jeudi – le 14 août I. Copiez dans ton cahier et PRATIQUEZ!

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
De 11 à 100.
Advertisements

Les Nombres.
I. mardi le 8 septembre Copiez 1 – 3 !
Les Numéros 0-50.

Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
Les nombres.
jeudi – le 4 septembre Pictures tomorrow! Look pretty! I.
Cours pour Réceptionnistes Hôtel Excelsior Cours 3.
Les Numéros en français.
Mardi – le 2 septembre 1) Tu as passé un bon weekend? 2) Tu es allé(e) A) à la plage? 3) Tu es allé(e) B) aux montagnes? (aaah laah plah j) (oh mõ taaa.
Les Adjectifs Numéraux
jeudi – le 21 août 1A) Bonjour, mes amis! Comment allez-vous?
1 AU SECOURS UNITÉ 2 AIM to understand and use French numbers, money and prices.
Les Mois. Janvier Février Mars Avril Mai Juin.
Pour commencer Fais des calculs!
Les Numéros.
Les Nombres, = 1 = 2 = 3 = 4 = 5 = 6 = 7 = 8 = 9 = 10 = Zéro
Les nombres! Révisons!.
Les objectifs: Les numéros 1 à 40 Les couleurs. Bonjour! Comment ça va? Au revoir ! Bonjour! Ça va super ! Ç a va tres bien ! Ç a va mal ! Ç a va pas.
Les nombres de 13 à 31.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Numération. Cours 12 :
C enter for A cademic E xcellence C entre d’ E xcellence A cadémique.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.
mardi – le 26 août Interro écrite vendredi sur les mois et les jours!
LES NOMBRES DE 20 À 100 Professeur : Mme Stella Iéronymaki.
Ecoute quatre huit zéro cinq neuf un six deux dix trois sept
Les nombres!!!
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 C’est quelle date, la fête?
Calcul Calcul Calcul Calcul C1a. Calcule. C1b. Calcule. C1c. Calcule.
IML - French Short Course Leçon 4. Au restaurant Vous désirez ? Qu’est-ce que vous désirez? Un café créme, s’il vous plaît. Je voudrais un thé. Un vin.
+ Number Review/-Er Verbs Ms. De Arcos. + Do Now Write me a letter telling me about yourself. Below are some guiding questions: What’s your name? How.
French Numbers. 0zéro 1un 2deux 3trois 4quatre 5cinq 6six 7sept 8huit 9neuf 10dix.
How to greet people and ask how they are doing
Unit 5: Mon anniversaire
quatre heures onze heures neuf heures huit heures six heures
Les nombres en fran çais Use two-column notes format… 0-z éro.
Les nombres supérieurs à soixante 61soixante et un 62soixante-deux 63soixante-trois.
TRENTE
onze douze treize quatorze.
Un deux trois. Quatre cinq six Sept huit neuf Dix onze douze treize Dix Onze douze treize.
Until I am measured, I am not known. Yet how you miss me, When I have flown! What am I?
Le Nouveau Vocabulaire. Tu connais…?Do you know…? Il est…He is… Elle est…She is… Comment s’appelle…?What’s the name of…? Il s’appelle…His name is… Elle.
Lundi 5 octobre Français I
Vendredi 2 octobre Français II Citation: Si tu es riche mais point généreux, c'est comme si tu n'avais rien. Proverbe africain Finir diapo Quiz (5-10’)
[number 1-100]. C’est facile de compter en français 0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix.
L’objectif: To revise numbers 1-100
FranÇais 1 – Mme Tartaglia
31 / 8 / 2015 I. lundi – le 31 août 1) Tu as passé un bon weekend? 2)
Joanne Crease - Dane Court Learning intention To count and recognise numbers up to 100 To be able to ask and say how much something costs.
Il est onze heures cinq.. Il est huit heures et quart.
LES NOMBRES. Zéro Un Deux Trois Quatre Cinq.
Numbers 1-10 Review
Submitted to TES Resources by Bagpussfan zéro.
Les nombres français: French numbers
Numbers. 0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 30 trente 40 quarante 50 cinquante 60 soixante 10 dix 11 onze 12 douze.
LES NOMBRES. Les nombres de 0 à 10 0zéro 1un 2deux 3trois 4quatre 5cinq 6six 7sept 8huit 9neuf 10dix.
Les Numéros zéro 0 un 1 deux 2 trois 3 quatre 4.
0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six.
Wk 5: Booking a table in a restaurant Nom de la personne qui fait la réservation Nombre des personnes Jour et heure Prix Menu Numéro de téléphone.
Les chiffres Onze Douze Treize Quatorze Quinze Seize Dix-sept Dix-huit Dix-neuf.
 Qui est présent?  Les posters  L’interro  Les présentations  Les chiffres  Bingo.
Les nombres en fran çais Use two-column notes format… 0-z éro.
Les nombres de 1 à 1000 Objectif: to be able to use higher numbers in order to shop for food Mets les nombres dans l’ordre exact. Write down the numbers.
Les Nombres Un Deux Trois Quatre Cinq Six Sept Huit Neuf Dix Onze
LES NOMBRES. Zéro Un Deux Trois Quatre Cinq.
Can you tell the time in French? Can you combine time with school Subjects in order to say what lessons you have when? What you need.
Les numéros &/or French woman explaining how to count to 100. #’s come up and are slowly pronounced Right click on the image – then chose open.
Transcription de la présentation:

jeudi – le 14 août I. Copiez dans ton cahier et PRATIQUEZ! (#2) mardi – le 28 août (mahrrr dee luh v E weet oot jeudi – le 14 août ( jzhuh dee luh kaaah t כ r z oot ) Quiz tomorrow: 0 = 10 = 20 = 30 = 40 = 50 = 60 = 70 = 80 = 90 = 100 = 1 000 = 1 000 000 = I. Copiez dans ton cahier et PRATIQUEZ! 1 A) Bonjour, mes amis! Comment allez-vous? 1 B) Très bien, merci! (treh bɛ̃, meh r see) Et vous, Madame? ( A voo, Mah dah m) Comment allez-vous, Madame? (kõ mõ tah lay voo, Mah dah m) 2A) Tu as fini vos devoirs? Les nombres 0 – 3 000 000? 2B) Oui, Madame! 2C) Bien sûr, Madame! 2D) Non, Madame! Désolé(e)! 2E) Presque, Madame! (pres kuh) (almost!)

le français

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 etc! 40 = quarante 80 = cinquante 3) Comptez avec un partinaire 0 – 100 ! ( kõh tay aah vek uh paar tee neh rrr 0 – 100! ) 40 = quarante 80 = a) e) cinquante 90 = 50 = f) b) 100 = g) 60 = soixante c) 1 000 = h) 70 = soixante-dix 1 000 000 = d) i)

II. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 zéro un deux trois quatre cinq six sept huit Les Devoirs! Les Nombres 0-39! 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 zéro un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 onze douze treize quatorze quinze seize dix-sept dix-huit dix-neuf vingt 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 vingt et un vingt-deux vingt-trois vingt-quatre vingt-cinq vingt-six vingt-sept vingt-huit vingt-neuf trente

II. 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 trente trente et un trente-deux trente-trois trente-quatre trente-cinq trente-six trente-sept trente-huit trente-neuf II. Les Nombres 0-39!

II. 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 quarante quarante et un Les Nombres 40 – 59! Comprenez? 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 quarante quarante et un quarante-deux quarante-trois quarante-quatre quarante-cinq quarante-six quarante-sept quarante-huit quarante-neuf 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 cinquante cinquante et un cinquante-deux cinquante-trois cinquante-quatre cinquante-cinq cinquante-six cinquante-sept cinquante-huit cinquante-neuf

IV. 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 soixante (swah zãhn t) Les Nombres 60 - 79! IV. Comprenez? 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 soixante (swah zãhn t) soixante et un soixante-deux soixante-trois soixante-quatre soixante-cinq soixante-six soixante-sept soixante-huit soixante-neuf 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 soixante-dix soixante et onze soixante-douze soixante-treize soixante-quatorze soixante-quinze soixante-seize soixante-dix-sept soixante-dix-huit soixante-dix-neuf

cent III. 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 quatre-vingts quatre-vingt-un Les Nombres 80 - 100! 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 quatre-vingts quatre-vingt-un quatre-vingt-deux quatre-vingt-trois quatre-vingt-quatre quatre-vingt-cinq quatre-vingt-six quatre-vingt-sept quatre-vingt-huit quatre-vingt-neuf 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 quatre-vingt-dix quatre-vingt-onze quatre-vingt-douze quatre-vingt-treize quatre-vingt-quatorze quatre-vingt-quinze quatre-vingt-seize quatre-vingt-dix-sept quatre-vingt-dix-huit quatre-vingt-dix-neuf cent

1 000 mille (meel) Comprenez? Vraiment?

1 000 000 million (meel E yõ) Comprenez? Vraiment?

cent 100 = 200 = 205 = deux cents deux cent cinq ( s õ) ( d ø s õ ) ( d ø s õ s ɛ̃ k ) 100 = 200 = 205 =

800 = 1 000 = 2 000 = huit cents mille deux mille ( weet s õ) ( meel ) ( d ø meel )

2 014 = 1 000 000= 2 000 000 = million deux million Deux mille quatorze (d ø meel kaaah t r z ) million ( meel E yõ ) deux million ( d ø meel E y õ)

3 000 000= 1776 = 1999 = trois million like place value! mille 1776 = trois million ( twah meel E yõ ) like place value! mille sept cent soixante-seize 1999 = mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf

Le weekend commence aujourd’hui! III. 1) Le weekend commence aujourd’hui! ( K כ mãh suh oh juhrrr dwee ! ) J’aime le weekend! 2) ( Jzah m luh weekend) Au revoir, Madame! 3) B o n W e e k e n d ! 4)

III. Quel est ton numéro de téléphone? 1) La question! Quel est ton numéro de téléphone? (Kell A tõh new may row duh tay lay f כn 2) 3) La réponse! Mon numéro de téléphone c’est le. . . ! 4) ( Mõh new may row duh tay lay f כn seh luh . . . )

Une Interro Demain - vendredi – sur les dix, 0 – 1 000 000! ??? Vos devoirs ce soir: ( voe duh vwah r suh swah r) Your homework tonight Mémorisez les 10, 0 – 1 000 000 pour ton interro demain! ( Memorize the the 10s, 0 - 1,000,000 for your quiz tomorrow! ) Une Interro Demain - vendredi – sur les dix, 0 – 1 000 000! 2) ??? (A quiz tomorrow - Friday on the numbers, 0-100 and the 10s!)