Études sur l’Apocalypse

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La Visite et le Travail Individuel
Advertisements

Le repos de Dieu.
Recueillement 1.
Recueillement 1.
Recueillement 1.
Recueillement 1.
Les Pharisiens et les scribes murmuraient et disaient :
Apocalypse Chap 12 « Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant : Ne crains point ! Je suis le premier.
Recueillement 1.
La société des prières non
Une tragédie universelle
Pain de Dieu pour notre marche, Louange et gloire a toi !
Une femme, pure, vêtue de blanc, est attaquée par un dragon rouge à sept têtes et trouve refuge dans le désert.

Études sur l’Apocalypse
Venez à ma suite, je ferai de vous
4me dimanche de Carême 3 avril 2011
10 avril 5e Dimanche de Carême
La maladie est une altération dans la fonction de la santé d’un organisme vivant, animal ou végétal.
Si je vais tout au fond de moi Je trouverai le Père
Études sur l’Apocalypse
5 décembre 2me dimanche de l’Avent
Lumière du Christ !. Lumière du Christ ! Nous te louons, Splendeur du Père, Jésus, Fils de Dieu.
14 novembre e dimanche ordinaire Il vient, le Seigneur, gouverner le monde avec justice.
2015.
Marcher selon le modèle
Bienvenue! Groupe AGAPE 4 octobre 2014
Études sur l’Apocalypse
Lecture du livre du prophète Isaïe Is 9, 1-6
    Les Mystères Glorieux.
13 Novembre me Dimanche Tu as été fidèle pour peu de choses,
- Refrain - Que vive mon âme à te louer, Tu as posé une lampe
Le Carême Temps de conversion, temps de retournement vers DIEU,
Études sur l’Apocalypse Leçon – 14 Deux bêtes deviennent amies (Partie 2) Leçon – 14 Deux bêtes deviennent amies (Partie 2) Walter Veith Une bête qui monte.
Études sur l’Apocalypse Leçon – 28 Le grand « cri », le grand avertissement final Leçon – 28 Le grand « cri », le grand avertissement final Walter Veith.
Recueillement. 177 – Mon âme en silence Mon âme en silence Se tient devant toi. Oh! Rends ta présence Sensible à ma foi Mon âme en silence.
Bienvenue! Groupe AGAPE 6 décembre 2014
Études sur l’Apocalypse
20 Février 2011 Priez pour ceux qui vous persécutent
R. Saillens – D’après D. Bortniansky
Le cri de mon âme Le cri de mon âme s'élève vers toi.
Recueillement. 177 – Mon âme en silence Mon âme en silence Se tient devant toi. Oh! Rends ta présence Sensible à ma foi Mon âme en silence.
Études sur l’Apocalypse
Lecture de l'Apocalypse de saint Jean
Études sur l’Apocalypse Leçon – 15 Révolutions, despotes et guerres Leçon – 15 Révolutions, despotes et guerres Walter Veith Histoire des révolutions des.
Études sur l’Apocalypse Leçon – 27 Le grand « cri », le grand avertissement final Leçon – 27 Le grand « cri », le grand avertissement final Walter Veith.
APOCALYPSE 5 Les sept Trompettes.
Études sur l’Apocalypse La colère de Satan contre l'Église
Études sur l’Apocalypse Leçon – 35 L'apogée futur de l'histoire et le millénaire Leçon – 35 L'apogée futur de l'histoire et le millénaire Walter Veith.
Études sur l’Apocalypse Leçon – 44 Typologie de la libération et du salut Leçon – 44 Typologie de la libération et du salut Walter Veith Abraham et Israël.
Études sur l’Apocalypse Leçon – 37 L'apogée futur de l'histoire et le millénaire Leçon – 37 L'apogée futur de l'histoire et le millénaire Walter Veith.
Études sur l’Apocalypse Leçon – 9 Le secret derrière les sociétés secrètes Leçon – 9 Le secret derrière les sociétés secrètes Walter Veith Les symboles.
Études sur l’Apocalypse Leçon – 47 L'héritage d'Israël Leçon – 47 L'héritage d'Israël Walter Veith La convergence du Christianisme et du Juadisme. Israël.
Études sur l’Apocalypse Leçon – 49 Ils ont aboli ta loi Leçon – 49 Ils ont aboli ta loi Walter Veith Changer la Loi. La Loi naturelle: la raison sans péché?
Études sur l’Apocalypse Leçon – 33 Feu profane Leçon – 33 Feu profane Walter Veith La religion centrée sur l'homme. La musique et les connexions avec l'occulte.
Études sur l’Apocalypse Leçon – 39 Que la lumière soit Leçon – 39 Que la lumière soit Walter Veith La Réforme protestante hier et aujourd'hui. Le temps.
Études sur l’Apocalypse Leçon – 13 Deux bêtes deviennent amies Leçon – 13 Deux bêtes deviennent amies Walter Veith Une bête qui monte de la mer (Apo. 13:1-10)
DIEU NOUS ACCUEILLE. DIEU NOUS ACCUEILLE VENEZ, CHANTEZ, ACCLAMEZ VOTRE DIEU !
27 mars 3 e Dimanche de Carême “Celui qui boira de l’eau que moi je lui donnerai n’aura plus jamais soif.”
12 décembre 3me dimanche de l’Avent Il viendra en son temps.
Célébration De l’Avent 1.
Deutéronome Cieux ! prêtez l’oreille, et je parlerai ; Terre ! écoute les paroles de ma bouche. Que mes instructions se répandent comme la pluie,
Recueillement 1.
Recueillement. 177 – Mon âme en silence Mon âme en silence Se tient devant toi. Oh! Rends ta présence Sensible à ma foi Mon âme en silence.
Études sur l’Apocalypse Leçon – 52 Les Jésuites et la Contre-réforme Leçon – 52 Les Jésuites et la Contre-réforme Walter Veith Les Jésuites sont-ils encore.
Recueillement. 177 – Mon âme en silence Mon âme en silence Se tient devant toi. Oh! Rends ta présence Sensible à ma foi Mon âme en silence.
Actes Car ainsi nous l’a ordonné le Seigneur : Je t’ai établi pour être la lumière des nations, Pour porter le salut jusqu’aux extrémités de la terre.
Personne n’allume une lampe pour la mettre dans un lieu caché ou sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, afin que ceux qui entrent voient la.
- 1 - Le cri de mon âme S'élève vers toi. Elle te réclame,
335 – Le cri de mon âme Le cri de mon âme S'élève vers toi.
Transcription de la présentation:

