Mlle Johnston.  Qui a voyagé toute seul(e)? Qui a fait un échange? Est-ce que vous étiez excité? Pourquoi, ou pourquoi pas? Effrayé? Pourquoi ou pourquoi.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Nous allons .. apprendre à décrire les activités de vacances
Advertisements

Qu’est-ce que tu vas faire ce week-end?
A:B: D:C:. A:B: D:C: Bienvenus à QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS! Thème: grammaire ÉCRIS: ton nom et ta classe la date les numéros de 1 à 15 (1 numéro par.
Raconter une visite au cinéma
ÉTUDE DE TEXTES SUR LES RELATIONS FAMILIALES
Les coutumes et les traditions
Liberté, chapitre 7 Examen oral.
Des points grammaticaux
Ma Ville By Abi Sharma-Burford.
Sortez votre liste de vocabulaire ET votre fiche (verte) de devoirs!
Activité de Compréhension
Travail Oral – Les Vacances
Examen oral Liberté, Chapitre 5. Prononcez bien ! Je dois balayer la maison. Nous devons faire la vaisselle. Mes parents doivent payer les factures.
C’est à toi 2 Comment écrire une carte postale?
Les phrases de la classe
Les stratégies de lecture Les étoiles À vous la parole… Comment avez-vous appris à lire en français? (Discuter avec vos camarades de table) (Discuter.
Starter Past Present or future ? Je visite Jai visit é Jai regard é Jai pass é Je nagerai Je passerai Je voyageraiJe vais Je mange PastPresentFuture.
Quelles sont les activités dhiver?. aller glisser aller à la pêche sur glace aller au cinéma aller en voyage boire un chocolat chaud avec des guimauves.
La Provence: La Côte dAzur les calanques de St. Barthelemy Château de la Napoule la Gorge du Verdon Le Château dIf dans lhistoire de Monte Cristo Une plage.
Français 41 – Unité 3 Leçon A Pour atteindre mes objectifs Introduction à lunité la Belgique.
Examen oral chapitre 6.
Par: Monica Marques Rosemary Paniccia. Cette activité nous aidera à l’introduction et compréhension d’un texte dans la classe de la 9ième année cadre.
Futur Simple Le futur Simple est un autre moyen de parler au futur.
Les nombres de 0 à 19. Écrivez le mot: Un peu de maths en français:
La semaine 24 Français IV H Aujourd’hui, nous allons étudier les verbes réfléchis dans le sens réciproque. Nous allons aussi continuer à discuter les relations.
French 101 (MW ) Lundi 16 avril 2007 Chapitres 4 Compétence 3 Prof. Anabel del Valle
La compréhension de texte
 J'aborde le texte de façon active et critique.  J'ai conscience de mes connaissances et de mes habiletés et je les applique pour mieux pénétrer le.
Qu’est-ce que tu fais aujourd’hui? Qu’est-ce que tu vas faire samedi?
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon B Qu’est-ce que tu as fait à Paris?
Echauffement (10 minutes) Quand tu étais enfant, que pensais-tu des adultes? Les comprenais-tu? Pourquoi? Pourquoi pas?
Echauffement Sur une feuille volante: P 20 du livre Allons au-delà! Individuellement: Répondez aux questions.
Mes vacances d’été Crimeé est très jolie, c’est pourquoi j’aimе y passer mes vacances . La nature fascine et fait retenir mon souffle.
Le Papillon: Vocabulaire, photo, conditionnel 3. Animaux L’oiseauLa chrysalide La chenille.
La semaine 22 Français IV H Aujourd’hui, nous allons continuer d’étudier le futur et le conditionnel dans le livre, Reprise ET Nous allons lire et discuter.
Objective 1: revise holiday activities Objective 2: identify the verb and use it to express opinions of holiday activities Objective 3: identify verbs.
MA VILLE: QUE FAISONS-NOUS? Français 7/8, 9/10. Objectif: Le 31 mars/le premier avril: Les étudiants emploieront du nouveau vocabulaire pour les endroits.
vous parler de moi et de mes passions.
 Bonjour tout le monde 
