Mission 4
SITUATION L'Ukraine nous a clairement déclaré la guerre en faisant exploser une avion au dessus de notre territoire et en essayant de nous faire porter le chapeau. Mais la communauté internationale n'est pas dupe et le fait que les ukrainien ai prépositionné l'ensemble de leurs forces au abord de nos côtes ne trompe personne sur leurs intentions. Nous sommes maintenant officiellement en Guerre ouverte avec l'Ukraine et ne les laisserons pas fouler les vertes prairies de Russie.
OBJECTIFS L'opération d'aujourd'hui a pour but de repousser les troupes ukrainiennes qui tentes de débarquer en Russie. Nous devons impérativement détruire tout groupe de blindés sur notre territoire ainsi que l'ensemble des troupes de débarquement dans le détroit. Quelques exemples de matériels que possède l'Ukraine :
OBJECTIFS Pour vous aider a repousser cette invasion, un sous marin de type Akula, le K-328 Léopard tentera de couler le maximum de bateaux dans le détroit.
OBJECTIFS AERIENS La 12th et la 92nd auront comme objectifs communs : - Assurer la supériorité aérienne sur la zone. - Empêcher toute incursion ukrainienne dans notre espace aérien Les ROE sont simples : tout appareil ukrainien traversant ou s'approchant de la frontière doit être abattu. (Même les appareils civils)
OBJECTIFS TERRESTRES Les objectifs devront être répartis pendant le vol entre 72nd, 75th, 120th, 279th et 92nd selon les capacités des appareils. Globalement prévoyez un grand nombre de bateaux de transport très défendu, qui devraient faire débarquer une quantité importante de blindés sur l'ensemble de nos côtes. Dès qu'un groupe d'attaque aura décollé et rejoind le WP1, Un JTAC américain prendra contact avec vous pour vous donner les positions des unités ukrainiennes.
AUTRES INFOS - La base de Krymsk accueil les appareils de la 92nd et de la 12th - La 75th, la 72nd, la 120th, la 279th ainsi qu'un escadron de KA-50 décollerons d'Anapa - Les aéroport de Gelendzick et de Novorossisk sont disponible pour réarmer et refueller
AUTRES INFOS - Tous les groupes possèdent le même WP2, il s'agit du point correspondant au bullseye. - Une fois sur Zone, un JTAC américain vous indiquera les cibles a traiter, A vous de vous les répartir. - Ne vous aventurez pas au dela du détroit, les SAM ukrainien sont redoutable (S300/Igla/Tor/Kub/Buk...) - Vent Nul, petite couche nuageuse a 4500m
PLAN DE FREQUENCES = chasse.1 : 12th.2 : 92nd = muds.1 : 75th + 72nd.2 : 279th + 120th.3 : 92nd = auto-info.1 : Anapa.2 : Krymsk.3 : Novo/Gelen.4 : Tout le Reste Minimum 2 controleurs nécessaires !