Nouvelle édition de clichés de mes petits protégés ! :o) Novembre 2006.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LE ROI ET SES QUATRE FEMMES
Advertisements

1. Julie ne se sentait pas très bien en allant à l’école
Que.
Les pronoms objet direct : me, te, le, l’, la, nous, vous, les
Cette année encore, les 3 classes de CE 1 d'Eaunes s'occupent d'un potager dans le pré de l'école. Est-ce que vous avez envie d'en savoir plus ? Venez.
À.
Jolie surprise!.
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Un(e) ami(e) Un(e ) ami(e ) vrai(e ) est notre miroir qui se reflète. Ce sont deux histoires séparées, mais qui se ressemblent avec un vécu similaire.
Ma Mamie ! Moi j’ai une Mamie , une vraie , avec des cheveux
Parce que je suis le todon le plus mignon du monde je mérite bien un petit diaporama ^_^
IRON.
De plus en plus de gens entrent dans l'âge
Dans dix ans En cas d’échec réemploi
La femme aux yeux clairs
Passé Composé ou Imparfait?
BONJOUR, cest moi Mistouflette on repart voir mes amis ? Si vous le Voulez bien Automatique.
De Philippe Corentin GS-CP.
Suivez les ressemblances…, et jouez au qui est qui !
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.  
08 mai 2010 Un petit moment de fraicheur avec les pensées de nos animaux de compagnie. Musique : Glenn Miller « In the moon »
Les personnes sont des cadeaux!
Textes et dessins par la classe 2PR062 Anne-Christine Voirol
Cliquer pour avancer Blague de golf....
Ma routine quotidienne
Il était une fois
HORATIO REND VISITE A SA GRAND MAMY Écrit et illusté par Céline NAVEZ.
Il était une fois dans un immense château un boulanger
De plus en plus de gens partent à la retraite. Ce n'est pas facile pour tout le monde. Mais voici quelques conseils suite à mon expérience personnelle.
Il était une fois, un petit titi, il faisait un rêve, qui l’entraînat dans de drôles de contrées………..
Qui est-ce que je distingue tout près de moi
Bonjour !! Ce WE, les Ser&Nad, les Ad&Jul et les SofiLuc, nous sommes allés à Thio, chez Raymond et Alain pour, bien manger, mais aussi faire du cheval.
Cela fait une éternité que vous n’avez pas eu de photos de nous mais Maman a eu l’air débordé pendant ce mois de décembre… et heureusement que Papa était.
C’est quoi Fais-moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchis et choisis l’option N° 1.
Ton enfant qui t'aime Cliquez pour débuter.
Tendresse maternelle et mots d'enfants.
KIALTO. Lorsque je suis arrivé chez moi… Je ne faisais que dormir…
Le mois de septembre est fini depuis quelques jours et ce mois a été riche en évènements… Il a fallu qu’on s’adapte à l’école et à la crèche et ça n’a.
HISTOIRE DE FOURCHETTE
Imparfait et passé composé.
Fête des mères à Nice. « Je vous invite à passer à table pendant qu’Esteban dort… »
Une jolie femme tient un petit chien dans ses bras.
Je sens qu’il va y avoir pas mal de changements d’ici pas trop trop longtemps dans ma vie…. Et résultat je vais devoir partager MES diaporamas…. Alors.
Les règles de la politesse
LE LOUP, LA CHÊVRE ET LES BIQUETS
Images droles Diaporama de Gi.
Une journée avec Enzo Images de mon 2 ème mois. Je crois que mon lit devient trop petit.
Le 14 octobre, Guillaume a été baptisé à l’église Notre Dame de Bon Port. Ce fut un WE mémorable, où nous avons eu la joie d’être bien entourés de nos.
ACHETEZ UN CHIEN!! Créé par Cindy 
Maman a repris le travail depuis 1 semaine… je commence à m’habituer à aller chez la nounou et après un WE un peu difficile pour mes parents (j’ai un peu.
Don Camillo Péppone & PPS musical.
Les vacances - épisode 2:
NAISSANCES CHEZ LES SHIH - TZU
Les Pensées de Clara Volume 17.
Présentation de cimba Mettre le son BONJOUR JE M’APPELLE CIMBA. JE SUIS LE NOUVEAU CHIEN D’ EVELYNE ET DE JEAN LUC.
Les vacances de Camille… après un début de mois de décembre très occupé nous sommes partis pour 10 jours de vacances bien méritées…nous avons traversé.
Nos premiers pas dans la vie….. Là c’est moi : Gypsie Silver qui se débine ! Il est un peu timide, il n’a que 3 semaines !
Mes vacances Septembre 2009 Quand tout le monde fut rentré de vacances, avec Papa et Maman nous sommes partis à notre tour. J’ai beaucoup voyagé et découvert.
Le jeu des menteurs Suivant Mettre le son.
BIENVENUE 19/01/2016 PRESENTATION Méthode de parrainage UNITSECOND Un Vrai Business Gagnant… qui commence ici et avec vous.
Bonjour ! Je me présente : Le suis Jeannot Lapin. L’an dernier, j’étais trop jeune pour participer aux préparatifs de Pâques, mais j’en ai rêvé toute.
Un petit survol dans le quotidien au terrier des wombat Des petits moments de vie…pleins de vie!
Clovis Comment dormir dans toutes les conditions.
UN COUPLE DE RANDONNEURS À LA CAMPAGNE… La femme: Chéri... ce paysage me laisse sans voix... ! Le mari : Parfait, nous campons ici ! À LA DOUANE NÉERLANDAISE,
Le loup voleur Une histoire écrite par les élèves du Cp A de l’école élémentaire Jean Jaurès de Pierrefitte sur Seine.
Le bonheur Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Paul Claudel  
Transcription de la présentation:

