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Formation des relais-web Organisation des contenus (arborescence et types de dossiers) Présentation de la rubrique « FORMATIONS » Les principales fonctionnalités du site Accès au back-office Recommandations d’usages Les divers statuts La catégorie « Mes rubriques » Création/modification d’un « dossier une seule page » (de la sous rubrique « département et autres centres de formation ») Création/modification d’une page « fiche formation » Création/modification d’une page « fiche candidature » Manipulation du champs de texte riche Lien hypertexte vers une page (ex : fiche formation, fiche candidature, etc.) Gestion et insertion d’images par la bibliothèque d’images Insertion de liens vers des documents + upload sur le serveur de documents (IMAGES, PDF, WORD, PPT, etc.) Liens avancés (liens , liens ancres, Popup, etc.) Les tableaux Créer des dossiers autres que « dossier une seule page » Module 1 – Aide à l’utilisation de WEB-TEK – 30 mn Module 2 - Publication de base sur le site (nécessite module 1) – 2h30 Module 3 - Publication avancée – 2h Module 1 et 2 : 3h non dissociables Dates proposées : 7, 12, 14, 28 avril 9-12h ou 14-17h Module 3 : 2h (nécessite modules 1 et 2) Sur demande spécifique (au moins 3 personnes)

Les étapes suivantes Déboguage + amélioration du moteur de recherche interne et de la présentation des fiches formations Mise en place du système de validation (relecture des publications par un ou des validateurs) Statistiques de consultation du site Web (pour fin avril version de base) Référencement : cahier des charges + choix du prestataire (mois de mai) Questionnaire d’évaluation du site par un Lycée test Intégrer l’espace de travail collaboratif relais-web dans le back-office du site Web Pages anglaises : à minima 1 page / département comme pour le département «Carrières juridiques» + un accès en page d’accueilCarrières juridiques Création d’un syllabus de fiches formations à partir de PDF générés par le site Export/import d’informations

Questions - remarques Vos remarques, retours d’informations, etc.