Le navet énorme
Il était une fois un navet énorme. Un jour, le fermier décide de manger le navet énorme. Le fermier tire le navet énorme mais le navet énorme ne bouge pas.
Le fermier appelle la fermière. J’arrive, cheri… Aidez-moi. Le navet ne bouge pas! La fermière tire le fermier, le fermier tire le navet énorme mais le navet énorme ne bouge pas.
J’arrive tout de suite, Maman. La fermière appelle le fils. J’arrive tout de suite, Maman. Viens ici, mon fils Le fils tire la fermière. La fermière tire le fermier. Le fermier tire le navet énorme mais le navet énorme ne bouge pas.
Le fils appelle la fille. La fille tire le fils. Le fils tire la fermière. La fermière tire le fermier. Le fermier tire le navet énorme mais le navet énorme ne bouge pas. Je ne bougerai jamais! Hi! hi! hi! hi! hi!
La fille appelle le chien. Le chien tire la fille. Ouah… La fille appelle le chien. Le chien tire la fille. La fille tire le fils. Le fils tire la fermière. La fermière tire le fermier mais le navet énorme ne bouge pas.
Le chien appelle le chat. Le chat tire le chien. Le chien tire la fille. La fille tire le fils. Le fils tire la fermière. La fermière tire le fermier. Le fermier tire le navet énorme mais le navet énorme ne bouge pas. Miaou…
Mais je suis trop petite. Le chat appelle la souris. La souris tire le chat, le chat tire le chien, le chien tire la fille, la fille tire le fils, le fils tire la fermière, la fermière tire le fermier, le fermier tire le navet énorme et le navet énorme bouge!!!
C’était vraiment délicieux. J’adore manger les navets. Miam! Miam! C’était vraiment délicieux. J’adore manger les navets.
le navet le fermier la fermière le fils la fille le chien le chat la souris
Pictures in random order Re write in Y7