Bonjour, Après ces quelques semaines de jardinage pour déblayer ce que la dépression avait parsemé dans le jardin, jeudi dernier, le 27 janvier, sofi et.

Bonjour à tous. Ça y est, nous sommes en vacances depuis lundi soir :o))) Lundi, arrivée de Sandrine en NC !!!! Mardi, petit tour en jet à l’îlot maître.

Bonjour Si vous recevez ce PPS, ca veut dire que finalement, nous ne sommes pas restés à Lifou… (SOUPIR). Week-End de 4 jours sur Nouméa. Alors que fait-on.
Bonjour !! Ce WE, les Ser&Nad, les Ad&Jul et les SofiLuc, nous sommes allés à Thio, chez Raymond et Alain pour, bien manger, mais aussi faire du cheval.
Salut tout le monde Hier soir, comme beaucoup d’autres soirées, j’ai plongé de nuit. Tout est différent !! Tout est noir ^_^ et on ne voit que ce qu’on.
C’est les yeux mi-clos que je vous conte ce PPS :-s
Bonjour à tous Si vous avez vu la vidéo, vous savez qu’une partie du WE était consacré à la plongée. L’autre partie du WE, rivière, pour le plus grand.
Salut, Un petit week-end tranquille en famille : promenade à la plage, fête des pères et p’tite randonnée aux éoliennes de Plum. Bonnes photos ;-)
Bonjour à tous. Quelques photos du WE.
Bonjour J’ai le regret de vous annoncer que si vous recevez ce PPS, c’est que nous sommes revenus de Lifou… SNIF… Rien de grave, certes, mais que c’est.
Bonjour à tous, Il est samedi et je m’empresse de faire ce PPS !!! En effet ce matin, nous avons fait une plongée exceptionnelle !!! Nous avons croisé.
Alors voilà. Comme je vous le disais précédemment, dimanche, nous avons plongé. Rien d’extraordinaire pendant la plongée, pas de baleine au grand désespoir.
Bonjour à tous Super plongée Samedi !!! Entre le banc de barracudas, les grosses caranges, l’énorme thazard et le banc de requins gris, nous étions comblés.
Bonjour à tous. Mercredi 13 février, nous avons enfin fait notre plongée de nuit qui a été tant reportée à cause des intempéries. Là, ca y est, c’est.
Coucou ;-) Week-end bien chargé comme je les aime !! Samedi, nous avons loué un voilier pour aller se balader dans le lagon. 10 personnes sur un voilier.
Recoucou Déjà vous vous dites ?
Salut, Certains me disent « alors ? Ces PPS »… Bhen sachez que c’est pas l’envie qui me manque, mais la matière première. On prends quand même des photos.
Bonjour, bonjour L’avant dernier PPS (Grand Blanc) a battu un record de bande passante sur le Web… Il a non seulement saturé le réseau de la Mairie, mais.
Coucou Quelques nouvelles.
Bonjour(soir) Mercredi soir, plongée de nuit. Encore ? Et oui… On en profite avant que l’eau ne se refroidisse à 22° ;-))) Dans ma palanquée : Laurence,
Kikou. Samedi matin, la météo annonce un temps exécrable, 25 noeuds de vent d’ouest. QUE DALLE !!! Une mer calme et plate… ça tombe bien, je plongeais.
Salut à tous, Ce WE était composé de marche et de plongée. Marche samedi à la rivière Dumbéa avec les LinDidou. Plongée dimanche avec NicoLise et Juju.
Kikou, voici les news !!! Samedi, nous sommes allés à Yaté. Nous étions 13 et direction le trou d’eau de Yaté que vous commencez tous à connaître par cœur.
Suite de la journée du 18 mars. Après 4h de kite intensif, on quitte l’îlot maître à 16h30. On fait le plein du jet, je le gare, je bisouille sofi et je.
Salut tout le monde, Ceux qui ont pu voir la vidéo vont devoir voir à nouveau quelques photos. Mais d’autres photos seront dans ce PPS ;-) Samedi, plongée.
Kikou Nous avons passé un WE bien rempli !!! Entre la plongée, le jet et le Kite surf !!!! Et oui, nous avons ENFIN récupéré le jet vendredi dernier (après.
Bonjour, je m’appelle Martin Humez.
Salut tout le monde !! Chanceux que nous sommes, en Calédonie, le 24 septembre est férié. Nous avons profité de ce WE de 3 jours pour partir en croisière.
3ieme et dernière partie Nous voilà fin prêt pour une plongée de nuit le long du petit tombant de l’îlot Kouare. Pascal, de Bayou, nous dépose en annexe.
Les SofiLuc en OZ, Partie 3/6 On en a bouffé de la plongée!!! Alors vous aussi ;-) Ça continue…
Coucou !!! Tout d’abord, permettez moi de vous souhaiter les meilleurs vœux pour 2009 !!! Plein de bonheur, d’amour et surtout la santé. Une fois ces ingrédients.
Bonjour à tous. J’espère que tout le monde va mieux que nous avec les courbatures que nous avons, Sophie et moi. Et ce n’est pas la plongée de samedi matin.
Salut à tous !!! Un WE de 3 jours!!! Comme c’est bon !!! Commençons par vendredi matin. Plongée à la passe intérieure de Boulari car trop de houle pour.
Hello !!! Jour : dimanche 01/10/06 Destination : Îlot Rédica Situation : Sud de Nouméa, SSE du phare Amédée Moyen de transport : Némo Equipage : Vivi,
Coucou Longue semaine et long WE !! Je vais vous parler - D’un livre particulier, - D’une expédition entre amis en kayak à la pleine lune dans la forêt.
Croisière Brothers Queen HANAA Du 12 au 19 avril 2008 Vue du nord (vers le Sinaï)
