français 2 le 7-8 mai 2012 français 2 le 7-8 mai 2012 AgendaCahier I. Parlons français! 1. La Santé et la Médicine 2. en II. en : Corrigeons pp. 478-479.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Multiple Choice: 50%; 1 hour 25 minutes Lexamen AP Listening: 40 questions, 25 minutes 40 questions, 1 hour Reading: 40 questions.
Advertisements

dire si j’ai des frères ou des sœurs.
FRENCH SPEAKING EXAM TOPIC QUESTIONS.
GCSE FRENCH SPEAKING EXAM TOPIC QUESTIONS.
français 2 le mai 2012 français 2 le mai 2012 AgendaCahier VERBE DU JOUR : boire I. PALS Q4 / Examen Final : Writing (30 minutes) II. ATELIER.
français 2-3-AP ® langue et culture
Français 2 le juin français 2 le 4 juin 2012 AgendaCahier I.EXAMEN DE PRATIQUE – Examen Final français 2 II. ATELIER DE RÉVISION: 1. VÉRIFICATION:
français 2-3-AP ® langue et culture
français 2 le 3 mai 2012 français 2 le 3 mai 2012 ActivitéClasseur I. Worksheet Packet : Object Pronouns / en Lisez toutes les notes et complétez les.
français 2-3-AP ® langue et culture Dr. DiNicola Salle 122.
français 2-3-AP ® langue et culture
Les conjugaisons verbes en -er, -ir, -re.
Qu’est-ce-qu’il s’est passé?
Français 2 Le 21 septembre Le 22 septembre 2011 Le 21 septembre Le 22 septembre 2011.
Français 2 le 2-3 novembre 2011.
français 2-3-AP ® langue et culture
français 2 Le octobre 2011 français 2 le octobre 2011 ActivitéClasseur **CORRECTIONS DES EXAMENS** -- Maintenant ! I. La gare : MOTS NOUVEAUX.
LA SANTÉ. Etre en bonne santé ( to be in good health) Ex: Je suis en bonne santé Se sentir bien ( to feel good) Ex: Je me sens bien Etre en mauvaise santé
Faites ceci: Exercice A: Ça coûte combien? (How much does that cost?)
français 2 Le 3-4 octobre 2011 français 2 le 3-4 octobre 2011 ActivitéClasseur I. ENSEMBLE : 1. ATTENTION ! p Lectures Culturelles pp
Français 2-3-AP ® langue et culture Dr. DiNicola Salle 122.
Faire des plans, avoir des intentions, parler du futur Lui, il va courir. He is going to run.
Activité de Compréhension
Français 2 le 9-10 mai 2012.
Français 2 Le 13 septembre Le 14 septembre 2011 Le 13 septembre Le 14 septembre 2011.
Le 27 septembre Le 28 septembre 2011
Leçon 10.
français 3 le 2 novembre 2012 ActivitéCahier I. ATELIER : Avec le partenaire désigné par M. DiNicola A. Composition : Conversation téléphonique : A tendre.
As-t-il mangé quatre sandwiches? Oui, il ______ a mangé quatre. LEURME LUI EN.
français 2 Le 5-6 octobre 2011 français 2 le 5-6 octobre 2011 ActivitéClasseur I. Corrigeons Assessment pp Act Activité/Devoirs.
Bellringer 29/9 Match each subject with the correct form of être tu est le garçon es je suis elle lécole.
Le 29 septembre Le 30 septembre 2011
français 2-3-AP ® langue et culture
Dimanche 16 octobre deux mille dix Bell Work: Complète exercice 3 avec la forme correcte de l’imparfait Si tu finis avant 5 minutes, traduis les phrases.
français 2 le janvier 2012 français 2 le janvier 2012 ActivitéClasseur I. JÉOPARDIE !: Lété et lhiver II. Guide détudes : Lexamen du semestre.
français 2 le 15 novembre 2012 Activité Classeur
À la Carte Nous sommes jeudi, le treize mai deux mille dix. Mme Panter’s Français Café Bellwork: Objectives: Écris les devoirs dans le Cahier de Devoirs:
français 2-3-AP ® langue et culture Dr. DiNicola Salle 122.
