Bienvenue au Monde des causes désespérantes de Yawn the Cat ! Cliquez sur le bouton de gauche de votre souris pour le changement d’image… Heureusement, toute ressemblance avec des personnes réelles est une pure coïncidence…
Vous vous sentez pressuriser par votre entourage ? Va te trouver un vrai emploi, mon gros paresseux de matou ! Impossible ! Je suis emprisonné par ma routine de chômeur chronique !
Même votre minette, ne vous supporte plus… Quand est-ce que tu vas faire ta part, pour payer ces fichus factures ! Écoute minette ! La job de mari fidèle est un emploi à temps plein ! Pfff !
Alors, il ne vous reste plus qu’une solution… Beam me Up ! Scotty !
Yawn Mettant en vedette : Un chat part à la conquête de l’Espace.
Deus ex machina est une locution latine signifiant « dieu sort de la machine ». L'expression désigne un mécanisme servant à faire entrer en scène une ou des divinités pour résoudre une situation désespérée. ( Dans le language courant, une situation désespérée est en relation directe avec ce drôle de matou du nom de Yawn the Cat. ) On peut donc dire d'une personne qu'elle est le deus ex machina si elle vient arranger un problème au dernier moment… ce qui serait bien une première, en ce qui à trait à la vie misérable de notre ami félin.
An 2345 après J.- C., un Lundi avant-midi bien ordinaire… Arrivé imminente de notre nouveau capitaine ! Paré pour l’inspection, mon Lieutenant !
Et c’est ainsi que le Capitaine pris possession de son vaisseau spatial… Wow ! Super belle place ici ! Je crois que je vais accepter cette mission de 5 ans, finalement… Bienvenue à bord, mon Capitaine ! Nous allons maintenant enclencher les procédures de pressurisation standard…
Mais notre ami Yawn, prend son rôle bien au sérieux… Bonjour à vous, cher équipage ! My name is Jean-Luc Picat, Captain of the starship « EnterThePrice » Be prepared for inspection ! Cliquez sur les photos pour l’inspection des troupes… Wourf (Security) DataCat (Comic relief) GeordyCat (Ingénierie) Continuer cette Blague…
Retour au menu principal Euh ! Disons que j’ai peur des femmes divorcées, que je rencontre ailleurs que sur le Net ! Bonjour à vous, mon cher Lieutenant Wourf ! Auriez-vous quelques commentaires à faire sur l’aspect sécurité de ce vaisseau spatial ?
Euh ! Disons que j’ai peur des femmes au vie robotisée, que je rencontre ailleurs que sur le Net ! Bonjour à vous, mon cher Lieutenant Wourf ! Auriez-vous quelques commentaires à faire sur l’aspect informatique de ce vaisseau spatial ? Retour au menu principal
Euh ! Disons que j’ai peur des femmes tout simplement ! Bonjour à vous, mon cher Lieutenant Wourf ! Auriez-vous quelques commentaires à faire sur l’aspect ingénierie de ce vaisseau spatial ? Retour au menu principal
Naturellement, notre ami Yawn, commence à paniquer… Bonjour à vous, cher équipage ! Pfffffffff ! Une méchante gang de célibataires endurcit, mieux vaut aller voir la seule femelle à bord de ce rafiot intergalactique…
Viens t’asseoir sur mes genoux, et me donner de gros bisous, ma belle ! J’ai besoin d’oublier mon équipage pourri pendant un bon moment… Euh ! Disons que j’ai peur des hommes que je rencontre ailleurs que sur le Net ! Mais la rencontre ne se passe pas comme prévu… Ahhhhhhhhhh ! GeordyCat ! Warp Factor 9.9 ! ENGAGE ! De toute façon, votre femme veut se faire téléporter sur le vaisseau d’ici quelques minutes !
Quelques centaines d’années lumières plus loin, notre ami Yawn, prend une décision… Bah ! Rien de moins qu’un petit pétard de temps en temps, question de faire relâcher la pression… Allons de ce pas, voir les 500 plants que j’ai demandé au Lieutenant DataCat de mettre dans la soute du vaisseau en prévision de ce long voyage…
Eh bien, Capitaine ! Voyez la grosseur des plants de concombre que vous m’aviez demandés ! Aaaaaarg ! Mais DataCat a fait une « petite » erreur sur le bon de commande…
Ah non ! Pas un passager clandestin ! Euh ! Disons que c’est de la faute à maman ! Elle m’a demandé expressément de te surveiller un brin… Eh bien ! Prépare toi, le Kid, on a une méchante visite à rendre sur la Planète des Chiens… Pour une surprise, ce fût toute une surprise…
** Visitez Le Site de Yawn The Cat ** Terminer cette Blague
Vu sur humourpps.comhumourpps.com