Comme j’aime le 1 ier Mai, pour ses WE de 4 jours. Plein d’activités, plus ou moins passionnantes. Jeudi, Kite surf. Ca y est, on sort tous les 2 de l’eau,
Bonjour à tous. J’espère que le papa noël vous a tous gâté!!! Que ce soit en calédo en short claquette à 35° ou en métropole à -5°, il en a bavé le père.
Salut tout le monde, Ce week-end fut découpé un 2 : un samedi loisir et un dimanche corvée jardinage. Samedi a commencé par une plongée à la passe de UITOE.
Coucou Voici donc la 3 ième et dernière partie des Lindidou en Calédonie. Pourquoi dernière ? Simplement parce qu’ils ont décollé ce midi pour retrouver.
Salut à tous. Beaucoup de choses ce WE. Ça a commencé par une plongée samedi matin, puis une balade en jet et pour finir la journée, une super soirée à.
Et voilà !!! Nous avons participé à la GIGAWATT Comme prévu, Sofi, Ilham, Adeline et moi-même avons choisi la marche de 10km. 10km quasiment à plat.
Salut tout le monde. Ce WE était un peu spécial : compète de kite / planches à Poé : ZE FIGHT. Nous étions plein de potes à nous y être inscrit. Samedi.
Coucou Plongée de nuit spéciale ce mercredi 17 juin. Spéciale ? Bhen oui, on a plongé, sophie et moi, tous les 2, de nuit, à la Baie des citrons ^_^ Profil.
Salut. Pas de plongée ce WE. Un des 2 bateaux du club a le moteur HS  Samedi, jardinage et un peu de kite à la maison. Dimanche, jardinage et balade à.
Kikou. Ce WE était un WE sportif. Plongée et Kite à Poé. Nous nous sommes retrouvés, les Laur&Ced, les Ad&Jul, les Ser&Nad, Betty et les SofiLuc au camping.
Bonjour à tous, Un petit mix de photos d’Anthony, de son mois-versaire, d’un trip plateau de fruits de mer à Yaté pour fêter nos 5 ans et une plongée.
Pas de randonnée ce WE donc nous ne nous sommes pas perdus ^_^
Le WE dernier, grosse flemme, alors pas de PPS.
Kikou. La fin de semaine était très ventée en Calédonie. Nous avions la queue d’une dépression sur la tronche. Mais heureusement, le vent a diminué samedi.
Salut, mettez le son !! Hier soir, le 29/12/09 dernière plongée de nuit de l’année. Avec les lindidou, nous avons passé 72 mn à buller à Sèche croissant.
Salut tout le monde. Petit PPS pour vous faire partager des plongées pleines de vie !!! Samedi matin, sans sophie et dimanche matin avec sophie et steph.
Bonjour à tous !!! J’avais prévu de faire un bout de rando à Prony samedi, mais le ciel était beaucoup trop chargé. Donc escalade à Nouville à la place.
Bonjour, J’espère que vous avez tous passé un bon WE !! Avec ce PPS, je vais vous emmener quelques instants avec les Ad&Jul et moi-même, immergés au spot.
Bonjour à tous, J’espère que vous avez passé un aussi bon WE que nous. Je vais vous parler de plongée, un peu de wake et un coup de randonnée. Samedi matin,
Coucou tout le monde. Le 14 juillet est un jour spécial. -La prise de la bastille. -Un jour férié. Ça c’est plus intéressant. -Un jour de feu d’artifice.
Salut à tous Ce WE, samedi nous avons fait du kayak sur la Dumbéa puis nous avons fini chez Chris&Claire, organisateurs de la journée. Dimanche matin,
Hello !! En ce moment, la cathédrale de Nouméa est illuminée : son et lumières. Nous sommes allés y faire un tour jeudi dernier. C’est joli et sympa à.
Coucou !! Dimanche 23 Août 2009 nous sommes allés plonger à la passe de boulari où nous avons encore croisé une manta, pas très grande, mais un très grand.
Partie 5 et fin de Bali. Du dimanche 31/10 au 02/11, Sophie et moi avons fait 2 plongées par jour et une de nuit le 31/10. Le bateau de plongée ^^
Coucou. Samedi, après la plongée, on embarque Ebène et on file sur Farino, au gîte des bancouliers, pour faire une surprise à jéjé pour son annif. Super.
Bonjour à tous Le week-end dernier fut chargé comme je les aime : -Samedi, plongée. Thème… tortue -Samedi soir. Carnaval -Dimanche, ballade aux marmites.
Bon, comme promis, les photos de la plongée de Poindimié. Toujours autant nudibranche land Toujours poisson clown land Toujours gorgone land Toujours aussi.
Bonjour bonjour !! Alors samedi, nous avons essayé le Jet. Ce ne fut pas facile… d’abord plus de batterie dans le jet… Je démarre avec la voiture, nickel.
Salut à tous, Ce samedi matin, un bateau de plongée rien que pour des potes !!! Les Laur&Ced, Math, Betty, Elodie et bien sûr les SofiLuc. Départ pour.
Salut à tous !! Vendredi, le ciel a décidé que désormais il n’y aurait plus d’apparition solaire sur le caillou !! Si si !!! Plus de vent non plus… :s.
La magnifique Anse d’Argent. Praslin à l’horizon…
Hello, Allez, je vous emmène avec moi faire une petite plongée de nuit. Enjoy. (Son)
Elo Pffff ça fait le 3 ième WE d’affilé qu’il ne fait pas beau. On se croirait en Normandie dit Sophie… Mais bon… Ça ne nous a pas empêché de plonger hier.
Compléter les textes des chansons.
Noël en France 1.

