Une journée à St Vallier 7:30 On se réveille 8:00 Petit Déjeuner 8:45 Brossage de dents, rangement de la chambre, s’habiller 9:30 Informatique 12:00 Déjeuner.

Voici ma routine de Lundi à Vendredi

La plus belle rencontre
Choisir ma carrière Comment convaincre les parents?
Carnet de voyage 2011 LA BELGIQUE
la vie quotidienne d'un écureuil
L'ORDRE ? ... !!!.
À Repentigny Au Québec (Canada)
À.
Mettre le son. On va t’aider à trouver le fameux HOMME PARFAIT. Départ.
*~*~*Enfants maltraités*~*~*
MOI MA MAISON MON ÉCOLE MA ROUTINE MES PASSE-TEMPS MON AVENIR
Compte-rendu des CE2 A sur leur classe de neige à Poïana Brasov
Le cinéma WALT: Identifier le vocabulaire associé avec le cinéma
French 101 (MW ) Mercredi 28 février 2007 Chapitre 2 Compétence 3 Prof. Anabel del Valle
Le temps.
Grammaire Leçon 8.
Paris – Mannheim Du 25 au 28 septembre Mardi Nous sommes partis de la gare de l'Est à Paris à 9H10 et sommes arrivés à Mannheim vers 12H15. A la.
Présentation rapide du projet
Dernières impressions avant le départ…
présentation de mes amis Elle sappelle Mallory V. Elle est née le 9 septembre Elle sentend très bien avec Blandine et moi. A lécole elle est.
Julia Elisabet et Anastasia Ines et Judit Loriane Kilian et Hugo Mett
Comment est ton collège?
Camp de Voile Juin Lundi : le départ On est parti avec le bus de lécole pour aller au camp de voile à Estavayer-le-Lac. Le chalet se trouve au bord.
Les phrases conditionnelles avec « si »
Journal intime de Marie
La Ferme Noggins! Notre classe est aller au ferme du Noggins.
Bonjour à nos amis de la France. Nous vous invitons à une belle fête.
DIAPORAMA : classe 4PA Riaz 2006
Le présent et le passé En générale je mange des céréales pour le petit déjeuner. Mais ce matin, j’ai mangé des oeufs.
Les Traînes-la-Grolle100 km de Bienne 2009 Une nuit avec Stéphane racontée par le vélo du.
Les jours de la semaine:
Fiches de lecture 3e cycle-primaire.
Le journal de Jean-Luc.
Moi, ma famille et les autres
La routine Décrire sa journée.
Mais on les adore.
Tous les jours: Les activités quotidiennes
London Pendant quatre jours, le lycée La Forêt et ses élèves volontaires sont allés à Londres, capitale anglaise, pour visiter, rigoler et faire.
ALBUM FAMILLE Aymeric au Yémen Episode 1 – Premier contact Pour continuer, cliquer sur chaque diapo.
Les Tontons flingueurs
Le mois de septembre est fini depuis quelques jours et ce mois a été riche en évènements… Il a fallu qu’on s’adapte à l’école et à la crèche et ça n’a.
Je me réveille à 5:45 du matin sur une semaine d'école
La potion et les deux fous
Leçon 11 texte Leçon 13 exercices
Séquence théâtre avec des comédiens
Confusion des sentiments
Par Juli Powers.
Séjour « cirque et théâtre » CLASSE DECOUVERTE Du mercredi 8 juin au vendredi 10 juin 2011.
Ma dent ne veut pas tomber!
Ma Routine By Gemma Norman 8C.
Comme pour beaucoup d’entre vous, le mois de septembre est chez nous synonyme de rentrée des classes (Camille est maintenant au CP et Thibaud en moyenne.
Le mois de février est terminé et on a été bien occupés : Camille a passé une semaine au ski avec Jean-Paul et Françoise et ses cousins Pierre et Florian,
Devine qui c’est : Mettre le son !.
Mon Voyage à Paris.
Ma routine By Naomi.
Je vais vous présenter notre magnifique internat Nous sommes 108 élèves internes.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Le journal de Martine.
La journée des ados Italien(ne)s Giorgia Francesca Noemi Ilaria.
Une journée normale Clique pour faire défiler les images
En ce jour de rentrée, comment vous sentez-vous?
Je vais aller au Martinique
La classe DP3 du collège Pierre Auguste Renoir sont allée visitée le 17 novembre 2015 le Lycée Durzy afin de s’informer des différentes options qu’il.
Le passé composé vs imparfait. 1. Action complète vs incomplète J'allais en France. Je visitais des monuments et prenais des photos… Incomplet Action.
Notre sortie racontée par les enfants de Petite Section On est sur la route. On va au bus. Je vois moi et Killian et je vois ma maman…et aussi, je vois.
FR 4 Fall Final Review Grammar. Nous ___________ en train d’etudier. sommes.
Reportage du séjour des correspondants allemands du 26 avril au 4 mai 2016.
Le bonheur Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Paul Claudel

