Présente.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Et son humour. Et son humour Acteur, scénariste, producteur, réalisateur et auteur, Woody Allen possède, outre tous ces talents, un remarquable sens.
Advertisements

Albert Einstein 1879: Né à Ulm, Allemagne 1955: Décédé à Princeton, États-Unis Quelques citations célèbres.
Florimage présente.
Présente.
Florimage présente.
Berceuse du Pays de Galles Avec le Ambrosian Boys Choir Extrait du film : "The Empire of the Sun"
ATTENTION Le son de cette présentation débute à la quatrième diapositive seulement.
Une présentation.
Présente Avance automatique.
La légende du Ce nest pas raisonnable à mon âge de pareils exercices pour un peu de bouffe! Et dire que certains se plaignent avec un dépanneur juste.
Florimage présente.
Présente.
Récemment, dans le monde des singes, une incroyable nouvelle a fait la manchette de toutes les gazettes de la jungle, depuis Bornéo jusqu'au cœur.
Seigneur de la Crête. Seigneur de la Crête Depuis les temps les plus anciens le coq a toujours été intimement associé à tout ce qui est français.
Florimage présente.
La tradition artisanale des horloges coucou, en bois sculpté, de la Haute-Bavière, en Forêt Noire, remonte à plus de deux siècles.
La brocante c’est l’art de refiler aux autres des trucs et des machins complètement inutiles, dont on veut se débarrasser depuis fort longtemps, et.
présente Ce matin, dans les champs, j’ai pu admirer les plus belles et les plus fines dentelles que l’on puisse imaginer, celles qui naissent spontanément.
Florimage présente.
sur une musique de Peter Tchaikovsky Une poésie de Léon Dierx ( )
présente Nul besoin d’une lampe flash pour photographier les lapins. Ils ont déjà les yeux rouges !
Florimage présente.
présente Au fur et à mesure que les années passent et que le temps poursuit sa course inexorable, le poids de l'âge s'acharne, mais on trouve toujours.
Présente.
Charles Trenet Longtemps, longtemps, longtemps Après que les poètes ont disparu.
Quelques-uns parmi les nombreux habitants de la forêt boréale du Québec.
Si le paradis terrestre a existé, il devait sûrement se trouver quelque part en Amérique Centrale, dans une jungle humide et impénétrable où la.
Ressentir et exprimer ses émotions est essentiel à l'équilibre et au bonheur. Les personnes qui gardent toutes leurs émotions enfouies au fond d'elles-mêmes.
présente C ’est aujourd’hui que le brave gendarme va enfin prendre sa retraite...
Librement inspiré du texte de la chanson de Jean Plante et de Grundorf (1950)
Il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards Il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards. La citation serait.
Avec Yves Duteil En hommage à Henri Salvador qui a créé cette merveilleuse chanson en 1951.
Présente.
présente Avec Sœur Sourire (1959) (née Jeannine Deckers)
Mon coeur est un violon Sur lequel ton archet joue.
présente Ce n'est pas à cause d'un simple effet de hasard qu'on appelle la vieillesse l'âge d'or. L'or est la couleur des moissons. C'est celle du.
présente est un bouquet de Avec Luis Mariano (1952)
Jacques Hélian et son orchestre 1952 Et chantons par-dessus les toits; Bonjour, bonjour les copains, Vive la vie, vive la joie Et chantons par-dessus.
présente Rien n’est jamais définitif dans la vie. Il arrive parfois que les situations qui semblent les plus désespérées trouvent un dénouement heureux.
Florimage présente.
Interprétation des Petits Chanteurs de Laval (Québec) Vielle chanson française du 16e siècle, apportée en Nouvelle France par des colons de Normandie.
FLORIMAGE PRÉSENTE.
Certaines personnes passent une vie entière à rechercher la perfection, mais elles ne la trouvent pas. Pourtant, la perfection existe. Elle est là,
Le vieux Mathieu possédait une petite ferme depuis plusieurs années où il aimait cultiver un potager, garder quelques vaches et brebis, et profiter.
La fine fleur dont il est question dans ce diaporama, c'est à la fois la plus belle de toutes et la plus difficile à cultiver. Il s'agit de la fine.
présente pour un enfant de notre temps C'est la nuit, dors mon petit;
présente Depuis le coup de la tour de Babel, les langues ne cessent de se multiplier sur la terre. Tout serait si simple si tous les humains parlaient.
Florimage présente.
présente Avec les Petits Chanteurs d'Asnières (1975)
Il y a eu la prise de la Bastille, mais qui aurait cru que les catcheurs s'en prendraient aussi au Sacré Cœur de Montmartre?
Florimage présente.
présente Dans le magma infini des espaces sans fin, Dieu commençait à trouver le temps un peu long…
Avoir une vie harmonieuse et heureuse n'est pas difficile. Il n'y a pas de recettes magiques. Il suffit de bien se connaître soi-même, selon le.
Avec les Compagnons de la Chanson (1957) Gondolier, t'en souviens-tu, Les pieds nus sur ta gondole,
présente Le professeur demanda à ses élèves: - Pourriez-vous me dresser la liste, selon vos critères, des sept plus grandes merveilles du monde?
Haïda Haïda ; Debout ; c’est le matin Haïda Haïda ; Partons sur les chemins.
Présente.
Ah! Bonne mère! Que l’on trouve de bonnes choses dans les marchés de Provence! C’est bon et c’est peu cher…peuchère!
Un père dit un jour à son fils de neuf ans: - Écoute mon petit, il faut que je te dise quelque chose au sujet des bébés qui naissent dans les choux...
Dans mille ans, peut-être, avec un peu de chance, le béton aura disparu... La nature aura repris ses droits sur les cités des apprentis sorciers...
présente Chanté par André Raimbourg (Bourvil)
Un monsieur attendait, au café du Palais Devant un Dubonnet, la femme qu'il aimait.
Pour vivre une aventure culinaire hors du commun, il faut entrer dans un restaurant ou un marché public d'Okinawa, dans l'archipel du Japon. C'est.
présente Avec Jean-Pierre Ferland 1960 Vous avez nom que je voudrais pour ma maîtresse; Vous avez nom que les amours devraient connaître.
Ce diaporama vous propose un petit test en 2 questions afin de mesurer vos aptitudes à participer au marathon olympique. Si vous répondez correctement.
Si quelqu'un ne termine pas son travail, je dis qu’il est paresseux. Mais lorsque moi je n’achève pas mon travail, c’est que je suis trop occupé.
présente Interprétation de Tino Rossi (1974) Interprétation de Tino Rossi (1974)
Les chats sont très individualistes Les chats sont très individualistes. Ce que "félin" ne regarde pas ce que fait l'autre...
René Simard 1973 Non, ne coupez pas les roses.
présente Mon Dieu, faites que les petits oiseaux ne s’arrêtent pas au-dessus de ma tête!
Transcription de la présentation:

présente

Je ris de tout, sauf de Dieu, par respect. Mais je crois que j'ai tort Je ris de tout, sauf de Dieu, par respect. Mais je crois que j'ai tort. Dieu doit avoir un grand sens de l'humour pour tolérer tant de bêtise chez les hommes! Eddie Murphy

Les hommes sont naturellement portés à espérer une sorte d’au-delà, mais aussi à craindre ce qui vient après la mort. Une religion qui n'aurait ni enfer ni paradis ne saurait guère leur plaire. (Montesquieu)

Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières. (Oscar Wilde)

Si seulement Dieu pouvait me faire un petit signe! Par exemple un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse. (Woody Allen)

Il ne s'agit pas de croire ou de ne pas croire. Il s'agit simplement de savoir ce qu'on veut. Or tous les hommes ne veulent rien d'autre que l'Eternité. Daniel Pennac

Quand j'observe certaines personnes, j'ai de la difficulté à croire que Dieu les a créées à son image et à sa ressemblance... Woody Allen

Est-ce que Dieu existe? Si on croit en lui, oui, assurément, il existe; mais si on n'y croit pas, alors il n'existe pas. Dans un cas comme dans l’autre, impossible d’en faire la preuve. (Maxime Gorki)

La foi aveugle en Dieu et en l'éternité est l'argument final de ceux qui ont renoncé à essayer de comprendre. (Julien Green)

Ce que l'homme cherche dans la religion, c'est de sauver sa propre individualité, et de l'éterniser, ce qu'on n'obtient ni avec la science, ni avec l'art, ni avec la morale. (Miguel de Unamuno)

Croire en Dieu c'est avant tout et par dessus tout vouloir qu'il existe. Miguel de Unamuno

Je me méfie de ceux qui parlent toujours de religion Je me méfie de ceux qui parlent toujours de religion. Ils flottent habituellement dans les nuages et n’ont pas les pieds sur terre. (Rivarol)

Si Dieu a besoin qu'on l'honore par des prostrations, des génuflexions, des gestes des mains et de la tête et autres courbettes, alors il n'est pas un Dieu mais un clown. (Raymond Devos)

Avez-vous remarqué que les hommes ne font jamais la guerre au nom des hommes, mais toujours au nom de Dieu? J’aimerais bien savoir comment il peuvent justifier une telle prétention? (Lord Bertrand Russel)

Il ne faut pas trop compter sur Dieu, mais peut-être que Dieu compte sur nous pour continuer d’exister ... (Louis Pauwels)

Moi je crois que Dieu n'existe pas, mais il faut faire semblant d'y croire. Cela lui fait tellement plaisir... (Philippe Bouvard)

Oh! Dieu! Ne me soumets pas à la tentation. Je trouverai bien le chemin toute seule. (Rita Mae Brown)

Dieu a créé l'homme. Et ensuite, pour le remercier, l'homme a créé Dieu. (Philippe Geluck)

La question n'est pas de savoir si Dieu existe ou non. Mais plutôt: qui est-il et à quoi joue-t-il? (Hubert Reeves)

De là à croire que la mouche qui nous pique le front pendant notre sommeil est envoyée par Dieu lui-même pour nous réveiller de notre paresse, il n'y a pas loin... (Jules Renard)

Si Dieu a créé l’homme intelligent et libre, il ne doit pas se surprendre que celui-ci pose de nombreuses questions et remette son existence en cause... (Pierre Bourgault)

Dieu est infiniment bon. Il donne la gale, mais il donne aussi des ongles pour se gratter. (Proverbe martiniquais).

Création Florian Bernard 12th Street Rag (Scott Joplin) - Wayne King Les nuages sont de Dieu Création Florian Bernard Tous droits réservés – 2005 jfxb@videotron.ca

® Florimage est une marque déposée Ce diaporama privé, à usage non commercial, n'est pas destiné à un site internet. Il est envoyé gratuitement, par courrier électronique, à une liste de personnes qui en acceptent les conditions d'abonnement. Il est interdit de le modifier. Pour tous renseignements concernant les conditions d'abonnement, communiquez avec l'auteur à l'adresse ci-dessous. * * * Merci pour vos commentaires. Ils sont toujours les bienvenus. Cependant, pour des raisons de sécurité, prière de ne pas envoyer de pièces jointes à cette adresse car elles seront automatiquement refusées et retournées à l'expéditeur. Cette adresse n'accepte que des messages en texte seulement, sans fichier annexé. Florian Bernard jfxb@videotron.ca ® Florimage est une marque déposée