Bonjour, Après ces quelques semaines de jardinage pour déblayer ce que la dépression avait parsemé dans le jardin, jeudi dernier, le 27 janvier, sofi et moi avons fêté nos 4 ans, d’abord en plongeant de nuit, puis sur Nouméa. Un peu rouillé du PPS. Quelques photos.

Le canthigaster se blottit pour dormir.

La cigale de mer, ça ouvre l’appétit :o)

Un chromodoris elisabethina (il me semble) mais avec un manteau blanc.

Poisson ange 6 bandes à l’abris.

Ce petit poisson scorpion, tête en bas, croit qu’on ne le voit pas ^^

La toutoute est rentrée dans sa coquille à la vue de mon phare.. Dommage.

Un crabe décorateur. C’est en fait une araignée qui découpe des éponges et algues pour se camoufler. Il faut le voir bouger pour se rendre compte !!!

On voit un peu ses pattes. Quelle phénomène de la nature !! Elle change ses éponges en fonction de l’habitat. D’où venait elle pour porter tant de rouge ?

2 seiches dormaient non loin l’une de l’autre. La première.

La 2ieme.

Les variations de teinte et de formes sont vraiment jolies à voir.

Un remora, scotché à la tortue grosse tête, épousant la forme de la carapace.

Après la plongée, direction « La fiesta » pour l’apéro,…

… et le gigantesque plat de tapas !!!

Voili voilou. Je dois préparer le PPS du WE dernier. Les activités reprennent et les PPS avec !! Bisous à tous des SofiLuc