir samedi matin dimanche matin
Auschwitz-Birkenau. Le voyage Accompagnés de nos professeurs d’histoire et d’anglais, nous avons pris l’avion à Marignan, le 19/11/12 à 7 heures. Nous.
Voyage en Sicile Du lundi 12 au vendredi 17 mars 2012.
Viaje a España (voyage en Espagne) Barcelona Mai 2008.
Les jeunes au lycée. Donnez 3 différences entre le lycée en France et aux Etats-Unis.  Plus de travail  Une plus longue journée  2 heures de déjeuner.
D’ abord nous sommes arrivés à dix heures à Nice. J’etais trés fatigué parceque je portais les valises et Marie porte son sac et une valise. Si nous nous.
Le choix logique: 1.Elle fait des achats. 2.Je vais sortir. 3.Elle aime bronzer. 4.Je vais ranger ma chambre. 5.Il va en ville à pied. 6.…nous avons assisté.
Voyage linguistique en Ecosse Du Mercredi 27 Janvier au Jeudi 4 février 2016 ECOSSE.
VOYAGE EN FRANCE Javier González Sanz3ºC Carlos Cabeza de Prado3ºA Álvaro Arribas Arangüena3ºA Diego García Moro3ºC Felipe García Albarrán3ºC.
Déroulement du séjour du 11 octobre 2015 au 17 octobre 2015.
VOYAGE PEDAGOGIQUE A PARIS, JOURNEE NUMERO 7 : VENDREDI 20 MARS 2015 Le musée du Louvre et le Sénat.
Rome – Ostie- Florence 2015 du 23 au 28 février. ProgrammeActivités LUNDI : départ : 8 heures (rdv à 7h30) MARDI : ROME Arrivée à Rome vers.
COLLEGE DES COLLINES VOYAGE EN Italie 40 élèves de 4° et 3° SEMAINE DU 24 AU 27 MARS 2015.
Reportage du séjour des correspondants allemands du 26 avril au 4 mai 2016.
Jessica Daly Ruth O’Brien Grainne Boyle. Le Voyage Vendredi 9h Nous avons voyagé de Dundalk à Dublin en voiture. Le voyage a duré 1h et il était très.

Une fois partis de Lens a 5 heures du matin, et arrivés vers 12h30 a Pistoia, nous nous sommes directement séparés pour aller chacun dans nos familles pour y faire connaissance.

Une fois les rencontres avec les familles faites, nous étions conviés à une réception dans un hôtel avec un buffet.

Au matin, nous sommes allés préparer la présentation des paysages naturels du Nord de la France dans une église.

Après avoir mangé a leur lycée, nous sommes allé faire une visite de Pistoia avec toutes les personnes du projet Comenius.

Au matin du Jeudi, nous avons pris le train pour aller visiter Florence, et pour ensuite aller manger dans une pizzeria à côté de la cathédrale « Santa Maria del Fiore ».

L’après-midi, nous sommes restés à Florence pour aller visiter le musée d’art « Uffizi ». Après cette visite, nous avons repris le train pour rentrer à Pistoia et manger dans les familles.

Au matin du Vendredi 8, nous avons pris le bus pour aller visiter un parc naturel pour ensuite visiter des vestiges de thermes.

Après avoir repris le bus, nous sommes arrivés à Pise où nous avons pu voir la célèbre tour ainsi qu’aller boire un verre de chocolat chaud dans un café au pied de la tour. Au soir, nous avons étaient conviés dans un restaurant suivis d’un concert musical.

Au matin du Samedi, tout les pays ont étaient à l’église pour présenter les photos de leur pays. Après les expositions faites, nous avons terminés ce voyage par une visite du marché de Pistoia suivis par le départ de l’aéroport.