Mourir pour revivre… Cliquez pour débuter
Elle pleurait comme une Madeleine Elle pleurait comme une Madeleine. Elle souffrait, car, grande était sa peine. Le cœur lourd, le visage angoissé. Sa vie saignait du désir d’être aimée.
On l’avait tellement de fois, laissée On l’avait tellement de fois, laissée. Les cicatrices, on ne pouvait compter. Comme la vie ne l’avait pas gâtée! Sa triste enfance, elle voulait l’oublier .
Son adolescence qui l’a déchirée la plongea dans les vices de l’humanité. Elle s’y débattait sans trop vraiment comprendre, ni trop savoir pourquoi elle avait dû se vendre.
La drogue et la boisson furent ses bonnes amies La drogue et la boisson furent ses bonnes amies. Elles l’aidèrent ainsi à se jeter dans l’oubli. Mais on omit de lui dire que pour s’en sortir. On devait pour ce faire décider de mourir.
Mourir à tous les regrets du passé, mourir à toutes ses habitudes, mourir pour mieux recommencer en abandonnant toute servitude.
La vie pour certains est un dur combat La vie pour certains est un dur combat. Mais souviens–toi qu’Il sera toujours là. Vis intensément le moment présent, accepte–toi en tant que Son enfant. La vie pour certains est un dur combat. Mais souviens–toi qu’Il sera toujours là Vis intensément le moment présent Accepte–toi en tant que Son enfant
La vie est précieuse et toi, un être unique La vie est précieuse et toi, un être unique. Alors laisse tomber tes peurs et tes paniques. Accepte tes imperfections humaines. N’attends pas de la vie qu’elle te fasse sienne.
Possède–la plutôt, vis–la jusqu’au bout. Et qui sait Possède–la plutôt, vis–la jusqu’au bout. Et qui sait? Peut–être y prendras–tu goût ? Car si en chemin tu ouvres grands tes yeux, tu y découvriras un amour merveilleux.
Création: Sérénité© http://www.chezserenite.com Musique: Zamfir