Vacances de sport d’hiver à Orcières Du 21 au 29 janvier 2005, direction Orcières–Merlette pour une semaine à la neige.

L’EXPERIENCE D’UN EXPLOITANT DE DOMAINES SKIABLES

Ive le ent Par Charlotte Diamond.
Mes loisirs Hannah McGrath.
Les Verts Galants L’Edhec Honneur.
À Repentigny Au Québec (Canada)
Regardez les verbes en rose Il avait plu tout laprès-midi, mais vers six heures le soleil avait fait son apparition. Javais demandé à Serge sil voulait.
Compte-rendu des CE2 A sur leur classe de neige à Poïana Brasov
Il était une fois, il y a très très longtemps, un couple qui adorait les enfants, lui sappelait Léon et elle sappelait Marie. Ils avaient beaucoup denfants,
raconté par Luiza Robuta, III-ème année, philologie italienne,
La présentation des élèves de 6ème année primaire de Marbaix-la-Tour.
F... I... M... D... M... D... A... M... S... G... V... S... I... M... S... F... M F... S F... D E...T E... S... R... S...
Vive le Vent Par: Annie Broccoli.
Autour de Mariailles Voilà le col de Jou où nous garons nos véhicules ! En route pour le refuge de Mariailles que nous n’atteignons qu’après une bonne.
Igloo le petit ours blanc Igloo le petit ours blanc
BONNE ANNÉE ! LA SANTE FINI NOËL… DE LAMOUR ET DU BONHEUR.
Les joies de la campagne
Les Jeux Olympiques d’Hiver Vancouver La Cérémonie d’Ouverture C’est si belle, non?
LE SKI. eLe ski est un sport de glisse qui se pratique avec des skis fixés aux pieds eIl se pratique sur la neige, sur leau, sur le sable, sur les prairies.
La Chronique De Topaze La Chronique De Topaze Par un beau matin de Septembre, ma maîtresse regardant par la fenêtre, aperçoit un petit chat tout blanc.
LAdoption Par un beau matin doctobre, nous sommes partis pour ladoption dun petit chiot.
Unité 8 Vacances et Loisirs
Quelles sont les activités dhiver?. aller glisser aller à la pêche sur glace aller au cinéma aller en voyage boire un chocolat chaud avec des guimauves.
Noël Une fête importante chez nous Par les élèves du premier cycle
Le 6 décembre!.
Papa est un mille- pattes Julie et compagnie Classe de 2 e année Écrit et illustré par Alice Glaude.
Une journée au cycle 2 Classes de CP et CE1. On se range par deux à chaque sonnerie pour aller en classe.
Chapitre 14 Mots 2. Cette patineuse fait du patinage. Elle gagne une coupe!
Les classes de Mme Faria Avec des poèmes québécois
Il était dessiné comme ça, notre Père Noël On mettait nos chaussures devant le fourneau car on n’avait pas de feu à l’âtre,
Dans le monde.
Le mois de décembre est passé à toute vitesse: un petit WE à Tours, la préparation de Noel (déco du sapin, atelier pâtisserie) et tout simplement notre.
Les saints populaires à Almada. Au Portugal le mois de juin est dédié aux fêtes des saints populaires (santos populares): Le 13 –S. Antoine Le 24 – S.
NEIGE CE MATIN EN ARDECHE FRANCE Il n’ira pas beaucoup plus loin La nuit viendra bientôt.
Novembre 2009 Parc de la Vérendrye Avec Lise, André et papa de St- Hilaire Déroulement auto Texte et montage: vivi22 Photo:André Bessette, André Martel.
Michel Bernadette Eric Chez Chloé et Nicolas dans les …….. et sur un ……..
Re bonjour. Voilà donc arrivé l’heure du PPS du dimanche. La météo annonçait 20 nœuds de vent mais en regardant par la fenêtre, les seules branches qui.
J’aime me rappeler nos nuits de Noël. Lorsque viendrait le Père Noël J’allais très tôt me coucher J’avais bien hâte qu’il soit passé.
Le mois de novembre a commencé par un petit WE tranquille avec Anne et Nico, nous avons ensuite fêté l’anniversaire de Thibaud plusieurs fois et ensuite,
Notre séjour à la neige Arette – La Pierre St Martin Du 18 au 20 janvier 2009.
les vacances glisser la neige freiner la montagne tomber une station
Classe de découverte à Ognikovo Du 19 au 23 janvier 2015.
Bonjour à tous, Quelques clichés du petit Anthony. Nous sommes toujours gagas et sommes très heureux d’avoir un appareil photo numérique et pas un argentique,
L’année 2011 est terminée et le mois de décembre a été à l’image de cette belle année: riche en beaux moments passés en famille, en sourires, en petites.
Le 14 octobre, Guillaume a été baptisé à l’église Notre Dame de Bon Port. Ce fut un WE mémorable, où nous avons eu la joie d’être bien entourés de nos.
L’hiver en France. L’hiver en France est plus doux et plus court qu’en Russie. L’hiver est associé à la neige et à la glace.
Le mois de novembre est fini… Notre petit bonhomme a fêté ses 2 ans… déjà! Il a soufflé ses bougies avec ses 4 grands-parents c’était une chouette soirée!
La Cabane D’Orny 2’831 m..
Noël À Pâques Le 21 mars, c’est le premier jour du printemps. En cette année 2008 c’est veille de Pâques. Est-ce la course aux œufs ? Serait-ce les petites.
Joyeux Noël et bonne année /07/ juillet 2015 à 03:37 ( Faverolles sur Cher ) sous la neige.
SOURIRES ET REGARDS D’ENFANTS
Bonne année! Et du bonheur La santé De l’amour Fini Noël !…
BONNE ANNÉE ! LA SANTE FINI NOËL… DE L’AMOUR ET DU BONHEUR.
La charte de vie du centre.
Les vacances de Camille… après un début de mois de décembre très occupé nous sommes partis pour 10 jours de vacances bien méritées…nous avons traversé.
NOIRAUD AU PAYS DES ANIMAUX
Parlons des Animaux. La beauté de ce Roi des Animaux.
Diaporama de Jacky Questel Janvier est un fieffé comédien Se glissant vers nous après Noël. Transportant des décors enneigés,
Avec le groupe Foi et Lumière, le 22 janvier 2011 Pour tous, Noël est passé, mais pour nous les mages ne sont pas encore arrivés. Nous les attendons avec.
La Suisse Introduction Rapide.
Joyeux de ta Miséricorde ! 3e Dimanche de l'Avent.
Noël en France 1.
Noël en France. A Noël on mange beaucoup… On mange gras… Fondue, tartiflette, raclette, foie gras, escargots …
BONNE ANNÉE ! LA SANTE FINI NOËL… DE L’AMOUR ET DU BONHEUR.
Le loisirs By: Hannah. aller au cinéma aller en ville.
Le Petit Sapin The little fir tree.
Adorables animaux et leur pelage 27/01/20161Henri.
Séjours au ski des sections sportives du collège Saint Hilaire!
Pentathlon des neiges 2016 Voici nos participants Mais où est donc passé Louis?

