(CLIQUER POUR AVANCER) ♫ Branchez vos haut-parleurs !

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Auprès de mon arbre Coucou les Amis ! Laissez défiler Je ne prends
Advertisements

Auprès de mon arbre Photos et réalisation: Beberchit Coucou les Amis !
Que.
Recueillement 1.
Recueillement 1.
À.
Le fils perdu… et retrouvé
" Une surprise de ton Amie "...
Hommage à Jean Paul II Manuel Texte de Johanne.
Le Récipient Tommy's Window Slideshow ♫ Branchez vos haut-parleurs!
Une histoire de cruches
Pingo recherche Noël !.
Un souhait bien spécial.
La femme aux yeux clairs
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
Le soleil Texte de Jules Beaulac
Ils sont nombreux, ces gens de rien Ces bienheureux du quotidien
Paroles et musique Jean-François Battez
"BRILLE" Elle est personnelle. Nous faisons tous le geste d'allumer la lumière quand le soir tombe. Mais il y a une lumière qui est au fond de nous.
Comment c`est de...vieillir ?
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.  
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
La paix commence toujours
Cliquez pour continuer.
Un ennemi prend plus de place dans notre tête quun ami dans notre coeur, pourquoi? Lac Rouyn Cliquez pour avancer.
Femmes battues !!!. Femmes battues !!! Un jour sans raison, il l’a giflée, il a juré de ne plus recommencer, tout était prétexte pour afficher sa virilité,
Dis-moi simplement OUI !!!!.
Hommage à Jacques Brel Présenté par le site Mespps.com
Mes souffrances Cliquer à votre rythme.
Les personnes dans ma vie
« Jacques » Paroles et musique Jean-François Battez
Histoire vraie. Le 20 juillet 1969, en tant que commandant du module lunaire  Apollo 11, Neil Armstrong fut la première personne à poser le pied sur la  lune.
Un ennemi prend plus de place dans notre tête qu'un ami dans notre cœur, pourquoi ? Cliquez pour avancer Lac Rouyn.
Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu.
Le Pardon.
2 Chroniques Réveil du temps d’ASA L’esprit de Dieu fut sur Azaria, fils d’Obed, et Azaria alla au-devant d’Asa et lui dit : Ecoutez-moi, Asa,
LITURGIE DU DIMANCHE 25 SEPTEMBRE 2014
Un souhait bien spécial.
Deux disciples sur la route d’Emmaüs
Une histoire de cruches
274 - Source féconde Source féconde, Salut du monde,
Ce serait intéressant de me le retourner
Le collier de turquoises
♫ Branchez le son ! ♫ Branchez le son ! CLIQUEZ POUR AVANCER.
La fête des mères est la seule fête laïque qui soit aussi spirituelle.
Diaporamas-a-la-con.com Diaporama PPS réalisé pour Vous savez sans doute que, dans des temps anciens, pour s'assurer.
Ce poème a été écrit par Aurélie Connoir,
Calembredaines d'Alphonse Allais Avance manuelle en cliquant
Philippiens Philippiens Que chacun de vous, au lieu de considérer ses propres intérêts, considère aussi ceux des autres. Ayez en vous.
« Je désire témoigner de l’amour qu’on peut avoir entre un chien et son maître ; de la force qui nous lie au-delà de la disparition qui n’a, à mes yeux,
As-tu déjà observé le soleil? Ce qui frappe d'abord chez lui, c'est sa grande disponibilité. Il ne se fait pas prier pour nous éclairer de sa lumière.
Recueillement 1.
Elle avait une mère très sévère. Dès lors qu’elle eût onze ans, Elle partit pour le couvent Pour y poursuivre ses études.
♫ Branchez vos haut-parleurs ! ♫ Branchez vos haut-parleurs ! CLIQUEZ POUR FAIRE AVANCER LES DIAPOS.
DIEU NOUS ACCUEILLE. DIEU NOUS ACCUEILLE VENEZ, CHANTEZ, ACCLAMEZ VOTRE DIEU !
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes.
Diaporama de Gi Rouillés, lilas, vieil or fondu Neigeux, dorés, vineux, moussus Bistrés, tabac ou caramel Ecaillés d'or, bordeaux, pastel Sont revenus.
Passion  Relation  Implication
Oui, allumez le son, cliquez « ici » et laissez vous charmer … Jacques Paroles et musique Jean-François Battez Présenté par le Père Noël.
Copyright © 2008 Tommy's Window. All Rights Reserved ♫ Branchez le son ! ♫ Branchez le son ! CLIQUEZ POUR AVANCER.
Parce-qu'elle a perdu un objet précieux
Recueillement. 177 – Mon âme en silence Mon âme en silence Se tient devant toi. Oh! Rends ta présence Sensible à ma foi Mon âme en silence.
Recueillement. 177 – Mon âme en silence Mon âme en silence Se tient devant toi. Oh! Rends ta présence Sensible à ma foi Mon âme en silence.
J'étais heureux ! Ma petite amie et  moi sortions ensemble  depuis plus d'une année, et ainsi nous avions décidé de  nous marier. Mes parents nous.
Copyright © 2007 Tommy's Window. All Rights Reserved Ce diaporama est minuté automatiquement avec la chanson. Ne cliquez pas, laissez-le jouer. ♫ Branchez.
Recueillement. 177 – Mon âme en silence Mon âme en silence Se tient devant toi. Oh! Rends ta présence Sensible à ma foi Mon âme en silence.
Personne n’allume une lampe pour la mettre dans un lieu caché ou sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, afin que ceux qui entrent voient la.
Joyeuse fete des meresJoyeuse fete des meres La fête des mères est la seule fête laique qui soit aussi spirituel.
La parabole du Fils prodigue (Lc 15, ) « Mon fils que voilà était mort, et il est revenu à la vie ; il était perdu, et il est retrouvé ».
Transcription de la présentation:

(CLIQUER POUR AVANCER) ♫ Branchez vos haut-parleurs !

Qui changea le monde ! Adaptation d’un texte de James A. Francis

Il était une fois un petit garçon, né d’une jeune campagnarde, dans un coin perdu.

Quand il fut grand, il travailla comme charpentier jusqu’à l’âge de trente ans. Puis il devint, pendant trois ans, prédicateur itinérant.

Jamais il n’écrivit de livre, ni n’occupa de poste important. Jamais il ne fut propriétaire, ni ne fonda de famille. il ne mit jamais les pieds dans une grande ville et ne s’aventura jamais à plus de 300 kilomètres de son village natal.

Il ne fit jamais rien de très glorieux aux yeux du monde. Il n’avait aucun titre, il était juste lui-même.

Alors qu’il était encore jeune, la vague de l'opinion publique se retourna contre lui. Et ses amis l’abandonnèrent. L’un d’entre eux alla jusqu’à le renier. Il fut livré à ses ennemis et dut subir une parodie de jugement. Alors qu’il était encore jeune, la vague de l'opinion publique se retourna contre lui. Et ses amis l’abandonnèrent. L’un d’entre eux alla jusqu’à le renier. Il fut livré à ses ennemis et dut subir une parodie de jugement.

Il fut cloué sur une croix entre deux voleurs. Pendant qu’il agonisait, ses bourreaux tirèrent au sort le seul bien qu’il eût jamais possédé sur terre : sa tunique. Après sa mort, il fut placé dans un tombeau qui ne lui appartenait même pas. Simple geste de pitié d’un ami. Il fut cloué sur une croix entre deux voleurs. Pendant qu’il agonisait, ses bourreaux tirèrent au sort le seul bien qu’il eût jamais possédé sur terre : sa tunique. Après sa mort, il fut placé dans un tombeau qui ne lui appartenait même pas. Simple geste de pitié d’un ami.

Près de deux mille ans se sont écoulés depuis, et, aujourd’hui, il est le centre de la race humaine. Près de deux mille ans se sont écoulés depuis, et, aujourd’hui, il est le centre de la race humaine.

Je peux affirmer, sans crainte de me tromper, que toutes les campagnes militaires et tous les exploits maritimes, tous les parlements et tous les monarques réunis n’ont pas eu, sur la vie de l’homme ici-bas, l’impact qu’a eu… cette simple vie ! Je peux affirmer, sans crainte de me tromper, que toutes les campagnes militaires et tous les exploits maritimes, tous les parlements et tous les monarques réunis n’ont pas eu, sur la vie de l’homme ici-bas, l’impact qu’a eu… cette simple vie !

Vous en découvrirez plein d’autres sur le site : Pour beaucoup, Jésus-Christ n'est rien de plus qu’un homme, le sujet d’une peinture, le thème d’un poème, le modèle d’une statue ou la source d'inspiration d’une chanson. Mais pour nous qui avons entendu sa voix, qui avons ressenti son pardon ou reçu sa bénédiction, il est musique, chaleur, lumière et joie, espoir et salut ; un ami toujours fidèle, un ami qui nous encourage quand les autres cherchent à nous enfoncer. Nous ne pourrons jamais le faire ployer sous le poids de nos chagrins et de nos problèmes. Il est toujours prêt à nous relever, à nous venir en aide. Il s’adresse toujours à nous avec la même tendresse, il nous éclaire du même sourire, il nous entoure de la même compassion. Il est Amour ! Pour beaucoup, Jésus-Christ n'est rien de plus qu’un homme, le sujet d’une peinture, le thème d’un poème, le modèle d’une statue ou la source d'inspiration d’une chanson. Mais pour nous qui avons entendu sa voix, qui avons ressenti son pardon ou reçu sa bénédiction, il est musique, chaleur, lumière et joie, espoir et salut ; un ami toujours fidèle, un ami qui nous encourage quand les autres cherchent à nous enfoncer. Nous ne pourrons jamais le faire ployer sous le poids de nos chagrins et de nos problèmes. Il est toujours prêt à nous relever, à nous venir en aide. Il s’adresse toujours à nous avec la même tendresse, il nous éclaire du même sourire, il nous entoure de la même compassion. Il est Amour !