Tout Entière.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Seul le silence est grand tout le reste n’est que faiblesse
Advertisements

L’ombre.
Je Vivais Sans Coeur Je vivais sans coeur Tu vivais sans flamme, Incomplets, mais faits Pour un sort plus beau ; Tu pris de mes sens, Je pris de ton.
Les élèves sont interrogés par leur professeur.
ELOGE DE LA FATIGUE Diaporama de Jacky Questel Texte de
Le Bonheur c'est ....
J'ai rêvé de toi.
Monte dans la nuit parfumée. Comme un trille doiseau siffleur, La chanson de la Bien-Aimée.
Abondance.
Cliquer dans le coin droit en bas de chaque page
Seul le silence est grand Tout le reste n’est que faiblesse
Ô comme je voudrais garder mon coeur denfant ! Aller de par la France, toujours mémerveillant…
Cadeau Du Ciel.
Initiation À la Rose Initiation À la Rose Un jour dans un jardin de roses, un rosier était occupé à secouer ses branches alourdies par la première pluie.
Un violon dans les jardins Partout aux vallons dalentour La chanson des merles raisonne Et mon cœur, de chagrins si lourd Jusquà laube songe, frissonne.
Lautre jour, devant moi, je tai aperçu, Jésus; Je parlais avec un inconnu sur un banc de parc; Il ma parlé du chemin parcouru, de ses espérances; Son.
MON AMIE LA ROSE samedi 1er avril :53 Interprété par
JE T’AI APERÇU, JÉSUS….
Le retour du Printemps PRINTEMPS. Je dépose à tes pieds un bouquet de violettes, me chaufferas tu le corps pour me remercier ?
Mes mains.
Jolie Tendresse.
Merci, mes amis, les sacrements.
et d'entonner le chant de l'amour le plus grand
Quelques pensées pertinentes!
La chanson De Ma Mie.
Nous.
Soir religieux Des villages plaintifs Et des champs reposés, Voici que s’exhalait, Dans la nuit vespérale, Dans la nuit vespérale, Un soupir doucement.
Entre l'ombre Et la Lumière.
Une dernière fois je me suis égarée Au fond de ce grand parc, la tête chavirée, De ne plus voir tes yeux ni voir ton air rieur Une dernière fois j’ai.
Au fond du Vieux refuge.
Qu’en avait vous fait ? Qu’en avait vous fait ? Vous aviez mon cœur, Moi, j’avais le vôtre : Un cœur pour un cœur ; Bonheur pour bonheur ! Vous aviez.
Comme j'ai toujours envie d'aimer
Ma chambre.
En quête d'Amour.
Aucun texte, aucun effet spécial, un seul «clic» pour débuter le diaporama. Par la suite les images se succèderont automatiquement. Rien ne viendra perturber.
L’ombre est bleu et la nuit Palpite d’ors tremblants Dans l’azur, on croit voir Flotter des voiles blancs Qui frémissent au souffle Ondoyer du mystère.
Diaporama Automatique PPS.Michel présente....
Prière de l'Indien Manuel.
UNION Chacune de mes pensées Seigneur Tu les connais.
Transition : manuelle Noël et ses parfums de cannelle et d’orange, Ses instants de tendresse où se love mon cœur, Son mystère inouï dont les frissons,
Que ferais-je sans toi.
Ne remet pas à demain ce que tu dois faire aujourd’hui… Le jardin de roses est aujourd’hui plein de fleurs mais, demain quand tu voudras cueillir une rose,
Puisque vous adorez les fleurs songez que l’heure vient, Madame, où les roses n’auront plus d’âme et les iris plus de couleurs.
Nuit silencieuse.
Voici l’histoire de Adam & Ève. Après avoir passé du temps avec Ève, Adam fit une promenade avec Dieu dans le jardin d’Eden. Adam dit à Dieu combien Ève.
Entends-tu le langage du vent Qui secoue mes rideaux blancs ? Entends-tu le vent qui jase Et s’arrête à chaque phrase ? Il dit de bien jolies choses.
Je connais, Dans les Apalaches, Un val séduisant Qui se cache Comme un rêve ingénu.
Comme des larmes d’or Qui de mon cœur s’égouttent Feuilles de mes bonheurs Vous tombez toutes, toutes Vous tombez du jardin de rêve Où je m’en vais.
L o u w e l l - - p r é s e n t e Entre l’ombre et la lumière…
CRÉATION GLORIETTE Le papillon vous conduira vers la page suivante.
Les chats Les amoureux fervents Et les savants austères Aiment également, Dans leur mûre saison, Les chats puissants et doux, Orgueil de la maison, Qui.
J’ai dans mon cœur, Dont tout voile s’écarte, Deux bancs d’ivoire, Une table en cristal.
Aimer.
Le jour où....
LE 21 MARS 2005 Pour toi mon mari.
L ’INSTANT D ’UNE PAUSE.
Mon Amie La Rose On est bien peu de chose Et mon amie la rose
Pour ma petite mamie.
Les mots… Il était une fois ma raison de vivre Celle que vous ne lirez pas dans les livres Celle qui vient du plus profond de mon bonheur Celle qui fait.
Dans la plaine blonde et sous les allées, Pour mieux faire accueil au doux messidor, Nous irons chasser les choses ailées, Moi, le strophe, et toi,
Jésus À Toi mon coeur, ma vie AUTOMATIQUE.
La vieillesse….
Rom é o Sauv é pr é sente : D ’ autres pens é es pertinentes.
LES SAINTS ANGES GARDIENS
Une rose Une rose Penchez-vous, sur une rose, quelle sensation de douceur ; Parmi toutes les fleurs écloses, c’est la plus chère à mon cœur.
Je ne voulais pas t’enchaîner ! Je voulais que ton influence Apaise ma désespérance Et me permette d’oublier.
Création de Texte de Chantal Images du Web Musique de Zamfir.
Je rêve de vers doux Et d’intimes ramages, De vers à frôler l’âme Ainsi que de plumages.
L’impossible.
Transcription de la présentation:

Tout Entière

Le Démon, dans ma chambre haute, Ce matin est venu me voir, Et, tâchant à me prendre en faute, Me dit : Je voudrais bien savoir ?

Parmi toutes les belles choses Dont est fait son enchantement, Parmi les objets noirs ou roses Qui composent son corps charmant

Quel est le plus doux. Ô mon âme Quel est le plus doux. Ô mon âme ! Tu répondis à l’Abhorré ; Puisqu’en Elle tout est dictame, Rien ne peut-être préféré.

Lorsque tout me ravit, j’ignore Si quelque chose me séduit Lorsque tout me ravit, j’ignore Si quelque chose me séduit. Elle m’éblouit comme l’Aurore Et console comme la Nuit

Et l’harmonie est trop exquise, Qui gouverne son beau corps, Pour que l’impuissante analyse En note les nombreux accords

Ô métamorphose mystique De tous mes sens fondus en un Ô métamorphose mystique De tous mes sens fondus en un ! Son haleine fait musique, Comme sa voix fait le parfum !

Pour télécharger mes diaporamas http://membres.lycos.fr/clercrenee Auteur :Charles Baudelaire Création: Camillesold