Bienvenue! Groupe AGAPE 21 mars 2015 Bienvenue! Groupe AGAPE 21 mars 2015
Bienvenue ! École du sabbat Bienvenue ! École du sabbat
Louange et méditation
Si tu donnes ta propre subsistance à celui qui a faim, Si tu rassasies l'âme indigente, Ta lumière se lèvera sur l'obscurité, Et tes ténèbres seront comme le midi. L'Éternel sera toujours ton guide, Il rassasiera ton âme dans les lieux arides, Et il redonnera de la vigueur à tes membres; Tu seras comme un jardin arrosé, Comme une source dont les eaux ne tarissent pas. Esaïe 58:10-11
593. Dans le jardin… 1 Dans le jardin où j'aime entrer, À l'heure douce de l'aurore, Je me rends seul pour rencontrer Celui que mon âme adore.
593. Dans le jardin… Refrain Il marche avec moi, Mon Sauveur, mon Roi. Il me dit que je suis à Lui; Il est mon soutien, Il est tout mon bien, Mon salut, mon divin appui.
593. Dans le jardin… 2 Il parle, et dans mon cœur, sa voix Fait naître une joie infinie, Les oiseaux même, au fond des bois, Suspendent leur mélodie.
593. Dans le jardin… Refrain Il marche avec moi, Mon Sauveur, mon Roi. Il me dit que je suis à Lui; Il est mon soutien, Il est tout mon bien, Mon salut, mon divin appui.
593. Dans le jardin… 3 Dans les parterres du jardin, Les fleurs humides de rosée Offrent aux visiteur divin, Leurs corbeilles parfumées.
593. Dans le jardin… Refrain Il marche avec moi, Mon Sauveur, mon Roi. Il me dit que je suis à Lui; Il est mon soutien, Il est tout mon bien, Mon salut, mon divin appui.
593. Dans le jardin… 4 Le don que tu cherches, Seigneur, Meilleur que les fruits de la terre, C'est l'offrande de tout mon cœur; Elle seule peut te plaire.
593. Dans le jardin… Refrain Il marche avec moi, Mon Sauveur, mon Roi. Il me dit que je suis à Lui; Il est mon soutien, Il est tout mon bien, Mon salut, mon divin appui.
Psaume 84: Mieux vaut un jour dans tes parvis que mille ailleurs; Je préfère me tenir sur le seuil de la maison de mon Dieu, Plutôt que d'habiter sous les tentes de la méchanceté. Car l'Éternel Dieu est un soleil et un bouclier, L'Éternel donne la grâce et la gloire, Il ne refuse aucun bien à ceux qui marchent dans l'intégrité. Éternel des armées! Heureux l'homme qui se confie en toi!
171 – Quel bonheur Quel bonheur, quand faisant trève Un moment à nos labeurs, L'aube du saint jour se lève Dans le ciel et dans nos coeurs. Dès le matin plus légère, L'âme s'élève au Seigneur Sur l'aile de la prière. Quel bonheur! Quel bonheur, quand faisant trève Un moment à nos labeurs, L'aube du saint jour se lève Dans le ciel et dans nos coeurs. Dès le matin plus légère, L'âme s'élève au Seigneur Sur l'aile de la prière. Quel bonheur!
- 2 - L'été, la nature en fête Élève ensuite sa voix, On l'entend, où qu'on s'arrête, Dans les champs et dans les bois. L'oiseau, la fleur, le brin d'herbe Chante aussi bien son Auteur Que la montagne superbe. Quel bonheur! L'été, la nature en fête Élève ensuite sa voix, On l'entend, où qu'on s'arrête, Dans les champs et dans les bois. L'oiseau, la fleur, le brin d'herbe Chante aussi bien son Auteur Que la montagne superbe. Quel bonheur!