A peine arrivés, nous voilà prêts à dévaler les pistes enneigées. Un peu hésitante au début, notre sapin de Noël Karell se lance dans des courses folles avec Cylia.

Karell se fait rapidement un nouveau petit copain, Nicolas, pour pimenter les courses.

Il a neigé pendant la nuit et la station s’est recouverte d’un joli manteau blanc. Il ne nous reste plus qu’à enfiler les chaussures de ski et direction le jardin des neiges.

Le Jardin des Piou-Piou Pendant que Cylia fait ses premiers pas avec les skis, Karell est déjà une pro et prend le tire-fesse toute seule.

Le photographe passe faire des clichés de nos petites stars des pistes.

Karell adore les photos et est très photogénique. Donc deuxième séance photos

Pour les 3 ans de Cylia, Karell lui a offert une jolie petite vache et nous avons été fêter l’évènement au restaurant.

Pendant que papa et Cylia font la sieste, Karell s’amuse en luge. Attention aux chutes !

Après une matinée de ski, rien de tel pour se relaxer qu’une partie de rigolade à la piscine !!

Sous l’œil attentif de Cylia, Karell s’exerce aux joies du patinage.

Malgré des conditions météo pas toujours très clémentes (beaucoup de vent) nos 2 skieuses ont bien travaillé et ont obtenu : Cylia son Piou-Piou et Karell son Ourson !