« Bonne fête à chacune de vous qui êtes une maman. » Fond musical « tendresse »
Voici un poème pour toutes les mamans. « Mes petites mains » http://www.coindeciel.net/textes/mains2.html
« Parfois tu désespères en voyant ma petite main en l’air Elle touche à tout Laisse des traces partout Mais tu sais, plus je grandis Et moins je salis. »
Alors, comment feras-tu pour garder dans ta mémoire Une empreinte de mes petites mains ? Te souviendras-tu De mes petites mains en or Qui te serraient si fort ?
Voici pour toi une petite main Qui te rappellera demain Toute la tendresse De mes petites caresses.
La tradition de fêter les mamans nous vient de la Grèce antique La tradition de fêter les mamans nous vient de la Grèce antique. On y célébrait Rhéa, la mère de tous les dieux.
« Le chef-d’œuvre de Dieu, c’est le cœur d’une mère. » www.lapetitedouceur.org
Pour une maman « Longues heures, aucun salaire, peu de temps libre Pour une maman « Longues heures, aucun salaire, peu de temps libre. Requiert de l’énergie, de la patience, de l’imagination, de l’endurance et de la flexibilité. Doit pouvoir guider, comprendre, instruire tout en étant attachante, chaleureuse, réconfortante et bienveillante. » www.lapetitedouceur.org
Le cœur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon. ~Honoré de Balzac~
Que ce jour vous soit agréable et plaisant. Laissez-vous gâter Que ce jour vous soit agréable et plaisant. Laissez-vous gâter ! BONNE FÊTE DES MÈRES
Images prisent sur le net. Diaporama gréé le 29 mai 2011. Micheline.