Évaluation STRATÉGIE DE LECTURE. Évaluation  L’Évaluation aide les lecteurs a former des opinions, porter les jugements et développer les nouveau idées.
Comment participer en classe EN FRANÇAIS
Past tense Start je suis allé au stade. j’ai acheté un jean I went to the stadium.
Attraper les étoiles… Troisièmes.
Vous êtes à NY avec votre classe de français et vous écrivez une carte postale à votre famille. Votre carte postale doit montrer que vous connaissez New.
Le grand voyage AUTEUR: MLLE. T. HAWCO. Les modes de transport  Je peux voyager en avion.  Quand je serai ici, je voyagerai en voiture et en train.
Les prévisions météo. Le future proche
Les mouvements migratoires Déterminer et expliquer les facteurs qui contribuent à la mondialisation des cultures de la planète.
La cinquième semaine du 4me trimestre Aujourd’hui, nous allons finir/passer un examen de la quatrième unité – de la santé et de la science.
On y est arrivé!!! Français 1441 Ch. 5 Révision d’Examen.
Il y a 17 exemples Lisez le paragraphe suivant et soulignez des exemples du futur (future proche et le “vrai” futur) Read the following paragraph and underline.
Bon voyage! Eloise McGaw.
Le futur.
Pile/Face Qu’est-ce que tu aimes faire le weekend?
Les racines Fanny Macé/ N. Mills.
¡Bonjour! Year Group) ( Year Group) (Date) Aim: - To be able to describe what you did on your holidays. *Achieve a higher grade by adding opinions/ what.
Ma Printemps Vacances À Monaco Par Isabelle Spears, 5 TH Hour.
MA DESTINATION DE RÊVE! Par : Cécilia Isabel Alvarez.
La phrase négative règle générale
Chapitre 5 Les mots de Vocabulaire. Lire (lu) /écrire (écrit) Je lis / écrisnous lisons / écrivons Tu lis / écrisvous lisez / écrivez Il lit / écritils.
Quand j’ai du temps libre….
Think-Pair-Share Pensées-Partenaires-Partage. Pensées: Cerclez les mots et les phrases qui sont des indices (clues). Partenaires: Essayez de remplir les.
Objectifs - Nouvelle étape Aujourdh’d’hui nous allons comprendre le thème de la nouvelle étape (sports extrêmes). Afin que nous puissions présenter nos.
TOUT SUR MOI. BRÈVE PRÉSENTATION MÉRIEM GUELLAL LA VIE EST UNE EXPÉRIENCE UNIQUE.
L E FUTUR SIMPLE Je ferai ce que tu voudras Savez-vous comment former le futur simple ? 1.Écrivez l’infinitif 2.Ajoutez la terminaison correcte d’avoir.
Question essentielle: Quelle est la difference entre les articles définis et indéfinis? Objectif: Je peux utiliser les articles correctement. Devoir: CVG.
Chapitre 8 Leçon 3 Je vous invite.
Le jeu des questions Avec un partenaire, vous aller avoir 5 minutes pour former des questions et des réponses avec les mots bleus, « est-ce que » et les.
Français Prof. Rachèle DeMéo, M.A., M.Ed. Droits d'auteur / Copyright ©
Chapitre 6-2eme étape Extending and Responding to Invitations.
Transcription de la présentation:

Mlle Johnston

 Qui a voyagé toute seul(e)? Qui a fait un échange? Est-ce que vous étiez excité? Pourquoi, ou pourquoi pas? Effrayé? Pourquoi ou pourquoi pas?

 Quand nous lisons, quels stratégies est-ce que nous pourrons utiliser?

1. Lisez la page individuellement 2. Pendant que vous lisez, notez les mots de vocabulaire que vous ne connaissez pas. 3. Avec votre partenaire, discutez la lettre- discutez les points principaux et les grands idées. 4. Nous allons discuter la lettre comme une classe.

1. Trouvez tous les mots dans le texte qui est associé avec le voyage 2. P. 6 questions # Pour numéro 8, écrivez 4 phrases en utilisant le future! J’aimerai aller à la ville de Québec. Là, je mangerai de la crème glacée. De plus, je danserai à la discothèque. Je ferai certain de visiter les musées et de s’amuser bien!

 Aujourd’hui j’ai appris...  La prochaine fois je ferai….  Pour améliorer ma lecture je ferai…