L’hélicoptère
se rendent chaque année à l'exposition régionale Armand et Antoinette se rendent chaque année à l'exposition régionale et chaque fois, Armand dit à Antoinette :
Qu’est ce que j’aimerais faire un tour d'hélicoptère
et Antoinette lui répond : Je sais Armand, mais un tour d'hélicoptère, ça coûte cinquante euros, et puis cinquante euros, c'est cinquante euros.
L’année d’après, Armand et Antoinette sont encore à l'exposition et Armand dit : Antoinette, j'ai 85 ans et si je ne fais pas de tour d'hélicoptère aujourd'hui, je n'aurai peut-être plus jamais la chance.
Antoinette lui répond : Ce tour en hélicoptère c’est cinquante euros et, cinquante euros, c'est cinquante euros.
Le pilote entendit leur conversation et leur dit : Je vais vous faire une offre. Je vous prends tous les deux à bord et si vous êtes capable de rester tranquille pendant tout le voyage, ce sera gratuit Mais si vous dites qu'un seul mot, ça sera 50 € Armand et Antoinette acceptent l'offre et montent dans l’hélicoptère.
faisait toutes sortes de cascades mais pas un mot ne sortait Le pilote faisait toutes sortes de cascades mais pas un mot ne sortait de la bouche du couple.
Lorsqu'ils atterrirent, le pilote se tourna vers Armand et lui dit: J'ai fait tout ce que j'ai pu pour vous faire crier et je n'ai pas entendu un mot, je suis très impressionné.
j'ai presque crié quand Antoinette est tombée de l'hélicoptère mais Armand répond : Pour être honnête, j'ai presque crié quand Antoinette est tombée de l'hélicoptère mais cinquante euros, c'est cinquante euros.