Français 2 Le 19 septembre Le 20 septembre 2011 Le 19 septembre Le 20 septembre 2011.
Bonjour! Sortez votre cahier page ET votre fiche verte pour les devoirs!
Français 2 Le 31 octobre 2011 le 1 novembre 2011.
Français 2 le 9 septembre le 12 septembre 2011 le 9 septembre le 12 septembre 2011.
français 2 le mai 2012 français 2 le mai 2012 AgendaCahier VERBE DU JOUR : mettre I. Le cahier d’exercices 14Activités/Devoirs II. Jéopardie.
La réussite scolaire Collège Béliveau.
Lundi le 17 mars 2014
français 2 le janvier 2012 français 2 le janvier 2012 ActivitéClasseur I. Les activités en hiver et Le passé composé avec être: PHRASES LIVE.
français 2 le 6-9 janvier 2012 français 2 le 6-9 janvier 2012 ActivitéClasseur VIDÉO : « Trotro et le bonhomme de neige » I.Les activités en hiver :
français 2 le mai 2012 français 2 le mai 2012 AgendaCahier VERBE DU JOUR : pouvoir I. La technologie : VOCABULAIRE II. EXPLOSION de VERBES.
La semaine 24 Français IV H Aujourd’hui, nous allons étudier les verbes réfléchis dans le sens réciproque. Nous allons aussi continuer à discuter les relations.
Français 2 Le 23 septembre Le 26 septembre 2011 Le 23 septembre Le 26 septembre 2011.
français 2 le avril 2012 français 2 le avril 2012 AgendaCahier VERBE DU JOUR : prendre I. Simon dit !: Le corps humain II. Nouveaux Mots.
C’est mardi, le 28 janvier 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
français 2 le avril 2012 français 2 le avril 2012 AgendaCahier VERBE DU JOUR : être I. Révision : Le corps humain + Gagnez, perdez, ou dessinez.
français 2 le 5-6 décembre 2011 français 2 le 5-6 décembre 2011 ActivitéClasseur Une Chanson de Noël I. Lecture pp II. Corrections 1. Assessment.
PARLONS- Let’s talk! Partenaire A:
Français 5 honoraire / français AP ® langue et culture le 27 février 2015 / le 2 mars 2015 ActivitéCahier I. Le conditionnel présent + Le conditionnel.
Français 2: mercredi, le 15 mai, 2013 Activités: Cahier BV p. 143 Activités 11 et 12 Interro 4 sommatif Texte p Structure: l’imperatifs Cahier.
2 L’impératif 1.You use the imperative to give commands and make suggestions. The forms are usually the same as the tu, vous, and nous forms. Note that.
Journal – jeudi le 5 février
Question essentielle: Quelle heure est-il? Programme: QUIZ #s Compréhension orale: Cd’e p. 15 Communication: Acts. 1-2 p. 27 avec partenaires Dialogue,
Français Cours de phonétique : test d’audition
C’est lundi, le 9 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Aujourd’hui, c’est lundi, le 2 mai Objectifs: Choisir entre qui et que; accord du participe passé avec l’objet direct; les actions réciproques DO NOW Cherchez.
EXAMEN CHAPITRE 2 Qu’est-ce qu’il faut étudier? Prenez des notes page quatre-vingt-dix dans vos cahiers.
Français II (3e, 4e) le 11 au 15 avril Agenda E : Leçon 27, Quiz 27 S : Leçon 19, Quiz E : Leçon 28, Quiz 28 S : Leçon 20, Quiz 20.
Français II (3 e, 4 e ) le 04 au 08 avril Agenda E Elisabeth Quiz 25 Leçon 26 Elisabeth Quiz 26 Leçon 27 Sanya
Français II (3 e, 4 e ) le 23 au 27 novembre 2015.
FRANÇAIS II (3 E, 4 E ) le 31 août au 04 septembre 2015.
Français II (3 e, 4 e ) le 28 mars au 01 avril 2016.
F RANÇAIS II (3 E, 4 E ) le 08 au 12 février 2016.
Transcription de la présentation:

français 2 le 7-8 mai 2012

français 2 le 7-8 mai 2012 AgendaCahier I. Parlons français! 1. La Santé et la Médicine 2. en II. en : Corrigeons pp Act III. Labo14Act./Dev IV. Assessment pp Act. 1-7Act./Dev V. Cahier d'exercices 14: pp Act. 1-17Act./Dev VI. ATELIER : 1. Récitation p. 480? 2. Feuille d’exercices : Les compléments d’objets directs et indirects / en 3. Finissez le cahier d'exercices 14! EXAMEN de CHAPITRE 14: (2x) jeudi / vendredi le 9-10 mai 2012Act./Dev

JE FAIS DES ANNONCES! français 2 / 5H / 6AP 1. Programme d’échange: Détails en anglais  Liste A. Correspondants   Présentez-vous! B. Cohabitation avec un lycéen d’échange 2. Voyage en France/Italie  Infos par

français 2 le 7-8 mai 2012 AgendaCahier I. Parlons français! 1. La Santé et la Médicine 2. en II. en : Corrigeons pp Act III. Labo14Act./Dev IV. Assessment pp Act. 1-7Act./Dev V. Cahier d'exercices 14: pp Act. 1-17Act./Dev VI. ATELIER : 1. Récitation p. 480? 2. Feuille d’exercices : Les compléments d’objets directs et indirects / en 3. Finissez le cahier d'exercices 14! EXAMEN de CHAPITRE 14: (2x) jeudi / vendredi le 9-10 mai 2012Act./Dev

français 2 Parlons français! Vocab Quand on a très mal à la gorge, qu'est-ce qu'on a? 2. Quand on a la grippe, qu'est-ce qu'on a? 3. Quand on ne se sent pas bien, est-on en bonne santé? 4. Qu'est-ce qu'on dit en France pour signifier "J'ai mal à l'estomac?" 5. Qu'est-ce qu'un médecin fait pendant une examination? 6. Après avoir reçu l'ordonnance, où est-ce qu'il faut aller? 7. Si on finit tous ses médicaments, se sent-on mal? en 1. Combien de frères as-tu? sœurs? chiens? chats? M. DiNicola? 2. Vous parlez mal de la classe de français? 3. Tu vas me donner cinquante dollars? 4. Qui a des bons-bons? 5. Qui veut m'imprimer une photo de Madonna?

français 2 le 7-8 mai 2012 AgendaCahier I. Parlons français! 1. La Santé et la Médicine 2. en II. en : Corrigeons pp Act III. Labo14Act./Dev IV. Assessment pp Act. 1-7Act./Dev V. Cahier d'exercices 14: pp Act. 1-17Act./Dev VI. ATELIER : 1. Récitation p. 480? 2. Feuille d’exercices : Les compléments d’objets directs et indirects / en 3. Finissez le cahier d'exercices 14! EXAMEN de CHAPITRE 14: (2x) jeudi / vendredi le 9-10 mai 2012Act./Dev

Max et Maurice en sept mauvais coups

français 2 le 7-8 mai 2012 AgendaCahier I. Parlons français! 1. La Santé et la Médicine 2. en II. en : Corrigeons pp Act III. Labo14Act./Dev IV. Assessment pp Act. 1-7Act./Dev V. Cahier d'exercices 14: pp Act. 1-17Act./Dev VI. ATELIER : 1. Récitation p. 480? 2. Feuille d’exercices : Les compléments d’objets directs et indirects / en 3. Finissez le cahier d'exercices 14! EXAMEN de CHAPITRE 14: (2x) jeudi / vendredi le 9-10 mai 2012Act./Dev

POUBELLE? : Mettez-la dans la corbeille! Merci!

français 5H le 8 mai 2012

français 5H le 8 mai 2012 ActivitéClasseur I. PROJET DE SEMESTRE: Les Groupes, Les Renseignements, et Les Plans Act./Dev II. Remainder of class period – DEVOIRS si pas fini !: NOUVEAU PAQUET : Les loisirs et le sport : 1. Discutez « Déchiffrons l’image » oralement et écrivez des réponses aux deux (2) questions sur p. 170 dans votre cahier spiral. 2. Lisez « Le chandail » pp (a) Soulignez les mots qui sont nouveaux. (b) Faites une bonne liste des nouveaux mots dans votre cahier spiral. (c) Utilisez le contexte de chaque phrase et wordreference.com comme nécessaire ! 3. Faites p. 176 Act sur une feuille de papier séparée. 4. Faites pp « Vérifiez votre compréhension » en phrases complètes sur une feuille de papier séparée. 5. Faites p. 175 « En y réfléchissant » #1 (PETIT EXAMEN de VOCABULAIRE et COMPRÉHENSION la prochaine classe !) Act./Dev

