Bonjour Samedi dernier, pas grand-chose à dire. Jardinage, débroussaillage, ratissage,… bref, courbatures et mal au dos.. Dimanche, pour récupérer, nous.

Mercredi 27 Mai 2013, 10 Félins au Départ de Saint Gervais de La Mare

Bonjour à tous. WE plongée !!! ;-))) Mais dans un lieu différent ce coup ci. Pour samedi en tout cas : Nous sommes allés plonger sur la corne de Ténia,
Salut à tous. Un week-end de 4 jours c’est bien sauf quand il pleut pendant 4 jours… Après 2 jours de Divx, samedi j’ai pris mon sac à dos pour faire un.
Bonjour Si vous recevez ce PPS, ca veut dire que finalement, nous ne sommes pas restés à Lifou… (SOUPIR). Week-End de 4 jours sur Nouméa. Alors que fait-on.
Bonjour à tous. Bonne nouvelle, le pied va beaucoup mieux !!! C’est pas complètement cicatrisé, encore un peu rouge et ça m’empêche de poser pleinement.
Bonjour ou bonsoir. Certains d’entre vous le savent déjà, les lindidou sont à nouveau parmi nous. Mais pour s’installer ce coup ci ;-)) WE pluriactivité.
Et voilà, la vie sur la caillou reprends son rythme et dès la première plongée, samedi, 2 raies Manta sont venues nous faire coucou. Mais pas de caresses.
Bonjour !! Comme nous aimons les WE de 3 jours !!! Sophie avait un rhume de cerveau et n’a pas pu en profiter à fond :s Quant à moi, j’ai varié les activités:
Bonjour à tous, Il est samedi et je m’empresse de faire ce PPS !!! En effet ce matin, nous avons fait une plongée exceptionnelle !!! Nous avons croisé.
Bonjour à tous. Le temps nous a gâté ce WE : beau temps et du vent !!! Nous sommes partis à Poé camper pour l’occasion. Nous nous sommes retrouvés à 10.
Voici la 6ieme et dernière partie. Samedi 15 mai, nous nous apprêtons à faire une rando qui descend sas arrêt pendant 950m puis il faut remonter tout ça…
Bonjour, Dans le dernier PPS, je vous ai parlé d’une balade en catamaran ce dimanche. En fait, le catamaran n’avait pas 2 coques mais une seule et n’avait.
Kikou !!! Comment va ? Si vous avez autant glandé que moi samedi en regardant des DIVX, c’était cool non ? Par contre, mon dimanche était chargé: -
Hello Quelques news de là où il fait chaud pendant que certains ont passé la barre du zéro,… mais dans le négatif :s Je vous avais montré des photos des.
Bonjour à tous. Ce WE, nous avons filé à Ouano pour rejoindre les SebEstel et Aurélie, la sœur de Seb. Objectif: passer la nuit sur l’îlot Konduyo. Evidemment,
Bonjour Ce week-end, pas un pet de vent !!! Ca signifie 2 choses: les nuages restent dans le ciel ET pétole de vent. Alors, nous avons profité de l’occasion.
Alors voilà. Comme je vous le disais précédemment, dimanche, nous avons plongé. Rien d’extraordinaire pendant la plongée, pas de baleine au grand désespoir.
Salut Tout gratteux que nous sommes, nous avons décidé de partir comme prévu à Farino, avec Emilie et Remi, à fin de voir le spectacle « Son et lumières,
Bonjour à tous Super plongée Samedi !!! Entre le banc de barracudas, les grosses caranges, l’énorme thazard et le banc de requins gris, nous étions comblés.
Bonjour à tous. Ca fait 3 semaines que nous devons commencer le Kite Surf, mais que le vent ne veut pas montrer le bout de son nez. Alors quand c’est un.
Dimanche 12 avril 2008, comme bien d’autres dimanches depuis 2 mois, nous devions avoir notre 2ième cours de Kite. Mais voilà.. Encore une fois, pas de.
Bonjour la Frônce et les z’ot d’ici Ce coup ci, vous ne verrez pas de photos de plongée de samedi car je les ai oubliées à la maison… :s Mais bon… rien.
Bonjour. Ca y est, nous voilà de retour de la superbe île de Maré. C’est pourtant très mal parti : nous devions passer 2 jours de rando pour aller sur.
Kikou Nous avons passé un WE bien rempli !!! Entre la plongée, le jet et le Kite surf !!!! Et oui, nous avons ENFIN récupéré le jet vendredi dernier (après.
Joyeux Noël à tous !!! Si vous vous demandez ce qu’on peut faire un 23 décembre, avant de faire la fête, voilà la réponse : Franck et Quentin, deux potes.
Salut à tous. Ce WE fut consacré à la mer de différentes manières. Samedi matin, avec la plongée (une vidéo en parallèle) Samedi après midi, avec le wake.
Lundi 6 mai Nous embarquons le matériel de kite, de chasse sous- marine, le couchage, les tentes, le jet et nous mettons tout ça comme nous pouvons.
Bonjour à tous. Ce week-end nous sommes allés à Poé avec Laurence. Objectifs : plongée bouteille samedi matin et kite samedi aprem et dimanche. La plongée.
Allez debout !! C’est l’heure des Calédo News ^_^
Coucou la Frônce et les z’ot d’ici. Ceux d’ici savent qu’il a plu pendant toute 1 semaine en continu !!! J’ai même du vider la piscine 2 fois tellement.
Salut Le vent était présent ce WE, et mes jambes trépignent pour reprendre les activités sportives :p Sophie et moi avons donc sorti tursiops pour aller.
Bonjour à tous. J’espère que tout le monde va mieux que nous avec les courbatures que nous avons, Sophie et moi. Et ce n’est pas la plongée de samedi matin.
Kikou Nous avons profité de ce week-end ensoleillé pour plonger samedi et pour randonner dimanche. La plongée, rien de vraiment exceptionnel, à part un.
Après la plongée de samedi, direction Yaté pour un « coup de chasse ». Temps tristounet au départ de Nouméa Temps TRES pluvieux sur tout le chemin Temps.
