AUJOURD’HUI EST LE 9 OCTOBRE 1.WARM-UP PG. 15 A, B, C 2.TABLEAUX BLANCS 3.L’HANGMAN? 4.BOARD JEU 1-100 PARLEZ? 5.PETIT EXAMEN 6.60-100 NOTES 7.COMBIEN.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Numbers Ask for a Price and State Prices
Advertisements

Les Nombres 0 à 30.
Les adjectifs physiques / Jadore le vert! Cest ma couleur préférée ! / Voilà mon sac à dos ____________, ma trousse _____________, mes crayons ___________.
Larticle indéfini au pluriel Some & Not any. Indefinite Articles Singular - un, une = a/an Plural - des = Some/any Un magazine - a magazine Des magazines.
Shopping for clothes - prices
10 Survival Phrases Survival Answers 6/6 With Mr Angry Potato Head and Mrs. Mildly-Angry Carrot-Face.
Bien Dit Level 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
What are the numbers 1-10 in French?
Les objectifs: To revise numbers 1-31 To learn numbers 32-40
Qui est présent? Les feuilles de notation Pour commencer La carte francophone Les couleurs Un jeu Les posters.
C ’est combien ? 10 dix.
Qu’est-ce qu’il y a dans la salle de classe?
Handy numbers practice With the Angry Toaster-Brow.
Shopping for clothes - prices Match up the numbers 1)Vingt dollar 2)Quinze dollar 3)Seize dollar 4)Trente dollar 5)Douze dollar 6)Vingt-cinq dollar 7)Quarante.
Food and Drink. un croissant un sandwich un steak.
Chalking It Up How do you tell the time in french?
C’est combien?.
Combien ça coute? How much does that cost?.
Les Articles Définis et les Sujets Pronoms au Pluriel.
Les nombres en français
Aujourd’hui est lundi le 29 Septembre 1. Discute les projets/retourne les examens 2. Les chiffres 3. La chanson des chiffres! (ecoutez ET chantez) 4. Partenaire.
Numbers from 1 to 1000 Practise saying those numbers : 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100, 1000 Aim to keep up with the counting you hear as soon.
Block 2A: le 17 Septembre  SILENTLY complete the spelling worksheet.  When you’re finished, study for your make-up alphabet quiz!!
31 octobre, 1 novembre. Notre emploi du temps Qui est présent? De nouveaux places Les passes de toilette Quelle heure est-il? BIZZ BUZZ.
C’est combien ? Les euros
Les nombres.
Unité 3-C. 61 soixante et un 71 soixante et onze.
Les numéros Warm-up.
Aujourd’hui est le 13 octobre 1.Revisez le devoir! 2.Warm-up 3.Tableaux blancs 4.Pg. 36&37 packet 5.Les objets de la salle de classe 6.L’alphabet 7.Sortie:
Ca fait combien? How much is that?.
Bienvenue au parc d’attractions! Welcome to the theme park!
Unité 3: Leçon C. Add the number in the series quarante et un, cinquante et un, soixante et un,... soixante et onze.
WALT: booking accommodation WILF: Identifying single words to do with accommodation (Level1-2) WILF: describing type of accommodation you want to book/giving.
Unité 2 Révision La vie courante.
«Get lucky» Daft Punk. Journal d’échauffement mardi le 9 décembre 0 Le but: Je peux conjuguer “faire” et je sais les expressions. 0 Donnez le français:(Leçon.
Warm up If hired in a restaurant, what position would you like to work? Tell why?
Mets dans l’ordre! deux juillet cinq décembre vingt et un janvier dix octobre douze février trente avril quinze juin 1. vingt et un janvier 2. douze février.
IML - French Short Course Leçon 4. Au restaurant Vous désirez ? Qu’est-ce que vous désirez? Un café créme, s’il vous plaît. Je voudrais un thé. Un vin.
Powerpoint Jeopardy Le VocabulaireLes VerbesL’alphabet et Les Numéros La GrammaireLes Questions