JE FAIS DES ANNONCES! français 2 / 5H / 6AP 1.Voyage à DC – le 4 mai – Soyez ici à 8h15! 2. Multicultural Literary Magazine  One quiz grade 100% -- Quarter ¾ 3. Programme d’échange: Détails en anglais  Liste A. Correspondants   Présentez-vous! B. Cohabitation avec un lycéen d’échange 4. Voyage en France/Italie  Infos par

français 5H le 8 mai 2012 ActivitéClasseur I. PROJET DE SEMESTRE: Les Groupes, Les Renseignements, et Les Plans Act./Dev II. Remainder of class period – DEVOIRS si pas fini !: NOUVEAU PAQUET : Les loisirs et le sport : 1. Discutez « Déchiffrons l’image » oralement et écrivez des réponses aux deux (2) questions sur p. 170 dans votre cahier spiral. 2. Lisez « Le chandail » pp (a) Soulignez les mots qui sont nouveaux. (b) Faites une bonne liste des nouveaux mots dans votre cahier spiral. (c) Utilisez le contexte de chaque phrase et wordreference.com comme nécessaire ! 3. Faites p. 176 Act sur une feuille de papier séparée. 4. Faites pp « Vérifiez votre compréhension » en phrases complètes sur une feuille de papier séparée. 5. Faites p. 175 « En y réfléchissant » #1 (PETIT EXAMEN de VOCABULAIRE et COMPRÉHENSION la prochaine classe !) Act./Dev

JE FAIS DES ANNONCES! français 2 / 5H / 6AP 1.Voyage à DC – le 4 mai – Soyez ici à 8h15! 2. Multicultural Literary Magazine  One quiz grade 100% -- Quarter ¾ 3. Programme d’échange: Détails en anglais  Liste A. Correspondants   Présentez-vous! B. Cohabitation avec un lycéen d’échange 4. Voyage en France/Italie  Infos par

français 6AP le 3 mai 2012 ActivitéClasseur 8:15am-8:30am COMPUTER LAB 1 : AP ® French Language and Culture Practice Exam : Interpersonal Speaking I.AP ® French Language and Culture OFFICIAL Practice Exam : Section One: Multiple Choice Questions (1hr 35 minutes) II. DEVOIRS: le 7 mai 2012 : 8 h15 -8h30  Presentational Speaking Les loisirs et le sport : Lisez « Le chandail » pp et faites p. 176 Act p. 174 « Vérifiez votre compréhension » p. 175 « En y réfléchissant » #1 Activité/Devoirs

POUBELLE? : Mettez-la dans la corbeille! Merci!

français 6AP le 7 mai 2012

français 6AP le 7 mai 2012 ActivitéClasseur 8:15am-8:30am COMPUTER LAB 1 : AP ® French Language and Culture Practice Exam : Presentational Speaking I. AP ® French Language and Culture Practice Exam : Section One: Multiple Choice Questions (Remainder) II. AP ® French Language and Culture Practice Exam : Section Two: Interpersonal Writing ( ) and Presentational Writing (Persuasive Essay) II. DEVOIRS: Les loisirs et le sport : Lisez « Le chandail » pp Faites p. 176 Act sur une feuille de papier séparée. 2. Faites pp « Vérifiez votre compréhension » en phrases complètes sur une feuille de papier séparée. 3. Faites p. 175 « En y réfléchissant » #1 Activité/Devoirs

Advanced Placement ® French Language and Culture Official Practice Exam

français 6AP le 7 mai 2012 ActivitéClasseur 8:15am-8:30am COMPUTER LAB 1 : AP ® French Language and Culture Practice Exam : Presentational Speaking I. AP ® French Language and Culture Practice Exam : Section One: Multiple Choice Questions (Remainder) II. AP ® French Language and Culture Practice Exam : Section Two: Interpersonal Writing ( ) and Presentational Writing (Persuasive Essay) II. DEVOIRS: Les loisirs et le sport : Lisez « Le chandail » pp Faites p. 176 Act sur une feuille de papier séparée. 2. Faites pp « Vérifiez votre compréhension » en phrases complètes sur une feuille de papier séparée. 3. Faites p. 175 « En y réfléchissant » #1 Activité/Devoirs

POUBELLE? : Mettez-la dans la corbeille! Merci!