Coucou vous z’ot La météo annonçait un vent de folie à Poé, alors nous y sommes retournés ce WE. Nous nous sommes retrouvés à 7 : Les KatYves, les Gégétom,
Salut à tous !!! Un WE de 3 jours!!! Comme c’est bon !!! Commençons par vendredi matin. Plongée à la passe intérieure de Boulari car trop de houle pour.
Hello !!! Jour : dimanche 01/10/06 Destination : Îlot Rédica Situation : Sud de Nouméa, SSE du phare Amédée Moyen de transport : Némo Equipage : Vivi,
Hello every body. Samedi, coup d’escalade à Nouville. Dimanche, coup de plongée sur la fausse passe d’Uitoé. Quelques clichés.
Salut tout le monde Ce dimanche, grande rando aux Monts Koghis : ascension des 3 sommets. Départ à 500m d’altitude et le plus haut sommet était à 1075.
Salut. Notre club de plongée a enfin reçu son nouveau bateau !!! 1 mois et 1 semaine que nous n’avions pas plongé !!!! Nous avons commencé par le spot.
Salut !! Dernier PPS… de 2008 ;-) Finalement, pas de plongée le 30 décembre  Le club n’a pas eu le temps de réparer le boudin déchiré… Pour finir l’année,
KiKoU !!!! Vous vous rappelez sûrement de mon excursion sur l’affluent de la Dumbéa en Novembre ? Et bien ce samedi, Vivi, Laetitia et moi-même y sommes.
Ça y est, c’était programmé depuis 2 mois et nous l’avons fait : un WE de 4 jours plongée à Ouvéa ;-))) Arrivée à 16h30 samedi à Fayaoué, Hugo, un copain.
Coucou Les péripéties continuent et on ne s’en lasse pas !!! Samedi Sophie et moi sommes allés chacun de notre coté. Sophie a fait la bénévole à l’île.
Salut tout le monde, Ce week-end fut découpé un 2 : un samedi loisir et un dimanche corvée jardinage. Samedi a commencé par une plongée à la passe de UITOE.
Bonjour à tous Week-end chargé:
Recoucou ;-) Après ce chouette samedi en voilier, voici quelque photos de la plongée de dimanche. Mais attention, plongée EXCEPTIONNELLE Je ne parle pas.
Salut !!! Samedi, glandouille à tourner en rond devant des DIVX :-\ Dimanche, il était prévu que je plonge sur l’aiguille de prony !! Mais voilà, c’est.
Coucou A peine remis de nos émotions de la rencontre avec ce superbe marteau, j’ai rêvé de requins toute la nuit. Je dis bien rêve, pas cauchemar ;-)))
Salut. Pas de plongée ce WE. Un des 2 bateaux du club a le moteur HS  Samedi, jardinage et un peu de kite à la maison. Dimanche, jardinage et balade à.
Re bonjour Voilà donc le PPS du dimanche ;-)
Bonjour à tous Mercredi et Jeudi, Sophie travaillait dans le Nord. J’ai donc posé 2 jours pour la suivre. Au programme : - Mercredi matin, Sophie travaille.
Kikou. La fin de semaine était très ventée en Calédonie. Nous avions la queue d’une dépression sur la tronche. Mais heureusement, le vent a diminué samedi.
Salut tout le monde. Petit PPS pour vous faire partager des plongées pleines de vie !!! Samedi matin, sans sophie et dimanche matin avec sophie et steph.
Le temps est compté, il faut monter la tente avant la nuit.
Bonjour à tous, J’espère que vous avez passé un aussi bon WE que nous. Je vais vous parler de plongée, un peu de wake et un coup de randonnée. Samedi matin,
Hello !! En ce moment, la cathédrale de Nouméa est illuminée : son et lumières. Nous sommes allés y faire un tour jeudi dernier. C’est joli et sympa à.
Salut, Samedi, plongée avec Sofi et les Lindidou. Vous avez du voir la vidéo ;-) A ce propos, si vous avez des problèmes pour les voir, faites moi signe.
Salut à vous. Voici quelques photos de ce week-end de 3 jours.
Salut tout le monde. Samedi 22 Août 2009, les SebEstel, et Ad&Jul et nous même sommes allés faire une petite marche aux éoliennes de Plum. Une petite marche.
Salut tout le monde. Hier, le 1 ier Novembre était férié et comme le temps était très beau, je suis parti faire un tour à Dumbéa. Vous vous en rappelez.
Bozu !!! Samedi matin, escalade et grosse loque l’après midi sur le canapé. Donc pas de photos… Dimanche, rando du matin pour aller à la cascade des.
Hello !!! Ce week-end, direction Ouano, à 80km de Nouméa, avec Némo, le bateau d’Eric et Vivi, sur la remorque. Objectif: passer le week-end sur les.
Bonjour à tous. Ce week-end, nous sommes allés à Thio pour faire une randonnée à cheval au ranch « Les trois boucles ». Rendez-vous au péage à 9h30 samedi.
Salut à tous Nous venons de rentrer de l’île la plus proche du paradis, vous savez, Ouvéa. Nous avons décollé dimanche 7 juin 2009, jour de la fête des.
Kikou ! Comment allez-vous ? Passé un bon week-end ? Pour notre part, samedi, nous avons fait une balade au Ouen Toro. Le plus haut point de Nouméa, un.
Bonjour à tous. Alors voilà une équation mathématique qui me séduit beaucoup: Mercredi 15 Août férié = Plongée bouteille ^_^ Donc petite plongée sympa.
Bonjour bonjour !! Alors samedi, nous avons essayé le Jet. Ce ne fut pas facile… d’abord plus de batterie dans le jet… Je démarre avec la voiture, nickel.
Kikou Alors ce WE, WE plongée pour moi, et pour la pauvre Sophie WE grippe :-[[[[[[ Alors je n’ai pas de photos de sa grippe ^^, mais j’ai des photos de.
Bonjour à tous. Ce WE, nous sommes partis en catamaran pour observer les baleines. Nous avons eu beaucoup de chance que ce soit pour le temps ensoleillé,

