Synthèse articulatoire : VTCalc

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le Développement Durable et la communauté centralienne.
Advertisements

Calcul pensé Additionner ou multiplier des nombres relatifs.
Algorithmes et structures de données avancées 6ème cours Patrick Reuter
Algorithmes et structures de données avancées 5ème cours Patrick Reuter
Menace climatique et effet de serre La perception que nous en avons La réalité Novembre 2011
L’absentéisme des salariés en France
LA PHRASE INTÉRROGATIVE
Maisons Insolites et curiosités de la langue française
La géographie ça sert à voyager
Présenté par Martine Toda
La loi des signes avec les 4 opérations.
Le prix du savoir : quelques commentaires et questions Pierre Doray 10 novembre 2009.
La perception du langage parlé
Hésitations autonomes en 8 langues :
Les techniques binaurales
Miniprojet S.S.I.I., , S.I.3 Analyse du signal NOTEguitare.wav N = fe=44100 Hz le signal audio à analyser :
Miniprojet S.S.I.I. en , S.I.3 Analyse du signal Noteguitare.wav N = fe=44100 Hz le signal audio à analyser :
Jeopardy $100 ArticulationVoyelles 1Voyelles 2Acoustique 1Acoustique 2 $200 $300 $400 $500 $400 $300 $200 $100 $500 $400 $300 $200 $100 $500 $400 $300.
LIN 1720 DGD 2 Voyelles University of Ottawa.
LIN 1720 DGD 2 Voyelles University of Ottawa.
L'audition.
Des chiffres et des lettres Marseillais Contre Parisien.
Mesures perceptives et objectives d’enceintes acoustiques
Synthèse à formants : Klatt Amplitude multipliée par 0,6 Série 1 : variation de F2.
Chapitre 1 NOMBRES RELATIFS 1) Multiplication 2) Division.
chartres/
Entiers relatifs Définition:
Amplitude des saccades
Programme d’apprentissage avancé EFSA Etape 1 de l’analyse de la situation Indicateurs de mortalité et nutrition.
Traitement de la parole : Synthèse et reconnaissance
Stratégie de Codage Implant.
Direction de santé publique de la Montérégie PORTFOLIO THÉMATIQUE PORTRAIT DE SANTÉ DES ANGLOPHONES ADULTES DE LA MONTÉRÉGIE Direction de santé publique.
Courants alternatifs.
ALGÈBRE Partie 5 La distributivité.
420-B63 Programmation Web Avancée Auteur : Frédéric Thériault 1.
Projet/dialogue – Chapitre 7
NOMBRES EN ECRITURE FRACTIONNAIRE Sarah a colorié 2 3 de la bande 2 x 3 1 = 3 2.
Conférences Françoise ASENSIO
Multiplier des nombres entiers à l’aide de modèles Leçon 2.1.
Rappel : le champ visuel est composé de 3 parties :
ENQUÊTE DE PERCEPTION Site
Leçon 1. Les Exposants 3 2 veut dire 3 ● 3 qui est veut dire 3 ● 3 qui est veut dire 5 ● 5 ● 5 qui est veut dire 5 ● 5 ● 5 qui.
Communiquer les résultats de l’évaluation de votre enseignement (fin de semestre ou début du suivant) DIVISION DE LA FORMATION ET DES ÉTUDIANTS POLE FORMATION.
Synthèse articulatoire : VTCalc
- 5  3 = ? - 5  ( - 9) = ? 6  (- 9) = ? (– 35)  (– 2) = ?
Fautes des Français dans la prononciation du tchèque
Titre Question. Titre du document 1 Mettre le document 1 ICI.
Modifications acoustiques de l’espace vocalique jusqu’à l’âge de 7 ans Li-mei Chen Université nationale de Cheng Kung (Taïwan)
Le découpage en syllabes est comme suit (les difficultés sont indiquées en vert): exercice 1 N.B. J’ai laissé tomber les e muets là où c’était possible.
La multiplication des nombres rationnels Ch 3.4. Révision.
Test Evaluation du niveau de langue des primo arrivants
Belgique : Flamands et francophones Le « plat pays » est devenu officiellement la Belgique en Sa particularité est de rassembler sous le même.
Calcul réfléchi 3 Diviser par 4.
Brigitte Lipskind. C’est la communauté des pays qui parlent français dans le monde.
Les opérations sur les fractions
Calcul réfléchi 4 Diviser par 5. :10 53 X 2 5,310,6 Pour diviser un nombre par 5, on le divise par 10 puis on multiplie par 2.
Où parle t’on français?  Carte du monde représentant les pays où la langue française est utilisée [source : Tous les territoires français/La Francophonie]
Écart moyen et écart type
La multiplication et la division avec des fractions.
Ou est-ce qu’ils parlent le francais?
2 - puis 20h en 2ème année dans une autre langue en accord avec l'ED
LANGUES VIVANTES ET TICE
Un Marseillais et un Parisien participent au jeu « Des chiffres et des lettres ».
Profil des francophones du Grand Fredericton 1976 à 2016
Un Marseillais et un Parisien participent au jeu « Des chiffres et des lettres ».
Maisons Insolites et curiosités de la langue française
Les caractéristiques d`un onde
La langue française dans le monde
Multiplier par 10, par 100 ou par
Maisons Insolites et curiosités de la langue française
Transcription de la présentation:

Synthèse articulatoire : VTCalc Amplitude multipliée par 5 Série 2 : [u] -> (avancement de la langue)

3.4. Perception de voyelles synthétisées Les auditeurs francophones 3.4. Perception de voyelles synthétisées VTCalc : Série 2 (avancement de la langue) Nombre de réponses (0-64) Proportion (sur 64) 「ウ」 Proportion (sur 64) Nombre de réponses (0-64) 64 réponses Les auditeurs japonophones

3.4. Perception de voyelles synthétisées Les auditeurs francophones 3.4. Perception de voyelles synthétisées VTCalc : Série 2 (avancement de la langue) 「ウ」 64 réponses Les auditeurs japonophones

3.4. Perception de voyelles synthétisées Les auditeurs francophones 3.4. Perception de voyelles synthétisées VTCalc : Série 2 (avancement de la langue) 「ウ」 64 réponses Les auditeurs japonophones

3.4. Perception de voyelles synthétisées Les auditeurs francophones 3.4. Perception de voyelles synthétisées VTCalc : Série 2 (avancement de la langue) 「ウ」 64 réponses Les auditeurs japonophones

3.4. Perception de voyelles synthétisées Les auditeurs francophones 3.4. Perception de voyelles synthétisées VTCalc : Série 2 (avancement de la langue) 「ウ」 64 réponses Les auditeurs japonophones

3.4. Perception de voyelles synthétisées Les auditeurs francophones 3.4. Perception de voyelles synthétisées VTCalc : Série 2 (avancement de la langue) 「ウ」 64 réponses Les auditeurs japonophones

3.4. Perception de voyelles synthétisées Les auditeurs francophones 3.4. Perception de voyelles synthétisées VTCalc : Série 2 (avancement de la langue) 「ウ」 64 réponses Les auditeurs japonophones

3.4. Perception de voyelles synthétisées Les auditeurs francophones 3.4. Perception de voyelles synthétisées VTCalc : Série 2 (avancement de la langue) 「ウ」 64 réponses Les auditeurs japonophones

3.4. Perception de voyelles synthétisées Les auditeurs francophones 3.4. Perception de voyelles synthétisées VTCalc : Série 2 (avancement de la langue) 「ウ」 64 réponses Les auditeurs japonophones

3.4. Perception de voyelles synthétisées Les auditeurs francophones 3.4. Perception de voyelles synthétisées VTCalc : Série 2 (avancement de la langue) Fr : /u/ -> /ø/ Jp : /u/「ウ」 -> position de la langue (postériorité) importante pour que les Fr. perçoivent le /u/ Nombre de réponses (0-64) 「ウ」 Nombre de réponses (0-64) Les auditeurs japonophones