- 3 - L'hiver, voici la demeure Du pauvre et de l'orphelin, Où l'on a froid, où l'on pleure : Oh! Prenons-en le chemin. À soulager la souffrance, À faire en leur triste coeur Luire un rayon d'espérance, Quel bonheur! L'hiver, voici la demeure Du pauvre et de l'orphelin, Où l'on a froid, où l'on pleure : Oh! Prenons-en le chemin. À soulager la souffrance, À faire en leur triste coeur Luire un rayon d'espérance, Quel bonheur!
- 4 - Le soir, quand la lampe brille, On lit ou l'on cause un peu, Puis le père de famille Ouvre le livre de Dieu; Et, sous la garde invisible De son ange protecteur, Le foyer s'endort paisible. Quel bonheur! Le soir, quand la lampe brille, On lit ou l'on cause un peu, Puis le père de famille Ouvre le livre de Dieu; Et, sous la garde invisible De son ange protecteur, Le foyer s'endort paisible. Quel bonheur!
- 5 - Oui, quel bonheur dans la vie, Dans ses travaux, ses combats, Que cette halte bénie, Reflet du ciel ici-bas. En attendant, au ciel même, Dans la gloire du Seigneur, Le jour du repos suprême. Quel bonheur! Oui, quel bonheur dans la vie, Dans ses travaux, ses combats, Que cette halte bénie, Reflet du ciel ici-bas. En attendant, au ciel même, Dans la gloire du Seigneur, Le jour du repos suprême. Quel bonheur!
Que tu es donc grand, Éternel Dieu! car nul n'est semblable à toi, et il n'y a point d'autre Dieu que toi, d'après tout ce que nous avons entendu de nos oreilles. 2 Samuel 7:22
215 - Entends-tu le chant joyeux? Entends-tu le chant joyeux? Jésus sauve aujourd'hui! Il retentit en tous lieux, Jésus sauve aujourd'hui! C'est un cri de délivrance, Un cantique d'espérance, Qui remplit l'espace immense : Jésus sauve aujourd'hui! Entends-tu le chant joyeux? Jésus sauve aujourd'hui! Il retentit en tous lieux, Jésus sauve aujourd'hui! C'est un cri de délivrance, Un cantique d'espérance, Qui remplit l'espace immense : Jésus sauve aujourd'hui!
- 2 - Partout élève la voix Jésus sauve aujourd'hui! Vaillant héraut de la croix Jésus sauve aujourd'hui! À parler, Jésus t'appelle, Répands au loin la nouvelle, En connais-tu de plus belle? Jésus sauve aujourd'hui! Partout élève la voix Jésus sauve aujourd'hui! Vaillant héraut de la croix Jésus sauve aujourd'hui! À parler, Jésus t'appelle, Répands au loin la nouvelle, En connais-tu de plus belle? Jésus sauve aujourd'hui!
- 3 - Répète au pécheur contrit : Jésus sauve aujourd'hui! Ceux que le mal asservit, Jésus sauve aujourd'hui ! Va jusqu'à l'île lointaine, Briser du captif la chaîne, Redire aux coeurs dans la peine : Jésus sauve aujourd'hui! Répète au pécheur contrit : Jésus sauve aujourd'hui! Ceux que le mal asservit, Jésus sauve aujourd'hui ! Va jusqu'à l'île lointaine, Briser du captif la chaîne, Redire aux coeurs dans la peine : Jésus sauve aujourd'hui!
- 4 - Jusqu'aux confins des déserts, Jésus sauve aujourd'hui! Jusque par-delà les mers, Jésus sauve aujourd'hui! Que d'un pôle à l'autre pôle Coure la sainte Parole Qui relève, instruit, console : Jésus sauve aujourd'hui! Jusqu'aux confins des déserts, Jésus sauve aujourd'hui! Jusque par-delà les mers, Jésus sauve aujourd'hui! Que d'un pôle à l'autre pôle Coure la sainte Parole Qui relève, instruit, console : Jésus sauve aujourd'hui!
Prière d’ouverture
Temps de croissance Jean-David
Chant thème École du sabbat Chant thème École du sabbat
138 – Le Seigneur seul Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Qu'aurais-je à craindre sur la terre Puisque ma force est toute en lui ? Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Qu'aurais-je à craindre sur la terre Puisque ma force est toute en lui ?
Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui.
- 2 - Pour m'assaillir, quand une armée Tout autour de moi camperait, Mon âme, sans être alarmée, En l'Éternel s'assurerait Pour m'assaillir, quand une armée Tout autour de moi camperait, Mon âme, sans être alarmée, En l'Éternel s'assurerait.
Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui.
- 3 - Son bras puissant, à ma requête, Un prompt secours me prêtera. Et dans le fort de la tempête, Sur un rocher m'élèvera Son bras puissant, à ma requête, Un prompt secours me prêtera. Et dans le fort de la tempête, Sur un rocher m'élèvera.
Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui.
Étude de la leçon No 12. L’humilité des sages No 12. L’humilité des sages Matthieu 5:3 Animateur: Krasimira Naydenova
Étude de la leçon Conclusion La semaine prochaine: Les femmes et le vin La semaine prochaine: Les femmes et le vin
Prière de conclusion Prière de conclusion
Les Annonces ! Les Annonces !
Demande d'hébergement Stagiaire étudiant de CUC Travail pastoral sous la supervision du pasteur Durée: 6 semaines (2 mai au 13 juin 2015) 1 chambre avec partage des repas. Compensation financière possible. Demande d'hébergement Stagiaire étudiant de CUC Travail pastoral sous la supervision du pasteur Durée: 6 semaines (2 mai au 13 juin 2015) 1 chambre avec partage des repas. Compensation financière possible.
Centre d’Études Bibliques
Journal Le Soleil Parutions: 1) mardi 3, jeudi 5, samedi 7 2) lundi 9, mercredi 11, samedi 14 3) dimanche 15, vendredi 20, samedi 21 4) mardi 24, jeudi 26, samedi 28 Journal Le Soleil Parutions: 1) mardi 3, jeudi 5, samedi 7 2) lundi 9, mercredi 11, samedi 14 3) dimanche 15, vendredi 20, samedi 21 4) mardi 24, jeudi 26, samedi 28
Cours bibliques Avec présentation vidéo, discussion et partage Cours bibliques Avec présentation vidéo, discussion et partage Les mercredis soir 7 h 4635, 1ère Avenue, Charlesbourg, Local 065 Bienvenue à tous! Entrée libre. Les mercredis soir 7 h 4635, 1ère Avenue, Charlesbourg, Local 065 Bienvenue à tous! Entrée libre.
Ateliers sur la santé ATELIERS EN GROUPE Local 065 Début: le mardi 10 mars ATELIERS EN GROUPE Local 065 Début: le mardi 10 mars Ouvert au grand public
10 jours de prières Soirée fraternité Ce soir 18 h Souper spaghetti Local jours de prières Soirée fraternité Ce soir 18 h Souper spaghetti Local 065
FORMATION Former des missionnaires d’ici Aujourd’hui 14 h. Local 065 FORMATION Former des missionnaires d’ici Aujourd’hui 14 h. Local 065
Études sur l’Apocalypse Leçon – 37 L'apogée futur de l'histoire et le millénaire Leçon – 37 L'apogée futur de l'histoire et le millénaire Walter Veith La dernière bataille (Apo. 20:7-15, 21:1-2, 22:9). La destruction finale est-elle l'enfer? La terre recréée. La dernière bataille (Apo. 20:7-15, 21:1-2, 22:9). La destruction finale est-elle l'enfer? La terre recréée. Après-midi 2 h 30 Après-midi 2 h 30
Pas de consommation de nourriture dans la salle d’adoration Utiliser la salle des mères
Le va-et-vient des enfants On demande aux parents de les accompagner Le va-et-vient des enfants On demande aux parents de les accompagner Utiliser la salle des mères
Notre librairie est à votre disposition Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. (Mat. 10:8)
S. V. P. Gardez le Silence dans ce lieu d’adoration S. V. P. Gardez le Silence dans ce lieu d’adoration