Bonjour Samedi dernier, pas grand-chose à dire. Jardinage, débroussaillage, ratissage,… bref, courbatures et mal au dos.. Dimanche, pour récupérer, nous aurions pu nous contenter de mater des DIVX ou de faire la sieste,… Mais que nenni… sur un coup de tête, sac à dos, à dos, citronnade avec les citrons du jardin en guise de boisson, cake de Sophie emballé, Number One dans un sac isotherme et nous voilà partis pour l’ascension du Mont Dore (772m de dénivellé en 1h45). Du déjà vu pour certains, mais tant que c’est beau… ;-)

Quelques minutes après le départ, les îlots du mont Dore à gauche, Nouméa au fond.

Alors les îlots, petite présentation : Ngé Baily Charron Port Epic

Une Ola de Niaouli pour notre passage ^_^

Le guide ^_^

Petit échauffement de Sophie :o)))

Plum et sa baie, la bas au loin

Tout au fond à droite, l’île Ouen. Au fond à gauche, le pic du grand Kaori (la dernière rando).

Une photo souvenir, avant de vous montrer …

… le sentier avec Nouméa en vue, …

… avec tout le temps la vue sur mer et les îlots.

Allez, encore une ^_^

Sophie en plein effort, non loin de l’arrivée.

La ville de Plum et sa baie, vus d’un peu plus haut encore

La maison vue d’en haut Là, La maison L’îlot Ste Marie (pour le wake) Nouméa LA SALETE DE TACHE Grrrr

Et voilà, photo apéro d’en haut du Mont Dore. MAIS L’ALCOOL A UN EFFET NEFASTE SUR LA SANTE… Regardez…

La preuve… ^_^

Et pas que moi en plus…

De retour à la maison, on a cueilli un corossol. C’est quoi ? C’est un fruit : Et regardez là Si quelqu’un sait ce que c’est…