Les Nombres Numbers – this powerpoint aims to teach students the numbers one to ten.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Quelle heure est-il?.
Advertisements

De 11 à 100.
Les diverses façons d’écrire un nombre
Les Nombres.
Il est trois heures onze.
vingt et un 27 vingt-sept 22 vingt-deux 28 vingt-huit 23 vingt-trois
Bonhomme! Bonhomme! Par Gregg LeRock.
trois heures du matin Il est midi du soir
Lucky Luke - Quelle heure
Quelle heure est-il?
Les nombres en français
Tu aimes les maths? 15+ = 1A Passeport de calcul.
Les Numéros 0-50.
Les nombres.
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.

Récapituler les chiffres de 0 à 30
Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
AFM: Complete the conversation with the missing words. Jacques: Bonjour! Marie: _________. _________ t’appelles-tu? Jacques: Je m’appelle _________. Et.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
fj_1_heure_1 Ester Maternová
C’est à toi! 1 Revue Les chiffres.
L’HEURE Quelle heure est-il?.
Les nombres.
Zéro (zayro) un (unh) deux (de) trois (trwa) quatre (katr) cinq (sank)
Quelle heure est-il? (Keller ay teal)
Les Nombres. un deux trois quatre cinq six sept.
Les Numéros en français.
Les Nombres (Partie Deux) Numbers (Part Two). Cinquante et un Fifty one.
UN DEUX TROIS QUATRE CINQ SIX SEPT HUIT NEUF DIX CLIQUEZ SUR LES CHIFFRES DANS L’ORDRE.
Índice: Colores Números Útiles de colegio Des Couleurs Jaunes Rouge NoirVioletteOrange Rose Vert/e Bleu- Ciel Bleu Blanc Grise Marron.
De 1 à 20. un deux trois quatre cinq six sept.
Quelle Heure Est-Il? 1 = _____ 7 = _____13 _______ 19 = _______ 2 = _____ 8 = _____14= _______ 20 = _______ 3 = _____ 9 = _____15 = _______21 = _______.
Quelle heure est-il?. Il est trois heures et quart.
LES NUMÉROS  Zéro 1  Un 2  Deux 3  Trois.
Submitted to TES Resources by Bagpussfan zéro.
Les nombres.
Vous y êtes? Nous y sommes..
1 Un 50 Cinquante 2 Deux 51 Cinquante et un 3 Trios 57 Cinquante-sept
0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix 11 onze 12 douze 13 treize 14 quatorze 15 quinze 16 seize 17 dix-sept 18 dix-huit.
NUMBERS.
Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.
L’alphabet.
Quelle heure est-il?.
Les nombres/ les chiffres
Comptons! Les Numéros
THE TIME: O’CLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
Les nombres de 70 à soixante-dix 80 quatre-vingts 90
Les Nombres FlashCards.
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
Il est quatre heures. Il est quatre heures j Il est dix heures cinq.
Les numéros.
Numbers 11 to 20 - Chiffres de 11 à 20
Numbers 11 to 20 - Chiffres de 11 à 20
Associe les heures aux horloges correspondants: Il est zero heure quinze. Il est six heures quarante. Il est douze heures trente. Il est vingt et une heures.
Quelle est la couleur indiquée par dix-sept ?
Les numéros 1-69.
Les Nombres.
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres de 0 à 100.
Les nombres ordinaux 1 (un) – 1er (premier) 2 (deux) – 2ème (deuxième)
NUMBERS! 0-60.
= …… 55 – 1 = …… = …… 55 – 10= …… cinquante-cinq
Les nombres
Transcription de la présentation:

Les Nombres Numbers – this powerpoint aims to teach students the numbers one to ten.

10 dix 1 2 3 4 5 6 7 8 9 un deux trois quatre cinq six sept huit neuf drill the numbers 1-9 (written form appears on the click). You could then use this slide to play bingo, splat, noughts and crosses, etc… Number ten appear on top at the end. Some nice techniques for teaching sequences include: Listen and repeat (teacher says the word – class repeats – as they get more confident, a student could take the teacher role) Counting odds and evens – this helps them to really associate the word with the number, doing this backwards is also another technique. Using fingers – teacher says a number and students have to display the right number of fingers, then teacher shows fingers and the class have to say the number. Always start with the listening activity first – understanding comes before production of language!! sept huit neuf

Chantez! un, deux, un, deux, trois quatre, cinq, quatre, cinq, six sept, neuf, sept, neuf, huit, dix et puis ça recommence la la la la onze, douze, onze, douze, treize quatorze, quinze, quatorze, quinze, seize, dix-sept, dix-huit, dix-neuf, vingt Ça y est c'est fini, c'est fini enfin ! Here are the song words – the audio is on the website. – each line appears on click of the mouse un – one deux – two trois – three quatre – four cinq – five six – six sept – seven huit – eight neuf – nine dix – ten et puis ça recommence la la la la – and so we start again la la la la Ça y est c'est fini, - and here it is finished c'est fini enfin ! – in finished at last!

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Les Nombres un deux trois quatre cinq six sept Trouve les paires et copie le mot correcte: 1 2 3 4 5 un deux trois quatre cinq 6 7 8 9 10 This can be printed out from the worksheet powerpoint. Click on the written form for it to appear against the correct number six sept huit neuf dix quatre un huit neuf six deux sept dix trois cinq

Activité sept dix-sept quinze onze six quatorze huit trois cinq quatre plus = (+) moins = (-) ça fait = (=) Calcule: deux + cinq = treize + quatre = neuf + six = dix + un = un + deux + trois = vingt – six = dix-neuf – onze = seize – treize = quinze – dix = dix-huit – quatorze = sept _______________________ dix-sept quinze onze six quatorze maths – this is taken from the worksheet also – an additional task would be to get the students to say the working out in french huit trois cinq quatre