29e CONFÉRENCE INTERNATIONALE DES COMMISSAIRES À LA PROTECTION DES DONNÉES ET DE LA VIE PRIVÉE 29 th INTERNATIONAL CONFERENCE OF DATA PROTECTION AND PRIVACY.

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29e CONFÉRENCE INTERNATIONALE DES COMMISSAIRES À LA PROTECTION DES DONNÉES ET DE LA VIE PRIVÉE 29 th INTERNATIONAL CONFERENCE OF DATA PROTECTION AND PRIVACY COMMISSIONERS 29e Confrence internationale des commissaires à la protection de la vie prive « Rien à faire. S’ils veulent connaître les préférences individuelles des consommateurs, les spécialistes du marketing doivent recourir à l’espionnage. » Graham, Rob. (2006). Fishing from a Barrel – Using Behavioral Targeting to Reach the Right People with the Right Ads at the Right Time. Boscawen, NH: Learningcraft Press.

29e CONFÉRENCE INTERNATIONALE DES COMMISSAIRES À LA PROTECTION DES DONNÉES ET DE LA VIE PRIVÉE 29 th INTERNATIONAL CONFERENCE OF DATA PROTECTION AND PRIVACY COMMISSIONERS 29e Confrence internationale des commissaires à la protection de la vie prive « L’utilité du "targeting behavioral“ (ciblage en fonction des comportements ), c’est qu’il permet aux éditeurs et annonceurs de mieux connaître leurs clients non comme groupe distinct, mais individuellement. Plutôt que de demander à la personne de se taper des montagnes de données visant à déterminer les habitudes de consommation de groupes de personnes, cette technique constitue un moyen de scruter à la loupe les habitudes d’un acheteur potentiel. » Estrin, Michael. (2007, April 20). Behavioural Marketing – Getting Ads to the Right Eyeballs. iMedia Connection.

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