Transition : manuelle… Si mon cœur a pu boire aux lèvres d’une étoile, Baisant le firmament par un beau soir d’été, L’élixir du bonheur avec félicité…

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Cette Nuit là … Mon rêve prenait vie ....
Advertisements

J’aimerais… Musique : Luis Mendoza & son orchestre Silencio
Les poésies daujourdhui, Les poésies de lamour et du plaisir, Les poésies de notre temps. Nous aimer nest plus une utopie si nous créons la réalité
Les poésies daujourdhui, Les poésies de lamour et du plaisir, Les poésies de notre temps. La poésie et la musique sont un sourire dans notre vie.
Cliquez sur une touche pour la suite…. Noël C'est un air enchanté que prend, dès ce matin, La ville en préparant les fêtes de saison ; Il y a les étals.
A bouche que veux-tu... Transition : automatique.
Transition : manuelle… M ille ans pourront passer… il sera toujours là O euvrant dans tous les cœurs - et brisant par cela, Z élé, tout leur silence.
Aujourd’hui c’est à votre tour, de vous laisser parler d’amour.
Être aimé(e) Vue sur pps-humour.com.
"BRILLE" Elle est personnelle. Nous faisons tous le geste d'allumer la lumière quand le soir tombe. Mais il y a une lumière qui est au fond de nous.
Il était une fois un pays bien loin, Un pays qui ressemble au nôtre, Un pays issu de mes rêves, Un pays dOrient, Un pays dans le désert,
Ce poème a été écrit par ma jeune amie
Sous le Vent… Faline Présente Garou Céline Dion.
Étoiles des neiges, de Line RENAUD
Une si belle amitié.
JE VEUX DANSER.
IL Y EUT UN SOIR... IL Y EUT UN MATIN... Diaporama de Jacky Questel.
Belle Dame de Compagnie, tu sais combien de belles âmes aiment partager avec moi.
Prière De reconnaissance !.
Poème de Renée-Jeanne Mignard
Les poésies daujourdhui, Les poésies de lamour et du plaisir, Les poésies de notre temps. La poésie et la musique sont un bonheur dans notre coeur.
Les poésies d’aujourd’hui, Les poésies de l’amour et du plaisir,
La Douceur.
Un jour… vous avez levé les yeux… Votre Ciel était tout bleu… Votre regard était devenu inhabituel… Vous ne voyiez maintenant que l'essentiel… Au.
Transition automatique Hommage Madiba MANDELA fut cet ambassadeur,
Oh ! prends mon âme, Prends-la, Seigneur, Et que ta flamme Brûle en mon cœur. Que tout mon être Vibre pour toi. Sois seul mon maître, Ô divin roi.
DLG N° 341 Repos si doux L.A. Mathy – C.Balle.
L’ART DU BONHEUR Sergimage Transition automatique.
Comme j'ai toujours envie d'aimer
JHB Créations 2009 Présentent... Transition manuelle.
JHB Créations 2006 Présentent... Transition : manuelle…
Transition : manuelle… Au-dessus des flots noirs, prêts à perdre leur âme, Le ciel se poudre d’or pour accueillir la nuit Et son cœur s’abandonne aux.
Sagesse.
Transition : manuelle Noël et ses parfums de cannelle et d’orange, Ses instants de tendresse où se love mon cœur, Son mystère inouï dont les frissons,
Transition : manuelle… Mon cœur a pu gravir les marches de son rêve Bordées d’espérance et de foi… Pour enfin contempler le bonheur sur sa grève Où.
Ce diaporama est à défilement manuel
Repos si doux, repos béni, Consacré par le Créateur,
Suzenso présente L'essentiel Automatique.
Tu es le soleil de ma vie Proposé par Jackdidier. Texte de Marie L.
La paix du soir.
Nuit de Noël.
LOUANGE ET GLOIRE A TON NOM
CRÉATION GLORIETTE L’animation vous conduira vers la page suivante.
Quand le cœur pleure ….
Transition : automatique La mer s’est retirée… La mer s’est retirée… il reste dans le soir L’écho de nos soupirs et l’air du crépuscule Pailleté d’un.
Noël Manuel.
A TOI.
Pour la joie que vous me donnez, je vous remercie !
Transition : manuelle… Aux portes de l’extase offrant leur symphonie, Sous ton archet fervent je suis ce violon Dont tu sais, des airs fous, gravir.
EN ECOUTANT MADO ROBIN.
Les poésies d’aujourd’hui, Les poésies de l’amour et du plaisir,
DEMAIN.
Oh ! Mon Amour….
JHB Créations 2006 Présentent... Transition : manuelle.
Transition : automatique… Dominé par ces vents les plus fous du désir, Notre esquif a vogué sur la mer des ivresses.
"BRILLE" Elle est personnelle. Nous faisons tous le geste d'allumer la lumière quand le soir tombe. Mais il y a une lumière qui est au fond de nous.
Les poésies d’aujourd’hui, Les poésies de l’amour et du plaisir, Les poésies de notre temps. La poésie et la musique sont un sourire de notre vie.
Transition : automatique… Dans le satin de cette rose Aux pétales tendres et beaux Dansent les tons de l’émoi rose Que j’éprouve en frissons nouveaux.
Il était une fois un pays bien loin, Un pays qui ressemble au nôtre, Un pays issu de mes rêves, Un pays d’Orient, Un pays dans le désert,
Dédiée à Lorraine Brouillette Au matin de la vie, Si Dieu te fait cadeau D’une âme inassouvie De gracile et de beau; Toujours, dans la nature,
Transition : manuelle Pourquoi pleurer poète en rédigeant tes vers ? Ton cœur est-il trop las pour parler d’allégresse… Il rime les chagrins d’une.
Transition : manuelle Pourquoi pleurer poète en rédigeant tes vers ? Ton cœur est-il trop las pour parler d’allégresse… Il rime les chagrins d’une.
Pour moi écrire ….
Aimer L’amour est comme une fleur Doucement il s’épanouit
L. A. Mathy – J.B. Dykes DLG N° 21 Il est un nom si beau.
« Un amour de jeunesse, un premier amour,
J’ai fait un doux rêve où tu venais me retrouver,
JHB Créations Présentent... Transition : manuelle.
JHB Créations Présentent... Transition : manuelle.
Transition douce manuelle
Transcription de la présentation:

Transition : manuelle…

Si mon cœur a pu boire aux lèvres d’une étoile, Baisant le firmament par un beau soir d’été, L’élixir du bonheur avec félicité… C’est qu’à cet instant là, ton amour fut sans voile !

Si mon corps a su prendre à la nuit ses frissons Palpitant d’allégresse au bord de son extase, Dont elle fut témoin de l’envol sans emphase, C’est qu’à notre beau chœur il ne fut qu’unisson !

Si mon âme a senti la caresse magique De tout un univers caché, mystérieux, Dont la porte entrouverte offrait le glorieux, C’est qu’à ce doux moment tout était pélagique !

Et si mon être alors, dans le tien s’est fondu Pour vibrer d’émois fous, que seul l’amour concède Tel un cadeau divin quand la ferveur procède, C’est que pour nous unir le ciel a répondu !

Musique : Xerxès - Larghetto * Diaporama Johanne Hauber-Bieth Présidente-Fondatrice du Panthéon Universel de la Poésie AMBASSADRICE UNIVERSELLE DE LA PAIX * © Source images : Créations personnelles à partir d’images au fil du Web (Un grand MERCI aux chasseurs et créateurs d’images !) *

Vu sur Diaporamapps.comDiaporamapps.com