Cliquez pour débuter Étrange, que cinq dollars paraissent tellement énormes si tu le donnes à l’église, mais si peu, lorsque tu fais tes courses. Étrange,

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mon Dieu, montre-moi comment te dire Cliquez pour débuter.
Advertisements

Prier avec les doigts de la main !
Cliquez pour débuter Cétait une petite ville, semblable à tant dautres. Mais un jour, une succession de faits étranges fit son apparition. Les enfants.
Cliquez pour débuter LAMOUR embellit chaque chose laide quil envahit. Lamour illumine le cœur qui le reçoit et fait grandir celui qui le donne. Comment.
C'EST ÉTRANGE N'EST-CE PAS Nest- il pas étrange comment un billet d'un dollar représente une si grande somme quand vous en faites don à l'église,
C'EST ÉTRANGE N'EST-CE PAS Nest- il pas étrange comment un billet d'un dollar représente une si grande somme quand vous en faites don à l'église,
Mon ange Cliquez pour débuter.
Pauvres... et Pauvres ! Cliquez pour débuter.
Une présence à vivre Cliquez pour débuter.
Ne regarde pas en arrière
Un pas à la fois... Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuter 1.La joie à Dieu demanderas chaque matin fidèlement.
Que se passe-t-il au ciel ?
Cliquez pour débuter Un homme malade se tourna vers son médecin alors qu'il se préparait à quitter la salle d'examen et lui dit: « Docteur, j'ai peur.
C'EST ÉTRANGE N'EST-CE PAS Nest- il pas étrange comment un billet d'un dollar représente une si grande somme quand vous en faîtes don à l'église.
Cliquez pour débuter Au commencement, le fabriquant de crayons parla au crayon et dit: Il y a cinq choses que tu dois savoir avant que je tenvoies dans.
Quand le Seigneur passe
C'est Noël tous les jours
LA MORT N'EST RIEN Cliquez pour débuter.
Être comme un crayon !.
Se recevoir de Dieu.
Vivre aujourd'hui! Cliquez pour débuter.
La vie Cliquez pour débuter.
Les symptômes de la paix intérieure
Ton vrai visage Cliquez pour débuter.
Prière à Marie, mère de la paix Cliquez pour débuter.
Une bougie vous parle. Cliquez pour débuter.
La poussière des regrets
Cliquez pour débuter Un soir, pendant que maman préparait le souper, son petit garçon arrive dans la cuisine et lui présente un morceau de papier. Maman.
Cliquez pour débuter Sur les murs et dans le journal de la ville apparaît une étrange annonce funèbre : « Nous avons la profonde douleur dannoncer la.
Ouvre-toi... Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuter Après sa mort, une femme simple et sereine se senti soudain emportée dans la longue procession des personnes qui avançaient lentement.
Cliquez pour débuter Détourne ton regard de la maladie pour admirer la féerie des couleurs dun coucher de soleil.
Ma petite fille Cliquez pour débuter.
Marie de tous nos désirs !
Reste avec nous Seigneur, la nuit approche !
Va plus loin Cliquez pour débuter.
Ma mère Cliquez pour débuter.
C'EST ÉTRANGE N'EST-CE PAS N’est- il pas étrange comment un billet d'un dollar représente une si grande somme quand vous en faites don à l'église,
Posant alors son regard sur lui, il se mit à l'aimer !
Chaque jour, nous les aimons. Cliquez pour débuter.
Devant le miroir Cliquez pour débuter.
Avoir la force et le courage...
Cliquez pour débuter Combien de fois entendons-nous cette phrase? Et combien de fois l’avons-nous répété nous-mêmes? On dirait que tout nous arrive quand.
Quand Cliquez pour débuter
Cliquez pour débuter Tu cherches l’ambiance agréable et chaleureuse. Tu veux vivre détendu dans un climat de joie. Et tu te mets à acheter,à acheter,
Seigneur, tu es toujours là !
Ma très chère Maman du ciel
Cliquez pour débuter Une souris observait à travers la fente d'un mur le fermier et sa femme ouvrir un colis. Quelle est donc la nourriture que ce colis.
Le noir Cliquez pour débuter.
Conte d'après Noël Cliquez pour débuter.
Des mamans méchantes... Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuter René est une personne aimable. Toujours prêt à servir les autres. Donne sans compter ses heures. Toujours de bonne humeur.
Que fais-tu grand-mère ?
Dieu entend-il mes prières ?
Regarde l'ouvrage de mes mains...
Cliquez pour débuter Au début, je voyais Dieu comme mon observateur, mon juge, comptant toutes les choses que j'avais mal faites, pour qu'Il puisse savoir.
M'aimes-tu ?.
Aimer Cliquez pour débuter.
Une pincée de sel Cliquez pour débuter.
Pourquoi Dieu fit l'étreinte ?
Quand un regard devient fertile.
Sois mes bras, entoure qui a besoin. Cliquez pour débuter.
Prière Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuter
L'astre du jour Cliquez pour débuter.
LES CINQ DOIGTS Cliquez pour débuter Ton pouce est le plus proche de toi. Alors commence tes prières par tes proches. Se rappeler d’eux est le plus facile.
Cliquez pour débuter Rappelle-toi le jour où j’ai emprunté ta nouvelle voiture et l’ai cabossée. J’avais cru que tu allais me tuer. Mais tu ne l’as pas.
Cliquez pour débuter André n’avait qu’un seul grand désir : une bicyclette, la bicyclette jaune, équipée d’accessoires, qu’il avait remarquée dans une.
Recommence... Cliquez pour débuter.
Transcription de la présentation:

Cliquez pour débuter

Étrange, que cinq dollars paraissent tellement énormes si tu le donnes à l’église, mais si peu, lorsque tu fais tes courses. Étrange, qu’une heure pour servir Dieu soit si longue, tandis que 60 minutes de sport passent si vite.

Étrange, combien c’est long de rester quelques heures à l’église, mais combien ces mêmes heures sont courtes, si tu regardes un film. Étrange, quand rien ne nous vient à l’esprit pour prier, alors que nous avons tellement de choses à raconter à nos amis.

Étrange, comme les prolongations au hockey sont passionnantes, mais combien de fois nous regardons l’heure, si le culte est plus long que prévu. Étrange, comme c’est facile de trop manger, alors que c’est si difficile de se priver d’un simple dessert.

Étrange, comme c’est dur de lire un chapitre de la Bible, mais comme c’est facile d’avaler 100 pages du dernier best-seller. Étrange, la peine que se donnent les gens pour être dans les premiers rangs à un spectacle, et dans les places les plus retirées à l’église.

Étrange, comme il est difficile d’annoncer la bonne nouvelle de l’Évangile, alors que c’est si facile d’ébruiter les potins et commérages. Étrange, à quel point nous croyons ce qui est écrit dans le journal, alors que nous remettons en question ce que dit la Bible.

Étrange, que nous fassions des dieux des sportifs et des vedettes, tandis que l’on doute si souvent de la divinité du Christ. Étrange, que notre colère éclate spontanément, alors qu’il faut du temps pour pardonner du fond du cœur.

Tout à fait étrange, non ?

Création: Sérénité© Ce texte provient du « Messager de St-Antoine » Musique: Renewal Arrangement musical: Mic-Arts©