Nouvelle édition de clichés de mes petits protégés ! :o) Novembre 2006

Gigolo, le 1er novembre 2006 P ’tit loup de g (contre 90 quand il a été recueilli début septembre dernier) surpris en pleine sieste, à l ’extérieur de sa niche... Zzzzzzzzzzzz… Quoi de plus génial que pieuter encore après un bon potage au potiron ? :o)

Gigolo, le 1er novembre 2006 Z ’avez pas idée de combien c’est dur de farnienter ainsi ! Alors là, chuis pas content car il faut que je retourne dans ma niche...

Gigolo, le 10 novembre 2006 Dégustation de potage au potiron, une véritable passion pour ce loulou de g ! :oD C’est génial de digérer ainsi, lové dans une corbeille remplie de laine polaire : quel confort, waow ! Bon, pensez-vous que je vais pouvoir dormir tranquille, bientôt ? Ces flashes me dérangent, à force...

Cyclone, le 1er novembre 2006 Sa Majesté « Nounours » s’abreuve après avoir dégusté ses croquettes habituelles (attention, données 1 par 1). Lui aussi ne semble pas ravi de repartir dans sa niche... Sa taille est plus imposante ; normal, il faut bien caser ses g !!!

Patouf, le 20 novembre 2006 La magnifique sœur de Cyclone s’adonnant à un de ses passe-temps favoris (hormis celui de manger…) : faire la « crêpe » sur la table ! La Miss est pas mal voluptueuse : g… Elle est tout aussi splendide que son frérot, n’est-ce pas ? :o)

Une des 5 « Torpilles », Roudoudou : tout comme ses frères et sœurs, un vrai petit phénomène… Rassurez-vous : la serviette qu’il tient bien dans sa bouche cache sa mâchoire inférieure. Les « Torpilles », le 6 novembre 2006 Son séjour aux Ajoncs s’avère plutôt profitable puisqu’il est passé de 240 g (le 21/10, à son arrivée) à 600 g, soit une prise de poids de 360 g en 16 jours !

Le « défenseur » du groupe des « Torpilles », la jolie petite Libellule (630 g), surveille toutes les allées et venues s’effectuant à proximité de la niche commune. Comme son frère Roudoudou, elle adooore machouiller les serviettes ! Pendant que Roudoudou (à droite) se régale du jus de raisin, Libellule (à gauche), elle, les avale entièrement ensuite, une fois que son frère en a laissé les grains...

Chamallow, le 6 novembre 2006 Pour atteindre 600 g, que voulez- vous, il faut se rendre à l ’évidence et bien manger, foi de « Torpille » !!! le 14 novembre 2006 Oh la la la la… les lardons, comme c ’est bon... Et ça permet de grossir de 50 g en 8 jours ! ;o)

Koala, le 6 novembre 2006 Le dernier des 3 mâles des « Torpilles », pesant quand même 580 g, faisant son pacha... Pâquerette, le même jour La deuxième petite femelle des « Torpilles » et la plus gloutonne des 5 (660 g à ce moment-là) est toujours aussi douce et calme.

Le 3 novembre 2006 Le 8 novembre 2006 Après Toupie et Cerise, recueillies fin octobre 2006, place à 3 des 6 autres petites femelles rencontrées dans la dizaine de jours qui suivait... Pomme (bébé de 495 g) Jonquille (bébé de 300 g) Le 11 novembre 2006 Mirabelle (bébé de 340 g)

Les « N°s 6 et 7 » de la Pouponnière des Ajoncs : le recrutement en vue de remplir le stade de France est efficace ! Le 15 novembre 2006 Praline  (bébé de 430 g) Noisette  (bébé de 350 g) 

Tout petit bébé femelle de 205 g, on se rend parfaitement compte de la taille de notre « Petitou » en la comparant à la main qui la tient... Opaline, le 20 novembre 2006 Et voici la toute petite dernière des recrues 2006 !

Toujours fidèle à ses habitudes, la star prend sa dose quotidienne de câlins ainsi prostrée sous le bras de Maman, où elle reste un temps fou !!! Ce jour-là, elle pesait g. Pétunia, le 14 novembre 2006