Une journée à St Vallier 7:30 On se réveille 8:00 Petit Déjeuner 8:45 Brossage de dents, rangement de la chambre, s’habiller 9:30 Informatique 12:00 Déjeuner 13:00 Jeux avec Christophe et Sandy 14:00 Thématique (balade, construction de maquettes…) 16:30 Goûter 17:00 Temps libre + jeux 17:30 Mail 18:00 Douche 18:30 Temps libre 19:00 Dîner 20:00 Veillée 21:00 Au lit Salle informatique Chambre Ludothèqu e

TessTess Notre séjour Nous sommes partis de l’école à 9h15 et nous sommes arrivés à 10h. Quand on est arrivé les animateurs nous ont montré les chambres. Nous avons déballé nos affaires et nous sommes tous descendus pour des informations sur notre vie quotidienne ici. Après Patrick nous a expliqué quelques trucs importants sur l’ordinateur !!! Patrick est notre maître d’informatique et il est super sympa. Sandy est notre animatrice avec Christophe, ils sont tous les deux hyper cool et marrants. Il y a aussi Jean-Pierre qui nous fait la visite de Saint Vallier et il est aussi rigolo. Le premier jour, la cantine n’était pas très bonne mais maintenant c’est extra méga bon !!! Par exemple, hier soir nous avons eu des frites et de la viande, miam. Dans un pré juste devant le centre il y a un mini golf et des chevaux, c’est super bien !!! Il y a même des veillées le soir après le dîner et parfois nos animateurs font des trucs super fantastiques. Un soir ils ont préparé une veillée spéciale, un karaoké !!! C’était super cool et tout le monde a chanté, même la maîtresse. Bon, parlons un peu du travail, Jean-Pierre nous a séparés en 2 groupes, un qui a commencé par informatique et un qui a commencé par visiter le village. L’après midi on change. Ah oui, tous les soirs avant d’aller se doucher on écrit un à notre famille, c’est bien car nous pouvons toujours nous parler. Dans ma chambre, il y a Kiki, Coralie, Isabella et moi. Nous sommes dans la chambre 8. J’aurais préféré la 7 parce que c’est mon chiffre porte bonheur. Ce jeudi soir, sera le dernier soir alors Sandy et Christophe (alias Bob ou Boby) vont organiser une BOUM !!! On va bien s’amuser, c’est sûr. Nous sommes aussi en train de faire des maquettes et Lisa, Kiki et moi faisons le village de Saint Vallier. Nous ne sommes pas toutes d’accord mais ça va quand même !!! Bon je vous laisse car je dois y aller et de toute façon je n’ai plus de place!!! Bye … Ah oui, j’allais oublier, lisez tout car c’est très intéressant, je vous jure !!!

Sandy Sandy est une des animatrices de St Vallier. Elle a 23 ans et sa couleur préférée est le bleu ciel. Elle reste beaucoup avec nous, même pendant la cantine. Sandy est gentille, mais parfois sévère.

ChristopheChristophe Christophe est très sympa. Il est très drôle. Il a 19 ans,et sa couleur préférée est : le ROUGE On passe de très bons moments ensemble… Tous les soirs il vient nous dire bonne nuit en nous tapant la main 2 fois !!!!! Il aime imiter d’autres personnages.

Notre chambre Notre chambre est constituée de 4 personnes : Raf, Lucas, Sam, Merwan. Nous faisons les fous !! Notre chambre est la plus grande ! C’est le centre de jeux pour tout le monde ! Et les filles qui font des défilés de mode dans les couloirs !!! Nous :

La veillée de lundi soir Pendant la veillée de lundi soir, il y avait deux groupes pour faire dix défis. La première équipe était avec Sandy et la deuxième avec Christophe et ils devaient faire les défis que l’on choisissait. Les deux équipes ont gagné. C’était trop bien. C’était génial. On devait imiter Christophe par exemple et aussi imiter une (un) Rock Star ! !!!!!! La première veillée était très réussie !!!!!!

La veillée karaoké !!!!,., SURPRISE Mardi soir, nous avons fait une veillée karaoké ! C’était super ! Nous avons fait les fous avec Fatal Basouqua, Britney Spears, AKON, Nadia, Diams, Shym et tout le reste !!! On a chanté jusqu’à 9h du soir. Et en plus, demain nous avons une veillée SURPRISE !!!!!!!!!

La veillée Harry Potter français ne l’a pas fini Mercredi, on a regardé Harry Potter et l’Ordre du Phoenix à la veillée. C’était trop COOL sauf que c’était en français et on ne l’a pas fini. Mais je pense qu’on va le finir à la BOUM ! Enfin j’espère !