MA CHAMBRE
Quand je pense à ma chambre, les mots qui me viennent en tête sont que ma chambre est grande. Elle a beaucoup de jeux et je suis confortable.
Ce que j’aime le plus dans ma chambre ce sont les jeux parce que je peux jouer. Mon lit parce qu’on est confortable. J’aime être tout seul parce que mon frère me tanne.
Ce que j’aime le moins de ma chambre c’est la porte parce que la porte ne ferme pas. Les couleurs parce que je trouve que les couleurs de ma chambre ne sont pas belles. J’aimerais avoir une télévision parce que j’aime écouter la télévision.
À comparer des autres chambres du monde, ma chambre est plus grande À comparer des autres chambres du monde, ma chambre est plus grande. Je dors sur un lit. Ma chambre est plus propre.
Mon Besoin physiologique parce que j’ai un lit confortable Mon Besoin physiologique parce que j’ai un lit confortable. Mon Besoin social parce que je peux fermer la porte. Mon besoin de sécurité parce que mes parents sont dans la même maison et je me sens en sécurité. Mon besoin d’accomplissement personnel parce que j’ai fait des dessins et j’ai travaillé fort. Mon besoin d’estime parce que quand je regarde mes médailles, je me sens fort.
Ma conclusion c’est que je suis plus chanceux que les autres enfants du monde. Nous on n’est pas maltraités comme les japonais, eux il y a 15% des personnes qui sont maltraités. Dans ma chambre, je suis confortable. Edward