On fête le centenaire du village. Un peu d'humour !!! On fête le centenaire du village. - Il a une mémoire étonnante, raconte l’un de ses petits-enfants. Il se rappelle encore l’époque où, lorsqu’on disait d’un homme : « Il est entré dans le repos éternel », cela ne signifiait pas qu’il venait d’être engagé comme fonctionnaire dans une grande administration.
Un Français et un Ecossais commandent chacun une bière. Quand on leur apporte leurs consommations, ils s’aperçoivent, l’un et l’autre, qu’une mouche encore vivante, flotte sur la mousse. Le Français, dégoûté, appelle le garçon et il lui ordonne de changer son demi. L’Ecossais, lui prend la mouche entre deux doigts et, lui pressant sur le ventre, lui dit d’un ton sans réplique : - Allez, crache ce que tu as bu.
Mon mari est officier de marine, raconte une dame à une conseillère conjugale : il est chaque année onze mois en mer et un seul mois en France. - Ça doit vous paraître long. - Pas tellement. Parce que, ce mois de congé, il va en passer la moitié chez sa mère. Sur la côte bretonne, un marin-pêcheur, marié à une femme très querelleuse explique à un collègue : - Dans ma vie conjugale, je fais exactement le contraire de ce que je fais dans mon travail. Je sors dès que l’orage éclate et je ne rentre que lorsque la tempête est complètement apaisée.
Une superbe jeune femme plonge joyeusement a la piscine Une superbe jeune femme plonge joyeusement a la piscine. Au moment de son entree dans l’eau, elle sent l’elastique qui soutenait la partie inferieur de son bikini qui craque. Surprise et embetee, elle nage precipitament vers le bord a la recherche d’un objet pour cacher sa nudite. Apercevant un pancarte, elle l’attrape, sort de l’eau et se dirige vers les cabines. Voyant l’hilarite qu’elle souleve parmi les baigneurs, elle se penche et regarde ce qui est marque sur la pancarte : « RESERVE AUX ADULTES » Rouge de confusion, elle la retourne. Et les rires redoublent. Cette fois, on peut lire : « PROFONDEUR : 3,20 m »
L’hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir, sur sa civière, avant d’être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s’inquiète un peu, d’autant que l’heure tourne. Un type en blouse blanche s’approche, relève le drap et l’examine. Puis il part. Un deuxième homme en blouse blanche s’approche, soulève le drap, l’examine et repart. Quand le troisième bonhomme s’approche, relève le drap et la scrute, la jeune femme qui s’impatiente lui demande - C’est bien beau toutes ces auscultations… Mais quand allez-vous m’opérer ? Le type en blouse blanche hausse les épaules et répond : - Je n’en ai aucune idée… Nous on repeint le couloir !!!
Tu vois mon fils… je te l’avais dit que ta femme te trompait !!! Furibard, un mari agite une lettre anonyme qu’il vient de trouver au courrier. - Ça alors, hurle-t-il, c’est trop fort ! Quel peut bien Etre le dEgoutant qui m’ecrit : « Monsieur, j’ai l’honneur de vous informer que vous etes le roi des cocus ! » - Il faut chercher parmi nos amis intimes, dit sa femme. - Pourquoi dans nos amis intimes ? - Parce que c’est visiblement quelqu’un qui nous connaet bien, tous les deux. Tu vois mon fils… je te l’avais dit que ta femme te trompait !!!
Et enfin, pour terminer un peu de "philosophie…" Imaginez que chaque matin une banque vous ouvre un compte de 86400,-. Simplement, il y a deux règles à respecter : La première règle est que tout ce que vous n'avez pas dépensé dans la journée vous est enlevé le soir. Vous ne pouvez pas tricher, ne pouver pas virer cet argent sur un autre compte, ne pouvez que le dépenser, mais chaque matin au réveil, la banque vous rouvre un nouveau compte, avec à nouveau 86400,- pour la journée. Deuxième règle : la banque peut interrompre ce "jeu" sans préavis; à n'importe quel moment elle peut vous dire que c'est fini, qu'elle ferme le compte et qu'il n'y en aura pas d'autres. Que feriez-vous ? A mon avis, vous dépenseriez chaque franc à vous faire plaisir, et à offrir quantité de cadeaux aux gens que vous aimez. Vous feriez en sorte d'utiliser chaque franc pour apporter du bonheur dans votre vie et dans celle de ceux qui vous entourent. Cette banque magique nous l'avons tous, c'est le "temps !!!" Chaque matin, au réveil, nous sommes crédités de 86400 secondes de vie pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir, il n'y a pas de report. Ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu, hier vient de passer. Chaque matin, cette magie recommence. Nous jouons avec cette règle incontournable : la banque peut fermer notre compte à n'importe quel moment, sans aucun préavis; à tout moment, la vie peut s'arrêter. Alors, qu'en faisons-nous de nos 86400 secondes quotidiennes ? "La vie est courte, même pour ceux qui passent leurs temps à la trouver longue !!!" … alors, profite-en !!!
Vu sur humourpps.com