Études sur l’Apocalypse Leçon – 19 La bataille des géants La bataille entre Christ et Satan (Apo. 12:1, 5-12) La colère de Satan contre l'Église (Apo. 12:1-6, 13-17) Walter Veith

Chantons…

335 – Le crie de mon âme - 1 - Le cri de mon âme S'élève vers toi. Elle te réclame, Jésus, pour son Roi. Ton joug est facile, Ton fardeau léger; Sur mon coeur docile Règne, ô bon berger! 335 – Le crie de mon âme

- 2 - Jésus, sois mon guide, Dirige mes pas, Et sois mon égide Dans tous mes combats. Dans la nuit profonde Tiens-moi par la main; Lumière du monde, Luis sur mon chemin!

- 3 - Source de l'eau vive, Pain venu des cieux, Que par toi je vive Paisible et joyeux! Quand luira l'aurore Du jour éternel, Que je vive encore Pour toi, dans le ciel!

Prière

Apo. 12:1-5 1. Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. 2. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement. 3. Un autre signe parut encore dans le ciel ; et voici, c’était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. 4. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu’elle aurait enfanté. 5. Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.

Apo. 12:1-5

Apo. 12:7-12 7. Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, 8. mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. 9. Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. 10. Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait : Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. 11. Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort. 12. C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps.

Apo. 12:7-12

Apo. 12:7-12 14. Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu’elle s’envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d’un temps, loin de la face du serpent.

Apo. 12:14

Apo. 12:15-17 15. Et, de sa bouche, le serpent lança de l’eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l’entraîner par le fleuve. 16. Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche. 17. Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s’en alla faire la guerre aux restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.

Apo. 12:15-16

Études sur l’Apocalypse Leçon – 19 La bataille des géants La bataille entre Christ et Satan (Apo. 12:1, 5-12) La colère de Satan contre l'Église (Apo. 12:1-6, 13-17) Walter Veith

Prière