Bienvenue! Groupe AGAPE 14 février 2015
Bienvenue ! École du sabbat 2
Louange et méditation
Ezéchiel 22:30 Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas; mais je n'en trouve point.
Ésaïe 58:12-14 Les tiens rebâtiront sur d'anciennes ruines, Tu relèveras des fondements antiques; On t'appellera réparateur des brèches, Celui qui restaure les chemins, qui rend le pays habitable. Si tu retiens ton pied pendant le sabbat, Pour ne pas faire ta volonté en mon saint jour, Si tu fais du sabbat tes délices, Pour sanctifier l'Éternel en le glorifiant, Et si tu l'honores en ne suivant point tes voies, En ne te livrant pas à tes penchants et à de vains discours, Alors tu mettras ton plaisir en l'Éternel, Et je te ferai monter sur les hauteurs du pays, Je te ferai jouir de l'héritage de Jacob, ton père; Car la bouche de l'Éternel a parlé.
169 – Joyeusement, nous saluons - 1 - Joyeusement, nous saluons Le saint jour du Seigneur, Avec bonheur nous adorons Dieu notre Rédempteur. 169 – Joyeusement, nous saluons
Dans ta maison tous rassemblés, Nous t'offrons notre coeur; - 2 - Dans ta maison tous rassemblés, Nous t'offrons notre coeur; Reçois nos hommages sacrés, Ô notre Dieu Sauveur!
Avec ton Église ici-bas, Tous guidés par l'Esprit, - 3 - Avec ton Église ici-bas, Tous guidés par l'Esprit, Nous prendrons part aux saints combats Du Seigneur Jésus-Christ.
Salut, ô jour saint et béni! Où tout son peuple réuni - 4 - Salut, ô jour saint et béni! Donné par le Seigneur Où tout son peuple réuni Le loue avec ferveur.
Exode 31:13 Parle aux enfants d'Israël, et dis-leur: Vous ne manquerez pas d'observer mes sabbats, car ce sera entre moi et vous, et parmi vos descendants, un signe auquel on connaîtra que je suis l'Éternel qui vous sanctifie.
Repos si doux, repos béni, Consacré par le Créateur, - 1 - Repos si doux, repos béni, Consacré par le Créateur, Ô sabbat! Ô don infini, Tu conduis à la paix du coeur.
Repos si doux, repos de Dieu Où se révèle son amour, - 2 - Repos si doux, repos de Dieu Où se révèle son amour, Tu fus pour les siens en tout lieu, De tous le plus précieux jour.
Repos si doux, repos du ciel, Où sur les ailes de la foi, - 3 - Repos si doux, repos du ciel, Où sur les ailes de la foi, Mon âme, au rivage éternel, S'élance, allègre, vers son Roi.
Sabbat béni, bonheur divin, Consacré par le Créateur, 170 – Repos si doux - 4 - Sabbat béni, bonheur divin, Consacré par le Créateur, Tu restes, sur notre chemin, La joie et le repos du coeur.
Galates 2:20 J'ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.
222 – Mort avec Christ - 1 - Mort avec Christ d'une mort volontaire, Je vis au ciel déjà sur cette terre; En attendant son glorieux retour, Je suis gardé par lui, de jour en jour. 222 – Mort avec Christ
Jour après jour gardé par son amour, Jour après jour à l'abri de ton aile, C'est le repos et la vie éternelle... Je t'appartiens, ô Sauveur, pour toujours!
Dans mes combats pour le bien, pour le juste, - 2 - Dans mes combats pour le bien, pour le juste, Flotte sur moi son étendard auguste, Et son regard, qui me sourit des cieux, Jour après jour me rend victorieux.
Jour après jour gardé par son amour, Jour après jour à l'abri de ton aile, C'est le repos et la vie éternelle... Je t'appartiens, ô Sauveur, pour toujours!
Il n'est douleurs que son coeur ne partage, - 3 - Il n'est douleurs que son coeur ne partage, Il n'est fardeaux dont il ne me soulage; Il n'est de pleurs qu'il ne daigne tarir, Il n'est de maux qu'il ne puisse guérir.
Jour après jour gardé par son amour, Jour après jour à l'abri de ton aile, C'est le repos et la vie éternelle... Je t'appartiens, ô Sauveur, pour toujours!
Prière d’ouverture 22
Temps de croissance Mimi
Chant thème École du sabbat 24
138 – Le Seigneur seul - 1 - Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Qu'aurais-je à craindre sur la terre Puisque ma force est toute en lui ? 138 – Le Seigneur seul
Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui.
Pour m'assaillir, quand une armée Tout autour de moi camperait, - 2 - Pour m'assaillir, quand une armée Tout autour de moi camperait, Mon âme, sans être alarmée, En l'Éternel s'assurerait.
Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui.
Son bras puissant, à ma requête, Un prompt secours me prêtera. - 3 - Son bras puissant, à ma requête, Un prompt secours me prêtera. Et dans le fort de la tempête, Sur un rocher m'élèvera.
Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui.
Animateur: Claude Lemay Étude de la leçon No 7. Gérer les conflits Proverbes 17:1 Animateur: Claude Lemay
Étude de la leçon Conclusion La semaine prochaine: Des paroles de sagesse
Prière de conclusion 33
Les Annonces ! 34
Centre d’Études Bibliques www.etudebible.com
Conférence sur la SANTÉ Meilleur Chemin Conférence sur la SANTÉ Avec le Dr Yvon Grondin Samedi soir 7 mars à 19 h
Rencontre Semaine prochaine 16 h 00 www.meilleurchemin.org Groupes d’actions: Groupe organisation et prière Accueil et relations extérieures Groupe technique Rencontre Semaine prochaine 16 h 00
Cours bibliques Les mercredis soir 7 h Comment connaître l'avenir Avec présentation vidéo, discussion et partage Comment connaître l'avenir (Prophéties de Daniel 2) Des signes que vous ne pouvez ignorer (Signes de la fin des temps) La grande évasion (Le retour en gloire du Christ) Par hasard ou suivant un plan? (La création) Les mercredis soir 7 h 4635, 1ère Avenue, Charlesbourg, Local 065 Bienvenue à tous! Entrée libre. www.etudebible.com
Réunion de prières Tous les mardis soir 7 h
Après-midi 2 h 30 Études sur l’Apocalypse Walter Veith Leçon – 27 Le grand « cri », le grand avertissement final Le jour du Seigneur (Apo. 18:1-17a) Un message pour les dirigeants et les hommes d'affaires. L'effondrement économique final (Apo. 18:17b-19:1) La fin du monde des sports et du spectacle. Walter Veith
Pas de consommation de nourriture dans la salle d’adoration Utiliser la salle des mères
Le va-et-vient des enfants On demande aux parents de les accompagner Utiliser la salle des mères
Notre librairie est à votre disposition Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. (Mat. 10:8) 44
S. V. P. Gardez le Silence dans ce lieu d’adoration
PAUSE 10 minutes