Pour un Open 69 m , merci de déclencher un Ticket Completel (TT) dans TOUS les cas
Pour un Short N/A, Merci de planifier une intervention à domicile dans TOUS les cas (vérification desserte + boîtier FT + test echomètre + prévoir modem de rechange)
Pour un Open sur la ligne inférieur à la longueur de ligne, merci de faire un Ticket Completel.
Si l’open est au delà de la longueur de ligne, cela veut dire que la coupure se trouve chez le client, dans ce cas là, il faut planifier une intervention à domicile pour vérification desserte + connexion + boîtier FT + test échométrie et prévoir un modem de rechange
Si un short est présent en étant inférieur d’au moins 30m à la longueur de ligne ( qui elle-même doit être inférieur à 2700m), Merci de créer un Ticket pour ce cas la. Inférieur à 2700m
Si le Short est au-delà de la longueur de ligne, Merci de planifier une intervention à domicile pour vérification desserte + test échomètre + boîtier FT + prévoir modem de rechange
Glossaire Open : Coupure sur la ligne. Short : Court-circuit sur la ligne. Echometre : Appareil servant a mesurer le continuité du signal ADSL, donc de détecter les coupures. Ce test est valable uniquement pour les dégroupés total et partiel. Desserte : Installation téléphonique interne du client. Ticket Completel : Incident réseau déclaré pour le client et analyser par nos partenaire réseau que sont completel.