L’Argent Français French Money.
Instructions for using this template. Remember this is Jeopardy, so where I have written “Answer” this is the prompt the students will see, and where.
How do we make nouns plural in English? book – books table – tables school - schools.
Making Purchases Combien en voulez-vous? Je voudrais une livre de tomates. C’est combien, s’il vous plaît? C’est 4 euros.
Copy the chart and complete the sentence below it. AffirmatifNégatif Julie écoute un CD. Julie regarde une vidéo. Julie regarde des photos. Éric n’écoute.
Joanne Crease - Dane Court Learning intention To count and recognise numbers up to 100 To be able to ask and say how much something costs.
Combien ça fait?
Les noms et les articles. Indefinite articles un (a, an) Ex. un téléphone, un ordinateur une (a, an) Ex. une glace, une fille, une chaise.
Faites-le maintenant (15) C’est le premier octobre. But: Qu’est-ce qu’il y a dans la classe? Feuille d’activité (les mots croisés).
Faites-le maintenant But: Combien ça coûte? 1. Marguerite, elle achète un livre et un stylo- bille. 2. Guy et Gaëlle, ils achètent des ciseaux et de la.
Quelle heure est-il?. 12 noon- midi 1- une heure 2- deux heures 3- trois heures 4- quatre heures 5- cinq heures 6- six heures 7- sept heures 8- huit heures.
Objectif: In this lesson, I will be able to say my age in French. Quel âge as-tu? ALL will be able to read or say the numbers in French and say their age.
La Salle de Classe = ___________ Objectif: to ask and respond about classroom objects.
A question can be open or closed Une question ouverte Une question fermée.
Les nombres Zero Un Deux Trois Quatre Cinq Six Sept Huit Neuf Dix Onze.
Le verbe avoir J’ai Tu as Il a Nous avons Vous avez Ils ont.
On va rechercher de bonnes vacances!
Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Mercredi le 13 septembre 13/09/17.
70 soixante-dix.
Combien coûte? Ça fait combien?
Aujourd’hui est lundi le 29 Septembre 1. Discute les projets/retourne les examens 2. Les chiffres 3. La chanson des chiffres! (ecoutez ET chantez) 4. Partenaire.
1.Warm-up packet vert ex: C, D, & E
Leçon 1.2 Leave your notes out on your desk to be checked off
Bonjour! La Classe de Français.
Leçon 1.2 Leave your notes out on your desk to be checked off
Jeu.
#s Vocabulary.
Les couleurs.
Combien en voulez-vous?
Transcription de la présentation:

AUJOURD’HUI EST LE 9 OCTOBRE 1.WARM-UP PG. 15 A, B, C 2.TABLEAUX BLANCS 3.L’HANGMAN? 4.BOARD JEU PARLEZ? 5.PETIT EXAMEN NOTES 7.COMBIEN COUTE…? 8.EURO NOTES CONT’D 9.PACKET PG. 17 EX: E

Vingt-et-unVingt-cinqTrente-et-unTrente-cinqQuarante-et-unQuarante-cinqCinquante-et-unCinquante-cinqSoixante-et-unSoixante-cinqSoixante-onzeSoixante-quinze Quatre vingt-et-un Quatre-vingt-cinqQuatre-vingt-onzeQuatre-vingt-quinze

CentCent-cinquanteDeux-cents Deux mille quatorze

COMBIEN COÛTE _______? How much costs _________? (How much does ______ cost?) [Cohm bee ahncoot]

Ex - Combien coûte un crayon? Combien coûte un livre? Combien coûte une chaise?

To answer the question:Un crayon coûte 2€. - Il coûte #€. - Elle coûte #€. 2. Ça fait 2€. (That makes...) - Ils coûtent #€. - Elles coûtent #€. Singular : (It) Plural : (They)